|
|
|---|---|
|
Glam'gurû |
Listez vos trois blog mode préférés du moment (vous pouvez revenir le mois prochain ou même demain avec un nouveau top 3), ceux qui vous inspirent le plus Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Mes 3 blogs du moment sont :
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Prêtresse du Glam |
Ahhh ça va souvent changer en effet vu que j'en regarde + que 3 comme pas mal d'entre nous |
|
Glam'confirmée |
NUMBER ONE: Deedee . Plus que la mode, il y a une vraie écriture, et on sent la culture, derrière la modeuse. J'adore. |
|
Papesse du Glam |
Merci Caroline pour le premier blog: je la suivais sur lookbook mais je n'avais pas le nom de son blog.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Glam'gurû |
C'est vrai Kitten Clara ça joue beaucoup mais il y a des idées de mix et des façons de porter les choses qui sont intéressantes pour tout le monde je pense, le tout étant d'adapter les couleurs : sur elle le très sobre est bien il pourrait être plus fade sur une brune en effet... Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Messagère du Glam |
Oh chichagirl c'est trop gentil de m'avoir cité! Je deviens toute rouge ^^ mon blog mode: galia-mode |
|
Papesse du Glam |
Justine je viens de découvrir ton blog et bravo! Les photos sont belles et tes looks très réussis, toujours chic et décontractés.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Messagère du Glam |
Merci Kitten-clara! J'espère te voir régulièrement alors!^^ Je suis contente que le blog vous plaise les filles, ça fait vraiment plaisir! mon blog mode: galia-mode |
|
Prêtresse du Glam |
Justine : mais de rien, c'est totalement sincère, en ce moment je le regarde beaucoup et puis aussi faire connaître ton blog qui vaut le coup. |
|
Glam'oureuse |
Justine: Je viens également de découvrir ton blog et je te dis aussi un grand bravo! J'y retournerai! J'aime beaucoup tes looks chouettes, simples et à la portée de toutes.
Allez voir mon vide dressing pour trouver vêtements (34-38), chaussures (35-37) et accessoires de marque et même des choses gratuites!! |
|
Messagère du Glam |
Coucou les filles, je vous ai déjà répondu mais je vous le redis ici: Merciii! pour tout vos encouragements! mon blog mode: galia-mode |
|
Glam'oureuse |
Oh oui, ce serait chouette! (je dis ça mais je ne sais pas du tout coudre...)
Allez voir mon vide dressing pour trouver vêtements (34-38), chaussures (35-37) et accessoires de marque et même des choses gratuites!! |
|
Ministre du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
ChichaGirl a écrit: Justine : mais de rien, c'est totalement sincère, en ce moment je le regarde beaucoup et puis aussi faire connaître ton blog qui vaut le coup. [Petit H.S. : je ne savais pas que ton pseudo ici était celui-là lol +1 |
|
Prêtresse du Glam |
Je vais n'en citer qu'un seul...C'est le seul que je regarde vraiment quotidiennement et où j'attends chaque nouvel article avec impatience. J'aime beaucoup son univers, ses look (même si personnellement je ne m'habillerais pas comme ça), ses photos et puis je la trouve aussi très jolie : Valentine |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'bulleuse |
Alors pour l'instant mon top 3 des blogs mode c'est
Claudie Pierlot addict |
|
VIP de la bulle |
Hoooo merci Calypsoo !! Mon blog mode : Http://Unelola.blogspot.com ♥ |
|
PDGère du glam |