|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Si vous ne deviez retenir que 5 produits parmi ceux que vous avez acquis en 2010, ça serait lesquels ?
Attention, on joue le jeu et on se limite réellement à 5, même les + addict d'entre nous! 
sujet indexé
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
|
|
Cherrydarling
Ministre du Glam
Message(s) : 1226

|
1 : La poudre studio fix mac (en plus de couvrir elle matifie ! ++++)

2 : la primer potion urban decay

3 : le rouge à lèvre chanel Orchydee

4 : le touche éclat d'YSL

5 : le gloss creemesheen mac en Boy Bait

// JULIE D. Photographie // // Vide Dressing //
Dernière édition par Cherrydarling le Mar Jan 11, 2011 20:05, édité 1 fois.
|
kotoni
Glam'oureuse
Message(s) : 278

|
1/ vernis particulière chanel 2/ mascara fauve helena rubinstein 3/ mascara telescopic de l'oréal (il a duré 1 an!!) 4/ vernis rouge mavala 5/ dissolvant à vernis chanel (il sent trop bon!)
Allez voir mon vide dressing pour trouver vêtements (34-38), chaussures (35-37) et accessoires de marque et même des choses gratuites!! http://derrierelesportesduplacard.blogspot.com
|
Crevette

|
Des photos les filles! 
|
Miagada
Ministre du Glam
Message(s) : 1003

|
En 2010 :
* Eye liner Urban Decay , pinceau super et produit mais pour essorer c'est pas pratique * Bain dissolvant Sephora, que ferais-je sans toi ^^ un gain de temps significatif. * OPI My Chihauhua Bites Un rouge corail un peu flash que j'ai beaucoup porté. * Touche éclat YSL n° 2, je dois en racheter * Palette smokey de Too faced
Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..
|
kotoni
Glam'oureuse

|
Miagada a écrit: Très sympa ton vernis OPI!! C'est quoi le bain dissolvant Sephora?
Allez voir mon vide dressing pour trouver vêtements (34-38), chaussures (35-37) et accessoires de marque et même des choses gratuites!! http://derrierelesportesduplacard.blogspot.com
Dernière édition par Crevette le Mer Mars 16, 2011 15:49, édité 1 fois.
Citation ciblée pour ne pas alourdir le post
|
Miagada
Ministre du Glam
Message(s) : 1003

|
kotoni : Les photos ne rendent pas trop la vrai couleur, même dans son flacon il a l'air rose fluo mais j'ai eu pas mal de compliments et de remarques sur ce vernis et je l'adore.
Le bain dissolvant c'est un pot de dissolvant avec de la mousse à l'intérieur, il y a un espace pour ton doigt, tu tournes dans le pot et c'est magique tu n'as plus de vernis en quelques secondes 
Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..
|
kotoni
Glam'oureuse

|
MIAGADA: Ah d'accord, je ne connaissais pas mais ça a l'air très pratique en effet. Je regarderai à mon prochain passage chez Sephora. Merci!
|
TiteLyne
PDGère du glam
Message(s) : 722

|
Je suis contente sur ce forum il n'y avait pas tant de sujets make up alors que c'est ma passion 1ère c'est cool de voir fleurir des posts hihi
* Fond de teint Pro Longwear Mac En NC30 qui colle parfaitement à ma couleur d'hiver j'avais du mal a en trouver dans d'autres marques et en plus elle tient après 8h de boulot intense je crois que c'est mon chouchou pour le moment.  * HD Elixir chez MUFE je trouve qu'elle fais une jolie peau mais surtout aide à la pose du fond de teint pour moi. Par contre l'odeur est un peu horrible mais après ça passe
 * Primer Potion Urban Decay: Base pour les yeux. Avant j'utilisais juste de la poudre translucide et ça marchait pas mal et mon make up tenait pas mal, mais depuis que j'ai découvert celui la... J'en suis addict. Le seul bémol serait le pinceau mousse applicateur, on en perd vachement.
 * Le You Don't Know Jacques OPI J'adore c'est tout * La Black Palette de Urban Decay encore, décidément je suis folle de UD!!!!
Mon Monde Ebay
|
Tigrouu
Ministre du Glam
Message(s) : 1034

|
1. Les pinceaux Sigma, le Travel Kit qui est amplement suffisant pour moi!
 2. MUFE Mat Velvet +, quand je le porte, j'ai l'impression d'être moi en mieux, il a une tenue génialeeeeee.
 3. Urban Decay Primer potion
 4. La poudre HD de MUFE!
 5. La palette Sleek Storm!

|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
Alors pour moi:
1- La palette Naked d'Urban Decay
 Pourquoi? Les couleurs, qui permettent une multitude de combinaisons, portables la journée ou en soirée. Il y a tellement de tutos sur youtube, que je ne me lasse pas de regarder et refaire.
2- Le bain dissolvant Sephora
  Pourquoi? Même si ça n'est pas du maquillage à proprement parler, ça a changé ma vie. Finis les tonnes de coton, qui empestent même depuis la poubelle, le massacrage de cuticules pour enlever les restes de vernis foncés...Maintenant je plonge chaque doigt une trentaine de secondes...et c'est nickel.
3- Le crayon Khôl noir de Lancôme.
 Pourquoi? Ni trop gras ni trop sec. Donc facile à appliquer. Et tient très bien. Que demande le peuple?
4- The Porefessional de Benefit
 Pourquoi? Car il fonctionne vraiment, tout simplement. Alors certes, c'est juste du camouflage des pores, ça ne traite pas le problème. Et c'est cher pour la contenance. Mais j'aime et je rachèterai.
5- O'glow de Smashbox
 Pourquoi? Ce blush liquide transparent devient rose quand on l'applique sur la peau. Le rose est naturel, la peau devient toute douce. Bref, j'en ai un d'avance des fois qu'ils l'arrêtent ou qu'il y ait la guerre 
Sinon beaucoup de craquages cette année en couleurs de vernis. Mais je crois que ça mériterait qu'on ouvre un sujet rien que pour ça.
|
Crevette

|
babounette a écrit: Sinon beaucoup de craquages cette année en couleurs de vernis. Mais je crois que ça mériterait qu'on ouvre un sujet rien que pour ça. N'hésites pas à l'ouvrir, effectivement je crois que ça parlerait à pas mal de glamourettes
|
mrn-mac-up
Présidente du Glam
Message(s) : 1757

|
alors voici mon TOP 5 :
>> palette NAKED d'URBAN DECAY <3 >> prep & prime de MAC >> FAP "satin taupe" de MAC >> la base "shadow insurance" de TOO FACED >> les pinceaux SIGMA !
|
scarlett
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1807

|
Oui un top des vernis ! Parce là moi j'arrive pas à choisir !
1. Le paint pot Painterly de M.A.C 2. le khôl Smolder de M.A.C parce que il tient bien dans ma muqueuse 3. La palette Naked de Urban Decay 4. Le rouge à lèvres Faux de M.A.C 5. le gloss Yves saint Laurent Golden gold (collection de Noel)
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
Les filles, le sujet sur les vernis est crée!
A vous!
|
meily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
Allez je prends 5 minutes, si ça peut aider certaines dans leur quête du graal ^^
La base Urbay Decay, révolutionnaire 
La crème 8 Heures pour mes lèvres (=labelo puissance 10) et gercures des mains

La base visage Prep + Prime MAC

FAP Jest de Mac, que je marie avec toutes les autres

Mon mascara auquel je finis toujours par revenir malgré quelques autres tests Gemey Volume Express en WaterProof
|
Nath*
Messagère du Glam
Message(s) : 433

|
1. Le Liner Feutre de Boujois <3 2. Le mascara Volume Glamour Ultra Black de Boujois 3. Le vernis "my Chihuahua bites" de OPI (je suis pas la seule apparemment!) 4. Le gloss Rose Gold d'Estée Lauder (il est tricolore dans le flacon, super joli) 5. Le kit French Manucure de Bourjois
|
Illmoss
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 846

|
Top 5 perso : - Urban Ammo Eye Palette de Urban Decay, je l'utilise tous les jours, je l'a-do-re !

- Hot&Spicy de OPI, c'est l'été dans un vernis à ongles.

- Correcteur et embellisseur contour des yeux de ELF Studio, il fait anti-cernes et base pour un résultat nickel.

- Poudre variation irisée de Shiseido, un teint éclatant et mat à la fois, c'est MA terracotta.

- Mascara volume millions de cils de L'Oréal, parce que c'est un bon mascara complet et accessible.

|
tygue
Glam'oureuse
Message(s) : 392

|
1. le crayon eyebright de benefit qui m'a permis de ne (presque) plus mériter le mignon surnom de panda ^^ 2. mes vernis préférés d'OPI : you don't konw jacques, russian navy, chocolate moose et le vernis lancôme N°106 qui est en fait plus rose/rouge et lumineux q sur la photo 3. cette gamme de RAL bourjois "sweet kiss naturel" et le lotus rouge de chanel 4. mon mascara nivéa brun auquel je reviens toujours 5. la terracotta de guerlain, un grand classique
en fait je me rends compte que je viens de faire la liste quasi complète de mes cosmétiques et q pour la plupart, ce sont des rachats... on va dire q je suis satisfaite et fidèle 
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
poudre Dallas de Benefit
 un blush bourgeois (petite boite habillée par Nathalie Lété)
 Dior Addict Lip Glow
 un rouge à lèvres Esthée Lauder (rouge quasi transparent)
 vernis miami peach Chanel

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon sauvez des animaux en quelques clics my pinterest
|
|