Votre style vestimentaire en un post et en images!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Coucou ! l'idée est dans le titre :D Je suis persuadée que toute personne qui s'interesse ne serait ce qu'un peu aux fringues possède un style propre (aussi banal soit il, susceptible d'évoluer bien sur aussi). Je trouve que ce serait bien pour mieux se connaitre et je dois dire qu'en regardant vos derniers achats ou votre style du jour, quelques glamourettes semblent avoir un style qui me plait bien ^^

quelques pistes ! le mieux serait de mettre des photos :):

Citer:
1) décrivez votre style, les tenues qui vous représentent
2) votre parcours stylistique?
3) votre/vos icone(s) mode
4) vos achats ou futurs achats qui vous correspondent le plus/votre dressing
5) les vetements/accessoires qui auraient parfaitement leur place dans votre dressing (hors de prix ou introuvable)
6) les vetements/accessoires qui ne vous correspondront jamais !

Je respecte le principe de l'échange et je me soumets à la chose :mrgreen:
1) j'étais persuadé que pour avoir un style il fallait se mettre dans une catégorie mais chez moi c'est un peu mélange qui semblent allier les contraires mais j'en ai une image très cohérente dans la tête (pas encore très visible dans mon dressing) : un côté preppy, une touche rock romantique,rétro et un peu bohème (oui oui ça peut être cohérent et très simple finalement :p)

J'aime les couleurs sombrent ou pastels, la seule couleur flashy que j'adore porter est le rouge

Quelques tenues que j'ai aimé lately (certaines découvertes grace à ce forum :!: ):
Image Image
Image Image Image
Image ImageImage

2) mon parcours est très court
de ce que je me souviens, j'ai été une vraie garçon manqué à la fin de primaire, ensuite j'ai eu ma looooongue période total black (qui s'est féminisée au lycée) au collège j'allais chez Pimkie et je ne trouvais rien (toute contente de trouver un T shit très basique, bon encore maintenant cette marque s'est amélioré mais je n'y vais plus) mais j'étais persuadé que c'était the marque réservée aux jeunes puis j'ai découvert H&M en seconde que je voyais comme une mine d'or à l'époque (ben oui vu le contraste avec Pimkie). Maintenant j'essaie de me diversifier mais j'ai un budjet limité donc ma principale ressource est Zara, kookai,H&M (moins qu'avant), etc. J'aime beaucoup Urban Outfitters et Topshop. Heureusement, les grandes marques ne m'attirent pas encore

3) je n'ai pas trouvé de personne qui a un style qui me plait à coup sur
pour le côté preppy, c'est Blair Waldorf de Gossip girl (saison1) of course. Si il y avait plus de blazer/veste en cuir, chaussures à brides, je serais ultra satisfaite
Image
J'aime beaucoup le style d'Alexa Chung aussi

4) Image
Bon j'ai pris ce qui me venait sous la main
et la on voit que je mets tout le temps les^mêmes couleurs : bleu noir blanc rouge gris beige :mrgreen:
j'adores les petites jupettes, les pulls en V, les blazer, les babies, les richelieus...
Sinon, un gros manque dans mon dressing la veste en cuir Grr (mais 200 euros dans une veste ça fait mal)
et pleins de trucs indispensable (of course)

5) Image le Alexa :idea:
Image
Image (j'en rêve la nuit :mrgreen: )

6) toutes les chaussures trop massives, les chaussettes dans les escarpins/sandales, le motif léopard/zèbre...

et vous? :)

edit: ai ajouté dressing à la question parce qu'il y a quelques curieuses ici (dont moi ^^)

Black-tights-addict

Dernière édition par Chouky le Mar Juin 22, 2010 19:29, édité 2 fois.

VIP de la bulle

Juste pour dire que je trouve l'idée de topic intéressante et que j'aime beaucoup ton style qui me ressemble assez. je posterai à mon tour un peu plus tard :)

Prêtresse du Glam

Sympa en effet ce post, ça rassemble bien tout, je poste dès que j'ai le temps entre les cartons !

