|
|
|---|---|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Après 2010, quel est votre top 5 des vernis acquis en 2011 ? Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Ce sont nos 5 vernis préférés achetés en 2011 ou bien portés sur l'année? Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Allez, pour les non vernis addict, on tolère les 5 préférés de l'année Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Oh, mais c'est cruel de n'en choisir que 5...
London calling to the faraway towns |
|
|
|
|
|
Rhaaaaaaa comme si il n'y avait pas assez de sujet où étaler votre débauche de vernis sur le forum! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Il n'y a JAMAIS assez de sujets sur le vernis!
Mon vide dressing |
|
Ministre du Glam |
Alors, mes cinq préférés de l'année ont été : |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
et bah en fait, j'en ai pas acheté tant que ça cette année! Rhôôô, va falloir changer ça en 2012 |
|
Présidente du Glam |
Roh oui le Péridot c'est The one pour moi aussi! Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
|
PDGère du glam |
Alors pour moi ce sont mes 5 vernis "must have" on va dire. Avant l'année 2011 je n'achetais pas de vernis car je me rongeais les ongles comme pas possible. Maintenant j'ai une jolie collection, disons que j'avais du temps à rattraper! |
|
Prêtresse du Glam |
Ah il fallait que je vienne sur ce topic Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |
|
Prêtresse du Glam |
Vernis addict ? On m'a appelée ? Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Prêtresse du Glam |
Oh la laaa ça va être difficile... |
Messagère du Glam |
Houla, dur de répondre ! |
|
Glam'oureuse |
|
mon top 5
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
Prêtresse du Glam |
|
|
Sodapop, où tu trouvé le Mad as a hatter, c'est de cette année? Le mien est collé au fond de sa bouteille, il en reste très peu d'ailleurs. Heureusement le Mavala sparkling violet est un dupe quasi parfait!
Mon vide dressing |