votre tour de mollet?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Re: votre tour de mollet?  by on Mar Avr 26, 2011 11:36  

je n'ai jamais eu l'idée de mesurer mon mollet tiens,
mais il faut le mesurer à quel niveau?

www.zadrag.com

Prêtresse du Glam

Re: votre tour de mollet?  by on Mar Avr 26, 2011 15:10  

Bouhouh, ce sujet renforce mon complexe des mollets !! Ils font 34 et 35 cm, je les trouve énormes !! Je sais que ca va, surtout que je chausse du 40 et que je fais de la danse depuis 10 ans mais je n'y peux rien, je ne vois qu'eux (quand je parviens à les appercevoir malgré mes cuisses bien sur :lol:)

VIP de la bulle

Re: votre tour de mollet?  by on Jeu Juin 16, 2011 15:54  

35 pour ma part :(
Vous pensez qu'on peu maigrir des mollets ?

Messagère du Glam

Re: votre tour de mollet?  by on Jeu Juin 16, 2011 15:59  

22 au niveau de la cheville
39 au plus fort du mollet :/

Messagère du Glam

Re: votre tour de mollet?  by on Jeu Juin 16, 2011 18:14  

Hihihi, ce sujet me fait bien rire ! Ca ne m'est jamais arrivé de mesurer mes mollets, mais pour vous je vais le faire :lol: :lol: :lol:
Je reviens toute à l'heure :mrgreen:

- Mes ventes Ebay -

Ministre du Glam

Re: votre tour de mollet?  by on Dim Juil 31, 2011 21:05  

22 cm à la cheville et 36 cm au plus fort...
Ils sont énormes ! Berk !

Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...

Ministre du Glam

Re: votre tour de mollet?  by on Mer Août 03, 2011 12:57  

39 cm au plus fort... Apres une prise de poids importante !

Il y a 1 an, je fesais 36/37cm de tour de mollet, et j'avais du mal à trouver des bottes ! Aujourd'hui, je n'essaie même plus .... :(

Glam'oureuse

Re: votre tour de mollet?  by on Mer Août 03, 2011 14:02  

19 cm à la cheville
33 cm au plus fort du mollet...
Et pas de bottes qui ne flottent pas :-s

Prêtresse du Glam

Re: votre tour de mollet?  by on Mer Août 03, 2011 20:15  

Je suis à 39 et je n'ai vraiment aucun souci pour trouver des bottes. Par contre je fais du 41 alors ça vient peut être de là...

Depuis que je me suis mise sérieusement au sport, j'ai pris 3cm de tour, c'est fou !!! Mais je trouve ça chouette les mollets musclés.

Je trouve vos réactions étonnantes, car avec 39 cm, j'ai vraiment l'impression d'avoir le mollet fin...

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Dernière édition par Aleeks le Lun Août 08, 2011 18:11, édité 1 fois.

VIP de la bulle

Re: votre tour de mollet?  by on Jeu Août 04, 2011 18:23  

moi je fais du 37 en chaussure et mon mollet mesure 38 cm au plus fort et je peux vous dire que je ne porte jamais de bottes ^^ ou alors des bottes "courtes" enfin je veux dire basses;

Glam'débutante

Re: votre tour de mollet?  by on Ven Sep 02, 2011 21:01  

Pendant les vacances d'été j'suis allée à la mer le 1er mois et le second en ville/campagne et en faisant rien du tout j'ai perdu 4kg et 1.5cm de tour de mollet ! Le fait de marcher sur le sable enfonce le talon c'est comme si on étiraient nos mollets donc ça aide à perdre ( le poids ou aussi la rétention d'eau mais aussi la génétique etc peuvent aussi y être pour qqchose mais bon) je vais essayer avec le tapis de course incliné

-

PDGère du glam

Re: votre tour de mollet?  by on Ven Sep 02, 2011 22:36  

31 à l'endroit le plus fort pour ma part, et que ce soit bottes ou bottines, ça flotte...

Glam'experte

Re: votre tour de mollet?  by on Mer Sep 07, 2011 16:21  

Je n'avais jamais pensé à mesurer mes mollets résultat 32cm je dois dire que c'est une partie de mon corps qui m'est tout à fait indifférente

Glam'bulleuse

Re: votre tour de mollet?  by on Ven Sep 23, 2011 14:51  

Je fais du 37, 1,58 mètres et un tour de mollet de 35,5 et aucuns complexe :)

Glam'experte

Re: votre tour de mollet?  by on Ven Sep 23, 2011 17:21  

J'ai des chevilles toutes fines quasi inexistante.
Mon mollet fait environ 32 centimètres pour un 39 en pointure ... C'est trop une galère !!! Pas moyen de trouver des bottes qui me vont

Prêtresse du Glam

Re: votre tour de mollet?  by on Ven Sep 23, 2011 17:51  

33 cm j'ai des mollets assez fin je rejoints les autres glamourettes car pour les bottes c'est une vrai galère

Messagère du Glam

Re: votre tour de mollet?  by on Ven Sep 23, 2011 18:28  

J'avais jamais pensé à mesurer mon tour de mollet tiens. C'est intéressant mine de rien, je me rends compte que je suis "dans la moyenne" pour une fois. Mon tour de mollet fait 32 cm.

J'achète pas souvent des bottes mais j'ai déjà eu ce soucis de flottement également. C'est embêtant.
Il me semble que chez la redoute ils font deux modèles de bottes en fonction du tour du mollet (comme les jeans pour petites ou grandes jambes)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook