Votre top 5 maquillage 2010

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Re: Votre top 5 maquillage 2010  by on Mer Jan 12, 2011 15:21  

Sodapop: le lip glow de dior c'est un rouge à lèvres ou plus un gloss? Il a l'air super en tout cas

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Votre top 5 maquillage 2010  by on Sam Jan 15, 2011 16:54  

Mon top 5 pour 2010 :

1. Le rouge à lèvres "Génial" de Chanel.
Image
Le grand gagnant, incontestablement! C'est de la bonne humeur en tube ce rouge à lèvres, je l'adore absolument :neutral:

2. Le kit de pinceaux Sigma.
Image
Parce que mine de rien, de bons pinceaux, ça change vraiment TOUT pour se maquiller!

3. Le blush "Azalea blossom" de Mac
Image
Alors ça a été dur de choisir entre tous les blushs Mac que j'ai acheté cette année :P Mais au final, c'est celui là que je mets le +, il va avec tout.

4. La 88 palette warm
Image
Juste les couleurs PARFAITES pour tous les jours!

5. La lipgelée "Resort life" de Mac
Image
Jamais vu un gloss à paillettes aussi joli, il donne vraiment le "petit +" à un maquillage simple :)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Grande Prêtresse du Glam

Re: Votre top 5 maquillage 2010  by on Sam Jan 15, 2011 19:02  

vinderorm non ce n'est pas un rouge à lèvres ni un gloss. ca ressemble plus à un baume à lèvre qui prend des reflets différents selon le taux d'humidité des lèvres. C'est très sympa

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Prêtresse du Glam

Re: Votre top 5 maquillage 2010  by on Sam Jan 15, 2011 19:53  

@Crevette : Les fards de la palette warm tiennent bien ? La qualité n'est pas trop mauvaise ? Je me tâte à la prendre...

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Re: Votre top 5 maquillage 2010  by on Dim Jan 16, 2011 11:52  

Si tu mets une bonne base en dessous (style UD), la qualité est très correcte :) Toutes les couleurs que j'ai essayé sont bien (il y en a quelques une sublimes), après la palette est cheap (plastique tout léger) et les fards sont un peu poudreux, mais ça se gère très bien. Franchement, vu le rapport qualité/quantité/prix, pour moi c'est un indispensable!

Prêtresse du Glam

Re: Votre top 5 maquillage 2010  by on Dim Jan 16, 2011 12:24  

Merci ! Pour 10€ je ne vais pas me priver je pense...

Prêtresse du Glam

Re: Votre top 5 maquillage 2010  by on Dim Jan 16, 2011 12:36  

1/ Mon préféré parmi tous et ma trouvaille chérie, le rouge à lèvres Moulin Rouge de chez Make Up For Ever. Je l'aimeuh !

Image

2/ Le vernis à ongles Blue Satin de Chanel. La couleur est originale, habillée, elle va avec tout, et c'est un vernis qui tient bien sur mes ongles. Un incontournable, d'après moi.

Image

3/ L'anti-cernes YSL, une merveille. Le meilleur anti-cernes du monde !

Image

4/ La poudre De-Slick Urban Decay. Elle sauve la vie en toutes circonstances quand, comme moi, on est abonnées aux brillances en journée. En plus elle sent bon et est très agréable à utiliser.

Image

5/ Le vernis What's with the cattitude d'OPI, mon préféré après le Chanel. Original et à la tenue imbattable. Je l'aime !

Image

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Votre top 5 maquillage 2010  by on Dim Jan 16, 2011 14:48  

Où peut on trouver cette palette, crevette? J'ai cherché sur ebay mais la trouve aux env de 26€.

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
my pinterest

Prêtresse du Glam

Re: Votre top 5 maquillage 2010  by on Dim Jan 16, 2011 14:53  

Tape "Warm" et va dans la catégorie maquillage, j'ai trouvé comme ça pour des prix allant de 10 à 15€ :)

Grande Prêtresse du Glam

Re: Votre top 5 maquillage 2010  by on Dim Jan 16, 2011 14:55  

merci Rockmolle :)

my pinterest

Re: Votre top 5 maquillage 2010  by on Dim Jan 16, 2011 15:21  

N'oublie pas aussi de chercher sur Ebay.com et non pas Ebay.fr :) On peut en discuter dans ce topic si vous voulez, je peux éventuellement regarder chez qui j'avais prise la mienne si ça vous intéresse :)

Grande Prêtresse du Glam

Re: Votre top 5 maquillage 2010  by on Dim Jan 16, 2011 19:17  

Merci Crevette, je vais aller jeter un oeil à ce sujet. je pose mes questions là bas si jamais je ne trouve pas dans les réponses .

my pinterest

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Votre top 5 maquillage 2010  by on Jeu Jan 20, 2011 19:59  

Mon Top 5 :
- les crayons Star Liner d'ARCANCIL
Image
Au top : intense, gras juste ce qu'il faut, pas cher.

- les produits NYX (sauf jumbo pencils) : rapport qualité/prix imbattable et un choix démentiel, une révélation.

- les produits Estée Lauder de la collec Bronze Goddess que j'ai traqués sur internet à cause des soeurs Pixiwoo
ImageImage

- les faps préssés et libres de Coastal scents
Image
Même qualités que pr les produits NYX. Dommage qu'on ne les voit pas plus souvent dans les vidéos.

-Fap n°92 de MUFE, the famous
Image
Maxwell qualité filtre, c'est pas la peine d'en rajouter ( la tof parle d'elle-même).

Mon flops 5 (tant qu'à faire) :
-les jumbo pencils de NYX : je comptais sur eux pour remplacer les fameux paintpots de MAC mais ils sont beaucoup trop gras et filent dans les plis. On ne peut pas en mettre dans le creux, ce qui est dommage car j'ai souvent envie d'avoir une bonne intensité à cet endroit.
Image

-mascara Coup de Théatre 2 en 1 de Bourgeois ou comment jeter son argent par les fenêtres. Une horreur difficile à appliquer avec sa brosse indigente, qui fait des paquets et s'oxyde jusqu'à perdre toute couleur. Passez votre chemin.

-aqua cream de MUFE
Image
C'est peut-être, voire surement, moi qui ne sais pas m'en servir mais ces fards crème ne sont pas pratiques du tout. Ils ne peuvent pas servir de base sauf si on tient à avoir des croûtes et ils sèchent très vite donc difficilement estompables. Vraiment trop cher pour une qualité plus que médiocre. Dommage car les couleurs sont belles.

-trio Biguine
Image
Superbe hein ? Oui mais si et seulement si primer+base +humidification autrement on ne voit que dalle or je pars du principe qu'un bon fard n'a besoin ni de base ni d'humidification pour donner quelque chose.
Dommage car on pourrait obtenir des choses comme ça:
Image

-faps libres fyrinnae
Image
Même inconvénients que précedemment: application équivalente à un full time job. Dommage car couleurs intéressantes et vraiment pas cher.

Vends robe de soirée dos-nu

Life sucks and then you die

Re: Votre top 5 maquillage 2010  by on Jeu Jan 20, 2011 20:52  

Rosa L. a écrit:
les produits Estée Lauder de la collec Bronze Goddess que j'ai traqués sur internet à cause des soeurs Pixiwoo

Héhé, je me suis souvenue de ce que tu en disais et j'ai failli craquer dessus chez Sepho, il y avait 1 ou 2 produits à -70%! J'ai résisté, et maintenant que tu me les remets sous le nez je regrette :mrgreen:

Aller vers la page Précédent   1, 2

Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook