|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Mon top 5 pour 2010 : Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
Grande Prêtresse du Glam |
vinderorm non ce n'est pas un rouge à lèvres ni un gloss. ca ressemble plus à un baume à lèvre qui prend des reflets différents selon le taux d'humidité des lèvres. C'est très sympa
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Prêtresse du Glam |
@Crevette : Les fards de la palette warm tiennent bien ? La qualité n'est pas trop mauvaise ? Je me tâte à la prendre...
Mon blog mode : Les dessous de Marine |
|
Si tu mets une bonne base en dessous (style UD), la qualité est très correcte Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Prêtresse du Glam |
Merci ! Pour 10€ je ne vais pas me priver je pense...
|
Prêtresse du Glam |
1/ Mon préféré parmi tous et ma trouvaille chérie, le rouge à lèvres Moulin Rouge de chez Make Up For Ever. Je l'aimeuh ! Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
Où peut on trouver cette palette, crevette? J'ai cherché sur ebay mais la trouve aux env de 26€.
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Prêtresse du Glam |
Tape "Warm" et va dans la catégorie maquillage, j'ai trouvé comme ça pour des prix allant de 10 à 15€
|
|
N'oublie pas aussi de chercher sur Ebay.com et non pas Ebay.fr Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
Merci Crevette, je vais aller jeter un oeil à ce sujet. je pose mes questions là bas si jamais je ne trouve pas dans les réponses .
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Mon Top 5 :
Vends robe de soirée dos-nu |
|
Rosa L. a écrit: les produits Estée Lauder de la collec Bronze Goddess que j'ai traqués sur internet à cause des soeurs Pixiwoo Héhé, je me suis souvenue de ce que tu en disais et j'ai failli craquer dessus chez Sepho, il y avait 1 ou 2 produits à -70%! J'ai résisté, et maintenant que tu me les remets sous le nez je regrette Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |