|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nounette Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
@KILLY:
j'aime beaucoup comment tu te maquille ca fait ressortir tes yeux. On dirait le genre de modele qu'il y a dans les magasines que je n'arrive absolument jamais a faire  |
|
|
 |
mystie Glam'experte

Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 141 Localisation: Orléans *23 ans*
|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 17:24 Sujet du message: |
|
|
Maintenant que je me suis remise à me maquiller :
- poudre minérale correctrice contre les rougeurs
- poudre minérale fond de teint
Et quand je fais un effort je rajoute du :
- blush minéral
- mascara |
|
|
 |
KiLLY VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
c'est tout bête à faire ce genre de mélanges que je fais.
je suis pas spécialement douée pour le maquillage, au contraire, par exemple je suis dans l'incapacité totale de me faire un trait de eye liner au ras des cils supérieurs, pour évaluer mon niveau, mais bon comme ça me va pas de toutes façons (paupières pas prévues pour) c'est pas grave.
je mets toujours une base de poudre libre en conséquence sur les paupières, pour que la peau soit bien lisse et "sèche", que rien n'accroche.
après selon les couleurs je pose généralement toujours une base de blanc irisé au doigt (doigt préalablement poudré de poudre libre aussi pour que tout glisse bien parce que si y'a un truc pas fluide ça ira pas), puis après je choisis la couleur que je veux faire à l'extérieur, je prends un pinceau plat et large, et je dégrade gentillement de l'extérieur vers l'intérieur en relachant la pression plus je vais vers l'intérieur.
je me maquille en 5min à tout péter quand je fais une version blanc + couleur à l'extérieur.
bon après les trucs ou je fais un mix genre bleu vert je fais le même procédé mais en faisant pareil pour l'intérieur de l'oeil, puis à la fin pour refondre un coup le dégradé je fous une touche de blanc irisé au centre de la paupière délicatement pour trancher.
enfin c'est franchement tout bête. |
|
|
 |
c. Glam'experte
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai plusieurs styles de maquillage,selon mon humeur. Mais la base est toujours la même. J'aime me maquiller c'est un peu un rituel chez moi, un moment relax /détente dans la frénésie du matin.
Fond de teint ysl (ou everyday mineral)
anti cernes stila ( ou everyday mineral)
Maquillage des sourcils mac
blush de temps à autre lancôme (il est génial la texture crémeuse est telle que je ne peux pas faire de faute de goût sur l'application)
je met toujours du baume à lèvres je suis une maniaque du baume à lèvres.
Les jours PIN UP:
fards à paupières légérement marron presque nude shu uemera, un trait d'eye liner pinceau smashbox au dessus
en bas, une moitié de trait pour ouvrir le regard avec un pinceau mac
Pour les lèvres un rouge à lèvres naturel mais très flashy shu uemera.
(avec crayon qui va avec bien sûr)je l'adore
mascara fatale de lancôme
Quand j'insiste sur les yeux je mets soit un gloss naturel ou légérement rosé/pailleté
Pour les différents styles de maquillages des yeux j'ai encore des progrès à faire, mais j'ai des ombres à paupières duo, technique smocky, banane (deux couleurs)ou éventail(trois couleurs du plus claire au plus foncé) ou halo(une couleur) et encore un autre style de make up plus fashion et périlleux que je n'ai pas encore testé: mettre un fard de couleur aux extrémités de l'oeil et clair au milieu.
Beaucoup de femmes devraient sortir des carcans et oubliez le terme pot de peinture, qui se dit d'un maquillage non approprié. Le tout c'est de s'amuser! Alors du coup je suis incapable de dire combien de temps ca me prend le matin, ca dépend si je suis en retard et de mon humeur! |
|
|
 |
Andromede Glam'experte

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
Tous les jours:
- Anti cerne Dior
- Fond de teint CCB Affini'teint il me semble --> car je n'aime pas les fonds de teint trop couvrants
- Mascara noir
Et quand j'y pense:
- Fard à paupière kaki ou taupe
- Un trait de crayon marron Sephora au ras des cils inférieurs |
|
|
 |
Vanille-Coco Glam'débutante

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 25 Localisation: Basse-normandie
|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 11:52 Sujet du message: |
|
|
Je me maquille très peu :
-fond de teint studio fix de Mac teinte C6
-mascara hypnôse de lancôme
et...c'est tout ^^ |
|
|
 |
vally06 Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
Je me maquille toujours pareil :
- Fond de teint
- blush rosé
- Eye liner noir
- Crayon vert en bas des yeux
- Mascara noir
- Rouge à lèvres rouge brun _________________ Ma liste de Troc] |
|
|
 |
contre-ut VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez peu douée de mes mains, donc je me maquille au minimum : du mascara noir (Bourjois), du crayon noir à l'intérieur de la paupière inférieure (L'Oréal), un tout petit peu d'ombre nacrée blanche sur la paupière supérieure (MissHelen je crois), et un rouge à lèvres très rouge (Gemey). Parfois, je redessine mes sourcils avec le crayon et le gel fixant de Bourjois.
Je ne me maquille plus la peau depuis quelques années à cause d'une acné carabinée et sévèrement incrustée, mais depuis que ma peau va bien, je songe à m'acheter une poudre libre (le fond de teint est devenu mon pire ennemi !) et un blush bien rosé. Comme j'ai la peau très claire, je pense aller me servir chez T. Leclerc - et pourquoi pas Chanel pour son Blanc Universel -, et Bourjois fait de très jolis blushs. |
|
|
 |
Gwadia Glam'débutante

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
Journée boulot:
- fdt "Clinique"
- fard à paupières
- baume pour les lèvres+gloss
Soirée:
- Fdt
- fard à paupières
- Crayon noir ou eye-liner
- mascara
Journée où je glande (week end et vacances)
- fard à paupières
- fdt si j'ai vraiment une "sale" tête
bizzzz _________________ "Pourquoi avoir peur du bonheur??" |
|
|
 |
WinterWaffle Glam'débutante

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
Je ne me maquille que lorsque je sors, je laisse ma peau respirer quand je suis à la maison (sauf en cas d'invités).
Tous les matins, les mêmes gestes se répètent :
- Je prépare d'abord le teint en appliquant de l'eau de rose et de la crème hydratante.
- J'applique de l'anti-cerne en tappotant avec le doigt puis passe une poudre matifiante et transparente avec une houpette.
- Je mets un peu de terre de soleil dans les "creux" du visage et en son contour, ensuite deux types de blushs sur les pomettes (un rose pour donner bonne mine et un hybride de plusieurs couleurs pour réduire les rougeurs et pour illuminer le teint).
- Pour le regard, j'applique en premier lieu un fard beige tout au long de la paupière. Ensuite je mélange deux couleurs: la plus claire appliquée sur toute la paupière mobile et la plus foncée sur le coin externe... j'utilise toutes les couleurs que je veux avec mes yeux noirs et je n'oublie pas de mettre un peu de fard très clair en-dessous de l'arcarde soucilière, pour illuminer l'oeil.
Pour les soirées je mets parfois du khol noir.
- Pour les lèvres, j'applique mon rouge au raisin, j'aime en particulier le rouge à lèvre bien rouge...
Pour la journée j'aime rester naturelle tout en m'autorisant des fantaisies , et le soir je me lâche un peu plus. _________________ Ah! Baiser la main d'une femme du monde
Et m'écorcher les lèvres à ses diamants...
Serge Gainsbourg
Maxim's |
|
|
 |
Charlène VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
Je me maquille toujours de la même façon :
Anti-cernes BeneFit
Blush BeneTint
Fond de teint Bare Minerals
Poudre libre Chanel (surtout sur les paupières pour servir de base au fard)
Ombre à paupières Chanel teinte Cinnamon
Eye liner très fin
Mascara Inimitable
Crayon à sourcils parce qu'ils sont naturellement pas très remplumés...
Et sur les lèvres, je mets soit du gloss soit du rouge à lèvres, mais ça ne tient jamais très longtemps... _________________ "Some men see things as they are and ask why. Others dream things that never were and ask why not." |
|
|
 |
Clémentine Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 1229 Localisation: Paris/Picardie - 20 ans
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
Pour tous les jours :
*Touche éclat YSL
*Poudre libre Bourgeois
*Blush framboise Guerlain
*Khôl noir Lancôme
*Mascara Inimitable Chanel
Et pour sortir, je rajoute du fond de teint et du fard à paupières dans les tons beige/marron. _________________ Mes ventes |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|