- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annonce importante : le nouveau magazine Holala vient d'ouvrir, cliquez ici !!

** Vous allez où chez le coiffeur?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arthénice
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas, je suis sûre que ce sera très joli, tes mèches !

Edit du samedi 3 mai : j'y suis allée finalement, chez le fameux Philippe... eh bien je n'y reviendrai pas. RDV pris à l'avance en début d'après-midi, j'arrive, il y avait une heure d'attente "tu as de la chance, hier il y avait trois heures d'attente" zéro excuse, tutoiement de rigueur (je vais sans doute paraître encore un peu snob, mais je n'aime pas ça, je suis cliente, pas pote avec lui...) Le salon est très joli, mais tout petit, cafés et chocolats circulent, la musique est sympa aussi, mais bon, je trouve tout de même abusif de ne pas arriver à tenir au minimum les horaires fixés, autant ne pas donner de rendez-vous... tout le monde n'a pas son après-midi entière à consacrer à son coiffeur ! Je suis allée au salon un peu plus bas, West Indies, deux filles adorables qui m'ont reçue tout de suite et fait un jolie coupe dont je suis ravie. Voili voilou mes aventures capillaires du samedi !
Cat.0
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis allée chez Willerval aussi aujourd'hui (d'ailleurs je t'ai vue Arthenis, entrer et repartir) il y avait un monde fou. Arrivée à 13h, repartie à 16h40...

Mais ça vaut le coup:

Alors alors... c'est fait!

Donc j'ai vu avec la coloriste le type de mèches, le nombre, l'effet que je voulais, et elle m'a dit que j'avais les cheveux "blond foncés cendrés" donc m'a conseillé de faire des mèches blond assez clair.

Au final, ça change, mon copain adore, moi j'aime beaucoup aussi. Les mèches sont vraiment très jolies, après, il faut surtout que je m'y habitue!

Donc voilà le résultat! (et le must, avec une retouche de ma frange, un séchage, brushing, lissage, je n'ai payé en tout que 43 euros... c'est plutôt cool vu le résultat!) (d'ailleurs je vous recommande ce coiffeur, il est vraiment sympa!)

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=175&u=11030263

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=178&u=11030263

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=179&u=11030263

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=180&u=11030263

On ne voit pas vraiment en détail sur les photos, mais j'en remettrais une fois recoiffée naturellement, pour vous montrer Smile
Arthénice
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très joli Cat O !
Par contre, passer 3h30 chez le coiffeur, je ne peux pas...
milyyy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

N'ayant pas les moyens d'en payer un trés cher, j'allais je dis bien 'j'allais' dans des coiffeurs à ''petits prix'' du style Interview mais vu que c'est à la chaîne là bas et qu'une fois l'on m'a raté maintenant je vais chez des jeunes coiffeuses à domicile et là c'est ce que je veux comme je veux et je ne suis pas déçue =)
Mi$$ Addict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Cat.O quand tu dis lissage tu veux dire brushing ou defrisage?
Cat.0
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, lissage, je voulais dire brushing puis lissage au fer Smile
lea filipi
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 7:16    Sujet du message: PHILIPPE WILLERVAL Répondre en citant

salut les filles , vous avez de la chance d'avoir eu un rendez vous chez mon coiffeur , philippe willerval, moi je n'ai pas pus y aller samedi , il avait trop de monde, c'est pas grave j'ai rèussis à avoir un rendez vous mardi soir, mais je suis habituèe , ça fait un moment maintenant,qu'il s'occupe de moi , et de toutes mes amies, et c'est vrai qu'il a toujours beaucoup de monde, et un peu d'attente , les dernieres fois , j'avais rèussis à y aller le matin , assez tot, il avait amenè des croissants, c'ètait sympath ! , mais , de toute fàçon , je prèfère attendre , mème une semaine, et avoir une bonne coupe , avant j'allais chez toni and guy, mais je prèfère , et de loin , philippe w., on attend,quelquefois beaucoup, mais une fois, que c'est mon tour , qu'il m'a ècoutè, et qu'il commence à couper, c'est magique ! , il est passionnè et ça se voit !,et en plus , comme je suis exigente ! ...bon ! de toute façon, il faisait très beau samedi, et j'ai pus faire les boutiques, ..un petit bonjour aux copinnes , inconditionnelles de philippe willerval , avec qui je partage mon coiffeur , et mon temps , donc ! (encore 2 jours à attendre ! ) , salut ! lèa. [/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amalilia
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

alors je suis ce sujet depuis qq semaines et j'suis perplexe...
déjà je suis atteinte de la mini trouille d'avant coiffeur (peur d'être ratée, scalpée ou défigurée des cheveux... ou que sais-je !)
j'étais bien tentée par le Philippe W mais si c'est trop long et si c'est trop compliqué pour avoir un rdvs j'suis embêtée...

dur dur la recherche de son coiffeur idéal !
l'année dernière, suite à des avis favorables sur ciao.fr j'étais allée au :
SALON THIERRY LOTHMANN
13, Rue Etienne Marcel
75001 PARIS
Tél : 01 42 36 21 64
métro étienne marcel, juste au dessus des halles
très sympa, rapide, ce que je voulais (sauf que j'aurais aimé qu'il enlève encore 2 cm)
shampoing, coupe, brushing pour 35 euros (+25 ans)

bon mais en passant devant y a 1 mois, c'est passé à 37 euros...

vu que mon budget est un peu plus serré cette année par rapport à l'année dernière, j'en cherchais un autre moins cher et un super top !

j'suis bien intéressée pas celui de vinou78, Azumi, mais la semaine dernière quand je suis passée devant ça avait l'air bien calme... 1 seule cliente...
quelqu'un d'autre le connait?
love
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

je viens enfin de trouve LE salon qui me convient, du moins pour mes tissages!
et c'est mondial afro à château d'eau! une super coiffeuse qui a fait la coupe de mes rêves!! tellement belle qu'on croit que je porte une perruque! lol!
Morrigane
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 7:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis loin d'avoir trouver le coiffeur ideal .

Par contre pour la couleur ,j'irais a chic et choc . Le moins cher que j'ai essayer pour l'instant et ma couleur est splendide . Pour la coupe je vais par contre eviter lol

Bref si vous connaissez un bon ,tres bon coiffeur dans l'oise ou la somme je suis preneuse :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mahayanna
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

je lisais ce post en debut d apres midi, et puis tout d'un coup une pulsion irrésistible m'a saisie, et je suis allée chez le coiffeur.
Je précise que j'ai une phobie du coiffeur, car on m'a souvent ratée et mal conseillée.

Et j'ai découvert une perle.

Eric stipa à boulogne.
L'accueil est génial, j'ai été écoutée, conseillée, le tout autour d'un café. La coupe choisie a été parfaitement respectée, et j'adore le résultat.
Je recommande vivement
Mystika
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

@amalilia: sur des conseils de collègues je suis aussi allée chez Thierry Lothman en octobre et j'ai été super déçue Twisted Evil pour la première fois de ma vie alors que je suis une habituée des salons de coiffure. J'en ai testé pas mal, j'ai même fait beaucoup de shows coiffure qui peuvent nous faire de mauvaises surprises.

Mais c'est là que les choses se sont gâtées: je voulais retrouver ma couleur naturelle (blond cendré) car les colorations et le soleil m'avaient rendue trop blonde. Et je me suis retrouvée brune avec des reflets verts!

Ils ont finalement modifié les reflets qui tiraient ensuite sur le auburn, mais je ne me reconnaissais pas du tout avec cette couleur (j'ai le teint clair/doré, plein de tâches de rousseur et les sourcils clairs donc ça faisait bizarre!)

Ensuite le coiffeur est venu, je voulais juste rafraîchir ma coupe (j'ai les cheveux longs) et il a beaucoup effilé sur toute la longueur. Sur le coup c'était énormémenent désépaissi et lissé mais résultat je n'arrive plus à avoir mes boucles et suis condamnée au fer à lisser, j'ai refait des mèches depuis.
Donc désolée du pavé mais j'avais besoin de dire à quel point ils s'étaient trompés sur toute la ligne!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

Sauter vers: