Votre style quand vous étiez ado

LaDiane
Glam'bulleuse

Messagepar LaDiane » mar. août 19, 2008 22:53

Je me souviens aussi d'une paire de Caterpillar que je portais avec mes petits cimarrons en trompette...Hum hum
La Cabotine, une autre manière d'être actrice...
Loli
Glam'oureuse

Messagepar Loli » mer. août 20, 2008 21:03

Quand je suis arrivée au collège c'était la mode des jeans strech de toutes les couleurs... et des Doc Martens puis des Air Max!!! Il m'est arrivé d'avoir des jeans vert pomme ou orange fluo! Et un blouson Scott! La totale!

Au lycée j'étais plutôt rap et mon style c'était Lady Soul... Et jamais sans mes Buffalo.... lol
Image Image
TiteZupi
Glam'débutante

La honte!

Messagepar TiteZupi » jeu. août 21, 2008 6:17

pamzi a écrit :pas mal le look spice girl! :lol:

Moi je me rapelle une époque où la classe de chez classe était de porter un survetement de marque ... :? Quand je m'en rapelle et que je vois les photos j'ai un peu honte! :lol:

Salut les filles!

Sympa tous ces souvenirs...
Moi aussi j'ai porté le survet de marque... Je me rappelle que j'avais une paire de cortez beige avec la virgule bordeaux comme le survet...
Ok c'était coordonné mais la honte quand j'y repense!
Je pense pas qu'on puisse faire moins féminin!

Sinon, j'avais économisé pour m'acheter des doc au collège. Sauf que je les mettais avec un pantalon droit voir limite slim pour l'époque...alors que j'ai des grands pieds! C'était horrible, comment j'ai pu faire ça? :?

++
Tite Zupi
GGLBB
VIP de la bulle

Messagepar GGLBB » jeu. août 21, 2008 7:21

J'étais une "skateuse" jusqu'au lycée, puis bizarrement arrivée au lycée, ma période hippie est apparue. Est-ce pour cela que je suis maintenant bien plus classique ? :)
faith66
Glam'oureuse

Messagepar faith66 » jeu. août 21, 2008 7:32

A 16 ans j'étais curiste (fan de Cure) donc habillée tout en noir, les cheveux teints en noir, les yeux avec du khol noir et les ongles avec du vernis noir. Ce look m'est un peu resté, l'hiver je porte quasi que du noir et je me suis longtemps teint les cheveux.

Et avant mes 16 ans euh... c'était le fluo, la couleur, le jean retroussé (mais mal retroussé lol), j'adorais la marque naf naf. franchement c'était un peu la loose, j'avais aucun gout, même mes amies me le disaient :)
Zaza République
Prêtresse du Glam

Messagepar Zaza République » jeu. août 21, 2008 7:45

:x
Dernière édition par Zaza République le mer. déc. 17, 2008 0:05, édité 1 fois.
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » jeu. août 21, 2008 9:46

En déménageant à Montréal l'année de mes 13 ans je suis passée d'un style étrange assez personnel : santiags et jupes (à l'époque personne ne faisait ça et tout le monde se moquait de moi) à un style mélangé bourré d'incohérences puisque j'étais fan de Bob Marley et de Bon Jovi, deux univers très proches :lol:
Donc je portais des Docs à fleurs, des bombers orange à l'intérieur, des robes longues fleuries, des mini plissées écossaises avec des chaussettes noires hautes dans des rangers de l'armée noires, un paradoxe vivant :lol:
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
faith66
Glam'oureuse

Messagepar faith66 » jeu. août 21, 2008 10:24

Moi aussi Caroline j'étais très lookée vers 18/20 ans :
minijupe, résille, docks ou para
A Montpellier plein de filles étaient habillées comme ça mais quand je suis arrivée à Paris aie aie aie, je me faisais pas mal mater et abordée du coup je suis devenue plus classique !
Phila
Glam'confirmée

Messagepar Phila » jeu. août 21, 2008 10:41

C'était ce style la.....Gothique et ce qui me faisais encore plus plus plaisir c'est que ça faisait C.... mes parents
Encore aujourd'hui j'avoue que j'aime bien de temps en temps passer une tennue de ce style

Image Image ImageImageImage
It was a woman in love
Maybe a little bit too dreamy
Too bad I cry if you have all rights to my heart
faith66
Glam'oureuse

Messagepar faith66 » jeu. août 21, 2008 10:57

J'adore !!!!
Déjà que mes parents m'emm... parce que j'étais tout le tps en noir, j'imagine si j'étais devenue gothique :lol:
Mademoiselle O.
VIP de la bulle

Messagepar Mademoiselle O. » dim. août 24, 2008 3:32

J'ai tout juste 18ans donc on peut dire que je suis encore limite une ado néanmoins je pense avoir trouvé mon style depuis la 3eme voir la 4eme même si je m'améliore d'année en année.

Je me souviens surtout de l'époque CM2, 6eme, 5eme avec l'ouverture du plus grand Jennyfer de France dans ma jolie ville ainsi que d'un magasin prénomé First Look au jean à 10€. J'ai bien sur porté des signes chinois sur des tee shirt en espece de matière bizarre rose à mini cole roulée (je l'avais aussi en noir et en blanc). Je me souviens de mes basket moche Kapa beige Oo
Ma mère m'habillait chez "Du pareil au même" ou "tout compte fait" en primaire donc des trucs vraiment pour les petits colorés, sympathique, qui colle bien avec l'âge que j'avais.
Cette innoncence textile que les enfants d'aujourd'hui perdent je trouve.

Bon il y a toujours des trucs moches qui trainent dans mon placard encore aujourd'hui. J'ai beau trié une fois tous les 6mois, je sais que jamais je ne les porterai, je n'arrive pas à les virer.
Mayoka
Glam'oureuse

Messagepar Mayoka » dim. août 24, 2008 21:41

Primaire/Collège c'était jogging, de marque ou non, basket de marque, cheveux court, tee shirt bien large. J'adorais qu'on me prenne pour un gaçon.
A la mi-collège ça à été tee-shirt large jean levis, chevignon, lee-cooper...et basket où chaussure de marche. Quant il faisait plus froid c'était sweat, veste en jean, doudoune noire.

Lycée, j'ai lâché les joggings et les jeans pour homme et je me suis mise au stretch. Jean pattes d'eph, débardeur ou haut stretch.
Le tout en bleu, noir ou rouge.
Sont venu les VANS pour remplacer mes Nike complètement troué de partout et fringues goth.

Photo du lycée :
Image

Aujourd'hui, je suis toujours autant fan des Vans (pas les slip-on, mais les bonne grosses vans), ce sont les seules chaussures qui ne me font pas mal au dos au bout d'un journée.

Mon look est un peu un mélange de tout ce que j'aime. Pour les couleurs c'est uniquement noir, rouge, bordeau, bleu et un peu de blanc. Je déteste tout ce qui est tailleur, vêtements trop classique, ça ne va absolument pas avec moi et ma personnalité, en gros je détonne par rapport aux look de ce forum :oops:
"Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité" St-Exupéry
marine vittori
Glam'stagiaire

fringues d'ado

Messagepar marine vittori » dim. août 24, 2008 21:50

quelqu'un se rapelle d'une marque nommée "fido dido"??le petit bonhomme mal dessiné que l'on avait sur nos trousses,pyjamas,et j'en passe??
et puis il y a eu waikiki aussi,le singe qui a berci mes années primaires...je n'ai que 22ans et la d'un coup,je me sens un peu vieille... :cry:
Bulotte
VIP de la bulle

Messagepar Bulotte » dim. août 24, 2008 22:06

Comme vous: : en 4eme j'ai eu des vans et j'étais trop fière car j'étais la première à en avoir (bon ok 1 mois plus tard toute l'école en avait).
J'aimais beaucoup les choses colorées: du bleu, du rouge, du vert...et même de l'orange, j'avais d'ailleurs un jean stretch orange que je mettais exprès pour qu'on me remarque...Ensuite ça été Puma, Sweat Carrhart et pantalon large genre de maçon (avec pleins de poches pr les outils huhu). Puis après un style beaucoup plus raffiné: pantalon noir assez large mais classe, petits tops Zara ou encore les Mostro de Puma (je les adorait...jusqu'à ce que je les revoit sur une nana dans le métro et me suis dit que décidément c'était vraiment trop moche !)
Par contre je e vois pas du tout ce que c'est que ces T shirts avec des signes chinois (peut être que je suis trop vieille j'ai 24 ans) Quelqu'un a une photo ???
poopz
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar poopz » dim. août 24, 2008 22:12

j'ai eu des imitation buffalo, l'horreur, je portais des t shirt extra large, j'etais tout le temps en basket, et pantalon stretch de chez jennifer lol en toute circonstante j'avais ma veste de jogging adidas, elle etait rouge je l'adorait. Un look limite garçon manqué quoi !

j'avais aussi un tas de t shirt super originaux avec des visages africains ou tout colorés je me trouvait génial parce que c'etait le genre de truc que personne ne portais lol
nougatiiine
Glam'confirmée

Messagepar nougatiiine » lun. août 25, 2008 9:28

Quand je retrouve des photos de moi avec... Les cheveux longs, sans coupe, immondes, ces sweats à cobra brodé, les survêtements serrés vers le bas, et des baskets adidas délavées... Je me dis que je m'en sors pas trop mal maintenant! Mon dieu les dégâts!
Brunette.
Messagère du Glam

Messagepar Brunette. » lun. août 25, 2008 13:33

Je m'habille souvent décontracté en slim - converses en cuir brun et sweat à capuche :)

Je trouve que c'est joli chez une fille, mais j'essaye de changer un peu de dressing :D
luke
VIP de la bulle

Messagepar luke » lun. août 25, 2008 16:06

Alors moi, c'était résolument baba cool (c'est comme ça qu'on disait MDR) :
-pantalon cigarette
-liquette qui tombait derrière les genoux
- boots Arche
-grande cape en laine
-bandeau dans les cheveux
:wink:

Revenir vers « La stylothèque (archives) »