Glam'oureuse

Helloo !!

eh ben ia pas foule ! je comprends je ne devrais pas être la moi non plus, c'est pas comme si c'était la semaine du bac !

) décrivez votre style, les tenues qui vous représentent

humm..comme toi c'est difficile a dire mais je pense plus dans le genre "romantique" avec des jupes a volants,a fleurs, des robes par milliers et de longs cardigans quasiment toujours dans des tons bleu marine,blanc,rouge et poudré. J'ai quelque tenue plus rock comme un corset noir, des gladiators ou des robes a sequins mais je les sors surtout en soirée.

Inexistant jusqu'en seconde (je finis actuellement ma terminale youpi) je me contentais de m'habiller en jean-t-shirt-converse le tout sans forme. Et puis j'ai rencontré une de mes meilleurs amies actuelle, une fana de mode qui m'a appris que les magasins sa peut être cool, que je peux être canon avec certaines fringues et que se trouver belle et bien habillé dans un miroir ben c top. Aujourd'hui j'adore m'habiller et je fais attention a mon style sans non plus être une folle de shopping (genre je m'achete un habit environ toutes les 2 semaines en periode faste pour mon porte monaie :lol: )

Euh..a ba en lisant ton post je me suis rappelé que J'ADORE le style d'alexa chung mais a vrai dire pas son physique mais la question n'est pas la. Sinon les filles du style sienna miller and co' qui ont assez de sous pour avoir un style sympa pas prise de tête. je n'ai pas vraiment "d'icone" je m'inspire principalement de la rue.
4) vos achats ou futurs achats qui vous correspondent le plus

5) les vetements/accessoires qui auraient parfaitement leur place dans votre dressing (hors de prix ou introuvable)

des centaines de sacs !!! surtout le 24h de gerard darel mais je ne suis pas encore prête a débourser autant de sous pour un sac (si l'une de vous veut s'en débarasser me contacter !), ou le ps1 ou des lancels..fin voila. et je commence une folie de chaussures aussi. Mais je rêve d'un vétement aussi beau que complétement inutil : une robe de créateur mais attention, une robe genre festival de cannes lol.

6) les vetements/accessoires qui ne vous correspondra jamais !

tout ce qui est tregging,legging..c'est juste pas possible. tout ce qui est boyfriend,large,déchiré. C'est peu être un style parfait pour certaines mais pas pour moi.
le sarouel..j'arrive encore a aller au toilettes merci
dans l'extreme je ne pourrais pas être en total look rasta ou gothique,je n'ai pas assez de "personnalité vestimentaire "pour assumer cela. Je reste discrete dans mon style avec quelques originalité malgré tout.

voila dsl je suis tlmt nulle en informatique que méme avec le post de caroline je n'arrive pas a poster de photo.
j'espére avoir rep a tt.

gbsx et courage aux glamourettes futures bacheliéres

Don't worry, be Happy

Messagère du Glam

J'aime beaucoup cette idée de post Chouky!

1) J'ai, comme toi, un style qui oscille entre le rock et le preppy, quelques tenues qui m'ont plus:

Image
Image
Image
Image

2) J'ai commencé à m'interresser à la mode et à mes vêtements quand j'ai commencé à gagner de l'argent. L'année dernière je ne portais presque que des jeans et cette année je me suis décidée à porter ce que je voulais, sans me soucier de ce que les autres en diraient et j'ai commencé à recevoir beaucoup de compliments sur mes tenues! :lol:

3)mon icone mode: Pas d'icône mode en particulier, je préfère aller sur des sites comme lookbook ou des blogs mode pour trouver de l'inspiration.

4) Quelques exemples de mes achats:

Image
cette blouse h&m, j'adore le noeud et le col claudine

mon blouson en cuir, un la redoute :lol:

Image

mes boots zara
Image

Image

5) les vetements/accessoires qui auraient parfaitement leur place dans votre dressing (hors de prix ou introuvable):
Un sac mulberry, des boots chloés, ...

6) Les vêtements/accessoirs qui ne me correspondront jamais:
Les leggings, les sacs darels, les survêtements, ...

Dernière édition par pppauline le Dim Juin 20, 2010 16:28, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Sympa ce post ! j'y répondrai plus tard aussi ;)

Glam'bulleuse

Ouf j'ai eu peur de me sentir seule avec ce topic, j'ai hate de voir votre réponse Nouméa, Rockmolle et Harmoniee ! ^^

ooh j'aime tes achats pppauline (et je veux cette blouse H&M :)et puis pourquoi pas ta veste en cuir tant qu'on y est)
Good luck pour le bac Bertille !

Black-tights-addict

VIP de la bulle

Je ne pense pas avoir réellement de style, je me laisse porter par mes envies du moment. Je suis assez classique dans les couleurs, j'aime les couleurs douces (gris, beige, blanc, rose pale...) et le noir et bleu marine. J'aime bien les petits nœuds et la dentelle est ma passion depuis un bout de temps! :D En couleur flash j'aime bien le rouge et le bleu électrique mais j'avoue que c'est rare que j'en porte! Voila quelques photos de ma garde robe pour vous éclairer sur mon style, soyez indulgente c'est moi sur toutes les photos :wink: :

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

J'ai été en gros sur-poids c'est à dire que je faisais du 48 jusqu'à mes 17/18 ans donc jusque là pas grand choix pour m'habiller... Ce qui m'effraye un peu c'est que quand je vois toutes les fringues que j'ai aujourd'hui je me rends compte que j'ai accumulé tout ça en très peu de temps. :D Mais je pense que ma grande perte de poids est en grande partie la raison de mon addiction aux fringues. Aujourd'hui j'adore m'habiller c'est un réel plaisir (moins pour mon portefeuille mais bon!!)

Alors je suis pas du tout suiveuse de star, en fait je ne regarde pas du tout leurs styles... :wink: Par contre je m'inspire beaucoup des forums mode ou de blog donc en gros voici quelques tenues que j'ai bien aimé sur la toile:

ImageImageImageImageImage

Bon ben je vous mets une photo de mon nouveau dressing histoire de voiiiir tous mes achats :p la penderie du bas c'est des affaires de mon copain

Image

Et mes envies soldesques que j'ai essayé pour pouvoir les chopper plus tard:

ImageImage

J'aimerais bien une paire de talons multibrides moi aussi!! :p en résumé j'aimerais avoir plein d'autres chaussures à talons et de robes :)

6) les vêtements/accessoires qui ne vous correspondra jamais !

Le tregging je déteste, le léopard, le python, les trucs fluos...

Ministre du Glam

nouméa[edit : ça fait deux fois que je corrige ton pseudo : j'ai d'abord écrit nouna, puis nouma, et je viens de voir qu'il manquait le "é" ! Pourtant :?] , même si tu dis que tu ne penses pas avoir de style, on ressent une certaine cohérence dans ce que tu nous montres, aussi bien dans tes looks persos, que tes inspirations modesques. Je trouve qu'il s'en dégage une grande douceur ! :neutral:
En tout cas j'aime beaucoup.

Et merci pour la photo de ton dressing, j'adore voir les dressing des autres :|

Je trouve moi aussi que ce post est une très bonne idée. J'aimerais beaucoup poster, mais en ce moment je suis un peu perdue. J'ai beaucoup évolué stylistiquement parlant, ces 2 dernières années, mais je me cherche encore, et ma garde robe est un peu dépareillée. Peut être que répondre à ce questionnaire m'aidera à me rendre compte de ce que je veux vraiment, alors j'essaierai d'y répondre un peu plus tard :?:

MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état.

Dernière édition par la petite chinoise le Lun Juin 21, 2010 18:24, édité 2 fois.

Glam'bulleuse

Je n'ai pas vraiment de style définit, disons que c'est un mélange entre bohème, rock et preppy.
No style jusqu'à la troisième, nette amélioration en arrivant au lycée
J'adore Alexa Chung
Image
Image
Mais sinon je pioche l'inspiration un peu partout, dans les blogs, magazines, et dans la rue !
Les t-shirt col V assez fluides style American Vintage que je porte aussi bien avec un short en jean destroy, une jupe taille haute ou un slim effet cuir.
Image
En gros j'aime bien les tenues assez simples et pas très colorées mais égayées par un joli foulard ou un sautoir
Les Ray-Ban Clubmasters ou Wayfarer
Image
Image

Les leggings coupés en dessous du genous, les pull ou teesh à épaulettes, les vêtements fluos, les accessoires bling-bling.

This little trendy & lovely thing that I call fashion

Prêtresse du Glam

Comme promis, je prends le temps de répondre à ce post, j'ai pris quelques photos.

Je pense vraiment pas avoir de style particulier, je suis toujours habillée très simplement, en général : slim + t.shirt + ballerines. Je porte toujours du vernis, rouge de préférence, c'est une technique pour pas me ronger les ongles mais ça apporte aussi une petite touche de couleur. Je porte aussi toujours mon sac Darel (et au creux du coude en plus :mrgreen:). J'aime aussi beaucoup les nœuds même si j'en porte pas tant que ça finalement.

Image

Image Image

J'ai toujours aimé m'habiller, mais j'ai toujours eu un style très simple.

Icône c'est un bien grand mot mais j'aime bien Kate Moss et Lauren Conrad

Image Image

2 futurs achats :

Image Image

- Un Balenciaga City, juste hors de prix
- Un Alexa Chung pour Mulberry, hors de prix aussi
- Une paire de Repetto camel, introuvables ici
- Une paire d'Annabel Winship, qui me font penser à des chaussures de Mary Poppins (j'ai oublié leur nom)

Tout ce qui est trop rock, les Louboutin...

Prêtresse du Glam

Je n'ai pas un style très défini mais il s'oriente sur des pièces avec un petit côté vintage, des couleurs poudrées pour l'été, chocolatées pour l'hiver. Des tenues doudou mais féminines.

Image
Image
Image
Image
Image

Oulala :
Etant gamine je portais du jacadi, j'étais la petite fifille mimi avec le petit serre tête sur un carré court.

Après j'ai été plutôt "sportwear", époque horrible, j'ai tenté de bruler toutes photos de l'époque :lol:

Ensuite je suis revenue à un style girly, voire barbie, horrible aussi mais bon, à 14-15 ans...

A l'adolescence, je me suis transformé en rockeuse : slim noir, t-shirt kaki et sweet green day, blink 182 & co...

Puis a 18 ans, je suis revenu à un style plus classique pour finir par avoir le style que j'ai au jour d'aujourd'hui.

Je vais pas faire dans l'originalité mais j'aime beaucoup le style d'alexa chung... Elle ne fait pas une seule fausse note.

Image

4) vos achats qui vous correspondent le plus

Mes 3 paires de Chie Mihara, cette marque ne me décevra jamais...

Image
Image
Image

Mon Gatsby que j'aime d'amour :neutral:

Image

Et aussi ce sac acheté 2€ sur un vide grenier qui me comble

Image

4 bis) Vos futurs achats qui vous correspondent le plus

Les escarpins bambi JC DC, j'ai mis de l'argent de côté pour me les acheter mais je me dis que mettre une somme pareille dans des chaussures est tout simplement idiot... donc j'attends... Mais j'ai intérêt à me décider rapidement (Je fais du 37 si une âme charitable m'entend)

Image

J'ai aussi quelques achats Maje en vue...

L'Alexa ou le Chloé Paraty... Le rêve ultime

Image

Image

6) les vetements/accessoires qui ne vous correspondront jamais !

Les leggings, le sarouel, le léopard (tout de suite vulgos sur moi), les cuissardes...

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Papesse du Glam

J'ai dû bugger, j'avais écrit à Nouma et je ne retrouve plus mon post.

Tout d'abord, félicitations pour ta perte de poids! En ce qui concerne ton style, je le trouve au contraire hyper cohérent, je le qualifierait de romantique avec la dentelle, le liberty, les noeuds et les couleurs douces qui te vont très bien.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

VIP de la bulle

Merci la petite chinoise et kitten clara c'est très gentil :) ! C'est vrai que j'aime beaucoup les looks doux, les habits cocoon, je me sens bien dedans. D'ailleurs ça n'a rien à voir mais je suis percée à la langue ce qui étonne toujours les gens qui ne me connaissent pas car ça ne colle pas avec mon style :D

En tout cas c'est un très bon topic ça permet de bien voir le style de chacune!

Glam'bulleuse

Nouméa: J'adooooooore :neutral: en particulier ta dernière tenue (ou te procure tu tes foulards?) et tes chaussures qui correspondent à mes envies du moment (après les chaussures multi brides, faut pas déconner non plus :mrgreen: hihi) (les richelieus sont celles d'H&M ?)

les filles ont raison tu as un certain style qui se dégage [qui me fait penser que sur mon poste je n'ai pas trop insister sur mon côté un peu rétro-romantique (trop à fond dans ma veste en cuir :mrgreen: )]

d'ailleurs les autres glamourettes aussi
Rockmolle, aucun doute, je viens sur ton blog, je suis sure que je suis sur le tien ! habits un peu ample, lègères, très pâles et un peu rétro ^^

Hermonie, un style très Kate Moss, simple mais efficace :) j'adhère

La petite chinoise, n'hésistes pas à poster pleins de trucs même complètement différents peut être en mélangant le tout, quelque chose sortira ^^ (puis bon on s'en fout, on est défini par nos contradictions hihi)quand j'ai pensé à ce topic ça m'a permis de réfléchir un peu sur mes gouts (bon finalement, je me suis un peu foiré car j'ai trop insisté sur mes dernières envies hum hum :mrgreen: j'éditerais un peu mon post plus tard ou je rerépondrais later )

je sais pas pourquoi j'aime aussi voir les dressing des autres x)

Black-tights-addict

Prêtresse du Glam

+1 pour le dressing des autres. Je suis curieuse et j'aime bien voir chez les autres :lol:

Je suis entrain de vider/réorganiser le mien, ya trop de vêtements que je mets absolument jamais.

Nouméa, j'aime beaucoup ton style, la dentelle, les nœuds...

VIP de la bulle

chouky, alors pour les foulards celui de la dernière photo vient de Bizzbee (c'est la seule fois ou je suis rentrée dans ce magasin d'ailleurs! :) ) et pour le reste ça vient de frip' et des marchés celui qu'on aperçoit qui est bien coloré je l'ai découpé dans une jupe en soie trop grande. ^^ Les chaussures ne viennent pas de h&m mais de...... carrefour!! Oui oui tu as bien lu! j'ai bravé la neige pour les acheter en solde cet hiver à 11 € et je ne regrette pas, je les adore!!

Et Merci Harmonie :)

Prêtresse du Glam

Merci Nanou et Chouky :oops:

Harmonie c'est une bonne idée la photo du dressing, j'en ferai une du mien une fois que je l'aurai... ! Ce qui m'énerve par contre c'est que je vais devoir le partager avec le chéri :-| C'est un grand sur mesure mais il y a qu'une penderie...

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Présidente du Glam

Rockmolle, j'aime bien quand tu gardes ce style là, ça te va à ravir! Je suis ton blog et j'ai trouvé à un moment donné que tu t'en éloignais un peu...je suis contente que tu te l'ais réapproprié de nouveau car ça donne vraiment l'impression de te correspondre parfaitement!

Nouma, je rejoins les filles, c'est très joli tout ça et très cohérent!

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Prêtresse du Glam

Merci lizou :* Je me cherchais un style, mais là en effet j'ai trouvé le mien :)

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Vos look du jour et du soir » Style du vendredi 25 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Vos look du jour et du soir » style du jeudi 24 mai Vos look du jour et du soir

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook