|
|
|
Pâaaquerette
Glam'bulleuse
Message(s) : 203

|
Bonjour les glamourettes,
Alors voilà, je fais une fixette basket depuis un petit moment et je cherche la paire que pourrais garder longtemps ! Je me suis dis que vous pourriez poster en image vos baskets pour s'échanger des idées. (Je m'excuse si un sujet pareil existe déjà, je n'ai rien trouvé)
Moi j'hésitais entre des Nike dunk high ou des Reebok top down :
J'adore celles de Leighton (reebok top down) :

et en image les nike dunk high :

À vous les glamourettes ! 
[url=http://ventes-de-debby-goudies.blogspot.com]Mon vide dressing![/url]
|
|
|
Pâaaquerette
Glam'bulleuse

|
Alors personne ?
|
LallaRookh
Papesse du Glam
Message(s) : 4374

|
Chez moi les baskets se limitent à 5 paires : - 3 Converse (1 haute en tissu rouge, 1 basse en tissu gris et 1 haute en cuir blanc) - 1 Stan Smith ADIDAS blanches avec le logo rose - 1 Sleek Series ADIDAS en vernis gris
Donc bon…
Mais depuis des mois je rêve de pouvoir me créer MA paire de Dunk High, mais comme je suis prof je me vois mal aller faire cours à mes collégiens avec ces pompes… 
|
Nouky-Nouk
Glam'bulleuse
Message(s) : 265

|
J'ai 1 paire de Veja, 2 de Ben Simon et... c'est tout je crois...
|
Hyacinthe
Messagère du Glam
Message(s) : 485

|
J'ai 2 paires de converses normales ( des blanches, et des bleues avec des pois) et d'autres plus fines bleu clair. Sinon j'ai aussi des superga noires.
|
lolypops
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2040

|
1 paire de Nike noire avec le signe en blanc, rescapée de ma période "pas très féminine" 
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.
|
GaBee
Glam'oureuse
Message(s) : 350

|
Voilà pour mes deux paires du moment

Mon blog (mode, beauté, culture geek musicale cinématographique et coups de coeur): http://all-and-co.com
|
Pâaaquerette
Glam'bulleuse

|
LallaRookh a écrit: Mais depuis des mois je rêve de pouvoir me créer MA paire de Dunk High, mais comme je suis prof je me vois mal aller faire cours à mes collégiens avec ces pompes…  Moi aussi, je m'amusais sur le site... personnellement j'adorerais qu'une de mes profs porte des nike dunk, fooooooooonces Gabee : j'adore les rouges
[url=http://ventes-de-debby-goudies.blogspot.com]Mon vide dressing![/url]
|
pommechoco
Glam'bulleuse
Message(s) : 269

|
GABEE tes paires de chaussures sont magnifiques 
|
Juwai
Messagère du Glam
Message(s) : 592

|
Moi j'ai ces deux paires-là en ce moment, mais je les prendrais bien dans d'autres couleurs .
Ce sont des Rocket Dog, respectivement Ice Cream et Snippy.

Quand un rêve se brise, une réalité s'effondre.
|
GaBee
Glam'oureuse
Message(s) : 350

|
Merci Pâaaquerette et Pommechoco! Deux coups de foudre et dépenses complétement pas prévues et surtout pas raisonnables à chaque fois. Pourtant, je les adore!
|
|