Votre style vestimentaire en un post et en images!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Les Fleurs :mrgreen:

Black-tights-addict

Glam'bulleuse

@Chouky Les bijoux de ce site sont magnifiques *_*

Super Pooky

je t'admire à oser montrer tes gambettes, par contre, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est classe ou élégant (en tous cas, pas dans les poses que tu proposes)
c'est touchant, on dirait une jeunette qui découvre qu'elle a des seins et qui porte des décoletés pour que tout le monde partage cette découverte...mais bon, classe et élégant, non, mille fois non et un peu répétitif : court et bottes noires, what else?

Gare au gorille

VIP de la bulle

Et je ne vois pas vraiment l'interet de montrer 4 photos de la meme tenue dans des poses différentes, je crois que tout le monde ici a saisi ton style!

Super Pooky

ce qui est mignon, c'est qu'Emilie précise le lieu où la pix a été prise alors qu'on ne voit rien du décor

mais bon, on va pas en rajouter, hein? je crois qu'émilie aura compris

Gare au gorille

Glam'experte

c'est pas craignos d'etre comme ca dans le RER ??????!!!!???

Papesse du Glam

Moi j'ai des sérieux doutes concernant l'auteur de messages...je dis ça je dis rien :mrgreen:

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Papesse du Glam

J'sais pas pourquoi, j'ai senti qu'il y allait avoir de la fouf*une exhibée dès le début du post...
Merci de nous en faire profiter mais sans façons...

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Papesse du Glam

J'étais en train de me demander si la copine (celle des photos) est au courant qu'elle "traine" dans les forums? :?

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Glam'experte

autre question ? est-ce que c'est réelement la Copine !! :D

Super Pooky

bon, soit on continue au défouloir soir plus rien, mais ne HSssons pas le topic! merci

Gare au gorille

Ministre du Glam

1) décrivez votre style, les tenues qui vous représentent
Je pense avoir un style plutôt classique qui me correspond en tant qu'étudiante. J'aime bien varier entre short, jupe et pantalons...
ImageImageImage
ImageImage

2) votre parcours stylistique?

Au collège je me rappelle encore mes jeans "trompette" :lol: puis j'ai découvert le saint des saints: le jean slim... j'en ai une collection depuis la Seconde!
Au lycée j'ai commencé à me féminiser avec des décolletés (j'ai découvert que j'avais de la poitrine et que je pouvais la mettre en valeur)...
Puis cette période est passée et j'ai découvert la jupe: mini, courte ou maxi.

3) votre/vos icone(s) mode

Lyndsay Lohan et Kim Kardashian
ImageImage

4) vos achats ou futurs achats qui vous correspondent le plus/votre dressing

Mon meilleur achats??? J'en ai plein... Mes Louboutins et
ma doudoune Moncler Vert sapin

5) les vetements/accessoires qui auraient parfaitement leur place dans votre dressing (hors de prix ou introuvable)

Un beau manteau court en fourrure .

6) les vetements/accessoires qui ne vous correspondront jamais !

Les jeans pattes d'eph qui me font des anches énormes...

Ministre du Glam

@MelleEmilie j'ai fait comme toi au début sauf que je me suis rendu compte que ça non plus ça peut être pas classe... La mini c'est en été avec un haut un peu classe qui blouse par dessus ou en hiver en mode robe pull

La classe en mini c'est ça
Image

Glam'stagiaire

Coucou les filles! Voilà pour moi :

Plutôt girly : jeans et escarpins, ou alors robes/jupes et bottes

Pas grand chose jusqu'à 20, puis la période pantalon et chemise et là je rentre depuis un an dans un style plus "fifille".

Eva Longria et Blair dans GG

Certainement des robes encore

5) les vetements/accessoires qui auraient parfaitement leur place dans votre dressing (hors de prix ou introuvable)
Des escarpins Louboutin, noirs, sobres, et un sac Kelly de Hermès (If I was a rich girl lalalalala")

les santiags, les chaussures toutes blanches

Prêtresse du Glam

Pinpin j'aime beaucoup ce que tu portes, surtout la dernière tenue avec le pantalon retroussé et le gilet. Vive les étudiantes qui ont du style ! (non parce que dans mon école c'est pas trop ça ...)

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Ministre du Glam

@Aleeks Merci beaucoup. Je suis en école de beaux arts alors j'essaie d'être un minimum lookée... :D

Papesse du Glam

C'est marrant, les personnes que je connais qui étudient l'art sont tout sauf lookés classique ou tendance. Je connais des gothiques, des grunges, des hippies... :D

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Ministre du Glam

C'est archi difficile à définir, je trouve difficilement un point commun entre tous les styles que j'aime. Je parle bien des styles que j'aime et pas de mon style vestimentaire parce que je ne mets pas vraiment mes goûts en "pratique" en fait :? J'aime ce qui est fantaisiste ,baroque, sophistiqué, féminin ou alors carrément masculin (les costumes hein pas les baggys et bermudas :P ) , mais dans la vie quotidienne je m'habille de façon plutôt classique avec une touche perso.

En fait je crois que le point commun de ces tenues c'est en général le côté assez habillé, sophistiqué, féminin, carrément coloré ou noir, car le style streetwear,hip hop/fluokid, c'est vraiment pas (plus) mon truc.

pêle mêle d'images que j'aime :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

bon j'arrête car j'ai trop d'images et c'est plus de l'inspiration qu'autre chose :cry:

VIP de la bulle

Pas évident de me prendre en photo toute entière avec ce gsm... Grrr... Du coup je vais surtout montrer des chaussures. Je suis un peu "tous genres".
Image Sac Alexa de Mulberry, t-shirt sans marque, jeans H&M
Image Escarpins Mano
Image Escarpins Mano
Image Derbies Pimkie
Image Sandales égyptiennes
Image Bottines Modatoi
Image Veste Coolcat
Image & mon sac d'amour <3 Mulberry!

Rien grand chose à dire, avant je n'étais pas fan de mode, anti-maquillage, mais il y a de ça quelques années une amie a décidé de me relooker et même de me couper les cheveux elle-même! Et voilà ma transformation a commencé ce jour-là et me voici ! :p

Image Ellen Pompeo
Image Eva Longoria
Image Sarah Jessica Parker
Image Victoria Beckham

Image Des ballerines Modatoi
Image Des derbies à talons Modatoi
Image Des lunettes de vue Léopard

5) les vetements/accessoires qui auraient parfaitement leur place dans votre dressing (hors de prix ou introuvable).
LOUIS VUITTON Richard Prince FIREBIRD Motard PROTOTYPE
Image

Les vêtements trop moulants, trop courts, les bikinis, les maillots, ...

"Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent." Carrie Bradshaw

VIP de la bulle

coucou!
je me prête au jeu, je complèterai au fur et à mesure avec des images...

1) décrivez votre style, les tenues qui vous représentent:
pas de style très franc, plutôt féminine dans l'ensemble, beaucoup de couleurs mais pas trop vives (des pastels, des couleurs sombres ou éteintes), beaucoup de robes de toutes les formes et longueurs, un collection de bijoux à faire pâlir (fantaisie ou précieux, peu m'importe! mais je porte toujours bagues + collier + BO assortis)

craignos au collège, ma mère m'habillait à la friperie du marché, des tenues mémères, des couleurs immondes (en même temps, c'était les années 80, j'étais pas aidée :mrgreen: )
très féminine au lycée, minijupe droite et collants couture ou avec des frises des motifs sur les côtés, escarpins san marina à (petit) talon, pulls façon angora
??? depuis la fac, un peu tout et n'importe quoi, j'ai eu des phases très BCBG, des phases très casual, une phase "haute couture" (j'ai été pendant un temps la "muse" d'un créateur, qui m'a fait cadeau de pas mal de prototypes très classe, mais qui hélas ne me vont plus... snif)
très pratique et pas très concernée depuis que je suis Maman... exit les talons hauts et les vêtements moulants
ça commence à redevenir cohérent depuis Noël, j'ai à nouveau envie de talons vertigineux, de jupes courtes, de décolletés (maintenant qu'il y a du monde au balcon!)

??? vais réfléchir à la question... suis pas très fashion, en fait, plutôt larguée, LOL

- mon sac à dos Lancel couleur cognac (élégant, solide, classique et pratique) que j'aime d'amour :neutral:
Image

- mes escarpins noirs en daim
Image

- ma veste en cuir (qui est toute râpée et trop petite et qu'il faut que je remplace), dans ce style là:
Image

- ma jupe portefeuille Lulu Berlu
Image

- ma petite robe noire
Image

- mon pull-tunique customisé
Image

- mon sarouel "papillons" fait maison
Image

aperçu de mon "dressing"
Image
Image
Image

l'Adjani de Lancel, façon croco rouge (c'est débile, je porte presque pas de rouge, mais je le trouve tellement beau :neutral: )
Image

une paire de sandales Jimmy Choo, pas trop vertigineuses
Image

Les Crocs ne passeront pas par moi, pas plus que les Converse, beurk!

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Vos look du jour et du soir » Style du vendredi 25 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Vos look du jour et du soir » style du jeudi 24 mai Vos look du jour et du soir

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook