votre tour de mollet?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

votre tour de mollet?  by on Dim Août 24, 2008 19:11  

salut les filles,

Je viens de mesurer mon tour de mollet qui fait environ 33 cm et je voulais savoir si c un tour de mollet normal parce que cet hiver j'ai essayé les bottes isabel marrant et je les ai pas trouvees bien sur moi parce que j'avais l'habitude de les voir flotter sur des mollets. ou alors je les ai montees trop haut je sais pas . enfin tout ca pour demander quel est votre tour de mollet à vous et si vous avez du mal a rentrer dans les bottes molles ou si c'est juste moi.
Merci d'avance les filles

Its impossible
But Willy Wonka did!

VIP de la bulle

by on Dim Août 24, 2008 19:22  

Je suis à 30cm au dessus de la cheville et à 37cm au dessous du genoux.

Je n'ai jamais eu de problème avec les bottes pour le moment.

Glam'oureuse

by on Dim Août 24, 2008 19:33  

Ah bah je viens de mesurer et je fais entre 32 et 33 donc soit on est deux cas spéciaux soit tu es (et je suis) tout à fait normale :lol:

Messagère du Glam

by on Dim Août 24, 2008 19:40  

bon moi je viens de mesure et je suis à 35 cm au plus fort de mon mollet!

de la douceur, de la douceur, de la douceur...

VIP de la bulle

by on Dim Août 24, 2008 22:38  

ca me rassure mais du coup les bottes isabel marrant elles sont pas faites pour les gens normaux je vois que ca

Its impossible
But Willy Wonka did!

Glam'experte

by on Dim Août 31, 2008 10:06  

je viens de mesurer aussi je fais 35 cm au plus fort :oops:
Dites moi que c'est pas énorme Hein :p

Bisous

VIP de la bulle

by on Lun Sep 01, 2008 10:18  

31 cm, c'est byzarre j'aurais cru plus, car je complexe je les trouvé énorme :( , d'ailleurs même mon copain me la fait comprendre :?

Ministre du Glam

by on Lun Sep 01, 2008 10:29  

Quand j'ai les jambs un peu gonflées, je peux aller jusqu'à 38-39. Autant dire que trouver une paires de bottes qu je peux fermer n'est pas chose aisée pour moi!

Lilli
Mon blog : http://www.lapetitechronique.com
Mon vide-dressing : http://levidedressingdelilli.over-blog.com/
Mon opé de Noel pour les enfants

VIP de la bulle

by on Lun Sep 01, 2008 11:27  

J'ai pas encore mesuré, je le ferai ce soir. Par contre, le tour de botte dépend aussi de la pointure ! Donc, pour le coup, c'est mieux d'avoir de plus grands pieds ;-) Je me suis longtemps demandé pourquoi je trouvais des bottes et certaines de mes copines non alors que leurs mollets n'étaient pas plus gros que les miens ! La réponse était là ;-)

VIP de la bulle

by on Mer Sep 03, 2008 7:35  

ben on est pas rendus alors parce que je fais du 36/ 37 ca depends les marques

Its impossible
But Willy Wonka did!

Messagère du Glam

by on Jeu Sep 04, 2008 0:29  

35 cm : mes mollets sont loin d'être fins !! mais je chausse du 40 et effectivement j'ai jamais eu de problèmes en bottes.

Prêtresse du Glam

by on Dim Sep 07, 2008 18:53  

hhaaarrgggg mais c'est horrible!
pourquoi y'en a qui se plaignent alors que j'ai un tour de mollet gigantesque je fais du 38 c'est pas permis ça
j'hésite entre la crise d'apoplexie ou la lente agonie
:evil:

La vie dans le sud sauvage
http://sudsauvage.wordpress.com

Prêtresse du Glam

by on Dim Sep 07, 2008 19:32  

37 cm pour ma part, au plus fort.
Je prends toujours du 40 en bottes, mais il m'est arrivé de ne pas pouvoir rentrer dans certaines, des "Colisée de Sasha" notamment, mais devant mon air désespéré, la vendeuse m'a glissé qu'elle n'arrivait pas à vendre ces bottes, trop étroite pour le commun des mortelles.
:roll:

Grande Prêtresse du Glam

by on Dim Sep 07, 2008 19:40  

33 cms au plus fort...

Déesse du Glam

by on Mer Sep 24, 2008 14:35  

35 cm au plus fort mais j'ai des problèmes veineux. Il est probable qu'avant d'avoir ces problèmes, mes mollets étaient plus petits.

Enfin, 35, ça me parait être la moyenne.

VIP de la bulle

by on Mer Sep 24, 2008 14:50  

31 cm pour moi, et même en chaussant du 37 je n'ai jamais pu trouver de bottes dans lesquelles mon mollet ne flotte pas :(

Présidente du Glam

by on Jeu Sep 25, 2008 22:00  

32,5 pour moi...j'ai les mollets assez fins, et j'ai eu beaucoup de mal à trouver des bottes dans lesquelles je ne flottais pas :( (problème résolu avec Freelance, et certaines bottes de chez zara!)

Papesse du Glam

by on Ven Sep 26, 2008 16:55  

28 cm, et bien sûr je n'ai jamais trouvé une paire de bottes :twisted:

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Prêtresse du Glam

by on Ven Sep 26, 2008 17:11  

Alexine :shock: je fais 32,5 au plus fort et je chausse du 36, je flotte pas dans mes bottes si j'enfile un slim en dessous !

Mon blog :

http://www.modeusealarochelle.blogspot.com

VIP de la bulle

by on Ven Sep 26, 2008 17:21  

33 pour moi et le pire c'est que les bottes me vont toujours beaucoup trop grandes au mollet et je croyais que j'avais de petits mollets alors, mais je vois que non, vu que j'ai de grands pieds le tour de mollet doit bien augmenter avec la pointure :shock:

lilouchou c'est quoi cette marque Freelance ? je connaissais pas

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook