|
|
|---|---|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Illmoss a écrit: Candy je l'ai appliqué ce matin et je le sens toujours sur moi mais c'est vrai que j'ai un odorat très sensible (si on craque une allumette dans une pièce, des heures après je peux le sentir !). Après comme tu dis Honneurodames j'ai peur de me lasser très vite de cette odeur de bonbon. Je vais tester Shalimar Parfum Initial pour voir... Teste! Il est très réussi. Ca change des trucs fruités/patchouli, au passage merci à Guerlain et Prada pour nous démontrer qu'on peut cibler une clientèle jeune sans pour autant tomber dans le bonbon. J'enlève Mitsouko de ma liste, j'ai profité de 20% de réduc pour agrandir ma collection (et au passage réclamer des échantillons Maintenant je me laisserais bien tenter par un Lutens
Mon vide dressing |
|
|
|
|
Alors, l'Heure Bleue est-elle vexée
London calling to the faraway towns |
Prêtresse du Glam |
Shangri-La a écrit: j'étais trop tentée par Serge Noire pour attendre Noël Je vois qu'il y a des amoureuses de Serge Lutens ici Ma Wish-list : La Lune et l'Impératrice de dolce and Gabbana Infusion d'Iris de Prada (bientôt concrétisé celui là Louve et Bois Vanille de Serge Lutens Trésor Midnight Rose de Lancôme Féérie de Van Cleef and Arpels
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Shangri-La a écrit: Alors, l'Heure Bleue est-elle vexée Et pour les autres, ben... vivement Noël, quoi... Non, elle est contente d'avoir retrouvé sa petite soeur Tu as des Serge Lutens dans le sephora de chez toi, la chance! Ici il n'y en a qu'aux Galeries mais pas beaucoup, et la plupart sans testeur
Mon vide dressing |
|
Ah, tu vois, je l'avais prédit qu'elle serait contente
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Fixette sur : |
|
Mise à jour : je vire Datura Noir et Vol de Nuit de ma wish list puisqu'ils sont désormais miens.
|
Glam'experte |
contre-ut a écrit: J'ai craqué et me suis offert Petite Chérie d'Annick Goutal. Il ne fait pas très "adulte respectable" mais je m'en fiche. Je craque aussi sur ce parfum ! Il invite à une sieste des plus muy caliente... Objets de convoitise : Tom Ford Black Orchidée Valentino Valentina (trés trés bientôt je ne résisterais plus trés longtemps) Yves Saint Laurent Parisienne (parce qu'il m'en reste plus beaucoup) "La mode se démode, le style jamais." Coco Chanel |
|
Glam'oureuse |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Je suis à la recherche d'un parfum à la rose et à la violette. Je pensais à Emilie de Fragonard, mais si vous en connaissez d'autres, vous pouvez toujours de les proposer! Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe |
|
Glam'oureuse |
Grâce aux sous-sous cadeaux de noël j'ai déja reussi à entamer serieusement la wish-list parfums, du coup il me reste (par ordre croissant de désir Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh. |
Prêtresse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|