Vous aimez les « Beatles » ? tentez votre chance !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Si vous aimez les Beatles, je vous conseille d'aller faire un petit tour sur le site d'Eurostar, ils viennent de lancer un jeu concours en ligne depuis seulement aujourd'hui donc tout nouveau!

En gros c'est trois questions pour reconnaitre 3 chansons des Beatles mais avant de répondre tu peux voir un morceau du clip concerné donc ça rend la chose plutôt accessible on va dire!

Le truc c'est que tu peux gagner l'intégralité de leurs albums remasterisés et ça franchement c'est énorme parce que je sais pas vous mais moi je n'arrive pas a les trouver apparemment tous les disquaires de ma ville sont en rupture de stock? et vous d'ailleurs c'est pareil ou c'est juste chez moi??

En tout cas bonne chance à tous!

Edit lili31: merci de cacher tes liens, mode d'emploi ici.

la vie est courte! croquez la!!!

Grande Prêtresse du Glam

Sympa ce jeu, je ne gagne jamais rien mais ça coute rien de tenter le coup! Faut que j'aille jeter un coup d'oeil à ces fameux albums remasterisés, il parait que c'est énorme!

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook