|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bonbonroz Glam'débutante

Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 31 Localisation: Rennes en semaine, le Gard le week-end, 23 ans
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
Ben moi comme je ne me maquille pas en semaine (ou alors juste le soir, et en journée les sourcils) je me rattrape le week-end!
Le minimum: (mais ça fait beaucoup en fait quand on y pense!!)
fond de teint
anticernes
poudre
blush
ma Terracotta light
trait de liner noir
crayon à l'intérieur
mascara YSL Effet faux-cils noir
mon gloss préféré (le lipglass MAC Nymphette).
Quand j'en fais un peu plus, j'assortis mes paupières à ma tenue le plus souvent, au moins en rappel discret, ou je me fais les yeux smokey. Et puis parfois je sors le rouge-rouge pour les lèvres  |
|
|
 |
shandhra Glam'experte

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Pour ma part, je change de couleur de fard pratiquement ts les jours, je fais des degradés ou bien des smokey de differents couleur ( noir ou kaki ou bleu tres foncé ou prune).
Je mets rarement du fdt, je ne suis pas tres douée avec ça..Pareil pour le blush c'est rare. Le RAL je le mange mais de temps a autre je mets un gloss. En fait je me concentre bcp sur les yeux.
voila |
|
|
 |
scarlett Glam'bulleuse

Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages: 329 Localisation: Lyon *23 ans*
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
les trois choses que je met toujours : anticernes, blush et mascara.
ensuite ça dépend des tenues, des occasions. je change assez souvent de fards à paupières.
j'aime bien les crayons pour les yeux aussi, et l'eye liner prune de Dior.
je ne met jamais de fonds de teint par contre.
mes rouges à lèvres sont très discrets, les couleurs foncées ne me vont pas ! |
|
|
 |
craquinette Glam'débutante

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 22:06 Sujet du message: |
|
|
-j'hydrate bien ma peau avec ma crème de jour
- une touche de font de teint que j'étale bien pour une transparence et un naturel maximal
-de l'anti cernes
- ombre à paupière ivoire (très peu)
-crayon marron et blanc
-mascara noir
-blush
-baume hydratant+rouge à lèvres nude _________________ Me, Myself, and I, that's all I got in the end |
|
|
 |
LisaLou Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
Crème de jour Nuxe, stick correcteur Shiseido sur les rougeurs, imperfections et cernes, et j'estompe vers là où il n'y en a pas pour uniformiser.
Crayon à sourcils assorti aux cheveux, poudre T. Leclerc Camelia, mascara Gemey ou marque "basique" marron.
Ca c'est la base, pour les jours "discrets" je ne rajoute qu'un peu de rouge à lèvres, soit un vieux Gemey bois de rose, soit le Chocolate Kiss de Besame, un joli "marroné" neutre, difficile à décrire!
Mais la plupart du temps, je rajoute du blush Besame pêche, et parfois ombre à paupière Nivéa chocolat à la base des cils et dans le creux, que je fais légèrement remonter du coin externe - ça donne un effet oeil de biche mais sans eyeliner, parce que je ne suis pas douée
Et enfin une bouche de poupée : crayon rouge Gemey, et je choisis un rouge à lèvres parmi ma petite collection - Besame, Kiss Kiss, Gemey, Color Fever... Rouge franc, prune, "jus de fraise" à reflets violets, rouge pur avec une pointe de noir pour l'amortir... Bref des couleurs assez franches et glamour, dans de belles teintes de rouge mais surtout sans aucun reflet rosé qui ferait le teint gris!
En ce moment mon chouchou est un rouge Clinique (et contre toute attente puisque je n'aurais jamais pensé à chercher chez eux pour un beau rouge-soin, avec un joli tube ouvragé comme j'aime!) Teinte Sunset Glow, une espèce de "roux", soit seul pour des lèvres jolies, pulpeuses, mais discrètes, soit avec une touche du Besame Red Velvet pour le "rougir" et obtenir une belle couleur brique! _________________ Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!! |
|
|
 |
minose Glam'stagiaire

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 9:49 Sujet du message: |
|
|
* fond de teint
* stylo correcteur
* poudre libre
* mascara
* un gloss discret (parfois)
* blush (parfois)
Je travaille surtout le teint donc : ) |
|
|
 |
Goblinlaya Glam'experte

Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 198 Localisation: Banlieue parisienne
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 10:09 Sujet du message: |
|
|
Au quotidien :
- Poudre libre
- Fard à paupière beige
- Mascara noir
En soirée :
+ trait d'eye liner argenté
En bref, je fais très simple. D'ailleurs, cela se voit vraiment à peine que je suis maquillée. Par contre, niveau soin du visage, là je fais la totale. _________________ "S'il y avait un incendie, tu sauverais qui ? Le gâteau ou moi ?" "Hum, c'est un choix difficile... Le gâteau ne sait pas courir, lui." |
|
|
 |
Marielle Glam'bulleuse

Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 345 Localisation: Paris, Lyon, Rome ...
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 10:19 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien varier... Un jour je ferai un aplat de couleur flashy, le lendemain un truc un peu fumé dégradé sur toute la paupière... le surlendemain un trait d'eye liner...
La constance c'est que je mets toujours l'accent sur les yeux, la bouche je sais pas faire ! |
|
|
 |
oreamatia Glam'experte

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis un peu comme Marielle, j'aime bien changer de couleur de fap et varier la façon de le poser. Souvent, j'utilise un crayon pour souligner le coin extérieur de l'oeil, et je choisis la couleur en fonction de celle du fap. Et puis j'épaissis mes cils et voilà.
Pour les lèvres, je trouve ça plus dur, parce que ça donne un résultat sophistiqué la plupart du temps. Mais j'aime bien les crayons gloss (Lancôme en faisait un super) parce que ça colore les lèvres légèrement, mais ça ne colle pas.
Et puis j'applique la règle : mettre en valeur soit les yeux, soit la bouche. _________________ ventes-trocs |
|
|
 |
Marian' Glam'experte

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup charger la paupière et me faire des yeux charbonneux et intenses! c'est la partie que je maquille le plus. Mes teintes favorites sont marrons et grises.
Parfois du violet foncé si je veux un peu de couleur mais c'est plus rare.
Je n'oublie pas le trait de crayon pour souligner l'oeil.
Après : du blush voire un peu de fond de teint ou gel bonne mine si vraiment j'ai mauvaise mine, anticernes ou touche éclat, du gloss fruité et discret et voilà!
bref je mise toujours en priorité sur les yeux! |
|
|
 |
Mya Glam'experte

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 2:18 Sujet du message: |
|
|
Le plus souvent : poudre et mascara
De temps en temps : fard à paupière (noir ou gris), crayon (idem)
Rarement : rouge à lèvre
J'aime bcp le "nude" |
|
|
 |
Swallow Glam'confirmée

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
Crème Nivea Soft
un petit peu de FDT '' Matiteint Gemey ''
Parfois de la poudre minérale pour que ça tienne longtemps (mais léger quand même)
Yeux : fard couleur peau sur la paupière Sup' pour pas que le crayon noir que je met autour des yeux ne fasse de traces sur le haut de la paupière, et puis du fard noir ou gris ou marron . Mascara volume express Noir intense .
C'est pas très original en fin de compte mais bon ^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|