|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
littlecat Messagère du Glam
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours le même ordre sinon la journée commence mal !
D'abord la touche éclat Chanel sur la zone T que j'estompe à l'éponge (et l'hiver je remplace l'anticernes par du FDT), puis je poudre, puis terracotta. Pour les lèvres, RAL naturel appliqué au pinceau, avec mon doigt j'applique un rouge plus prononcé (pour un effet "bouche mordue" ah ah ah!) puis une touche de gloss. Pour les yeus, du mascara et je redéssine mes sourcils au crayon.
Pour le soir, je mets de l'ombre à paupière, du crayon et j'essaie le blush, mais je n'arrive jamais à l'appliquer au bon endroit.
D'ailleurs si vous pouviez me dire où l'appliquer, ce blush ? (sachant que j'ai des joues bien rondes) |
|
|
 |
Edelweiss Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 11:03 Sujet du message: |
|
|
Pour moi en semaine, c'est:
-trait de crayon et mascara noir pour les yeux
-baume à lèvres
-fond de teint si j'ai trop mauvaise mine
pour les sorties, quand je suis motivée:
-fap marron/beige (2 teintes) + eye liner + mascara+ crayon noir
-fond de teint
-baume à lèvres
mais je fais pas souvent car je trouve qu'on ne voit plus que mes yeux, très 60's style, genre emma peel
pour le blush, je crois qu'il faut sourir et mettre sur le bombé des joues, mais je suis pas douée non plus pour le blush! _________________ Il ne me déplait pas de déplaire parfois à certains... |
|
|
 |
Mlle June Glam'confirmée

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 10:26 Sujet du message: |
|
|
Depuis des années chaque jour c'est l'eye liner qui est posé sur mes paupières supérieures, et comme j'adore le look rétro je fais remonter le trait et l'accentue plus ou moins. Ensuite crayon kolh à l'interieur de l'oeil, ou pas. Base de teint chanel, poudre compact, et touche de blush rosée sur les joues. Voili voili  |
|
|
 |
Magnolia Glam'experte

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
| berlinerin a écrit: | Magnolia, alors le touche eclat YSL, c est un "stylo-pinceau", tu cliques au bout a chaque application, et tu as ainsi juste la dose qu il te faut sur le pinceau.
Tu l appliques puis tu estompes doucement du bout des doigts, par exemple sur le menton, sous les yeux pour camoufler les cernes, mais egalement petites rougeurs, boutons et autre imperfection.
Ce qui est bien aussi c est de le mettre juste sous les sourcils, a l endroit saillant, pour capter la lumiere et ouvrir le regard.
Tu peux l utiliser en dessous de ta poudre libre, mais egalement par dessus, lorsque tu as une petite retouche pendant la journee a faire par exemple.
Il existe en 4 teintes, les vendeuses te conseilleront la plus appropriee a ton teint.
Moi je suis Fan. Oui il est un peu cher, mais c est vraiment le top. |
Merci !! c'est tres gentil ... en fait je l'ai achete ... !! je trouve ca assez fabuleux..je l'utilise au dessus de mon FDT et ca illumine vraiment !
Merci encore |
|
|
 |
malou Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1601 Localisation: Châtenay-Malabry/Manchester *22 ans*
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
Alors niveau maquillage, tout dépend de mon humeur, si c'est en journée ... ou pour la soirée ... j'aimerai tellement mettre des ombres à paupières mais par manque de temps et ayant un trop grand choix, je laisse tomber mais j'ouvrirai un post pour demander conseil ...
- Anti cernes Cosmence ou L'Oréal (touche éclat)
- Antiblemish solution, Séphora (si boutons à couvrir & faire sécher)
- Fond de teint Color Idéal 02, Lancôme
- Poudre libre Translucide 01, Lancôme
- Terracotta pour les blondes
- Crayon noir (ras de la paupière et de l'oeil) le khôl Bourjois ou le stick bâton Nivéa (ou eye liner noir Séphora = de très longue tenue)
- Mascara Telescopic de L'Oréal
Si jamais j'ai envie de casser la routine ou que je sors je fais les yeux charbonneux ... mais la plupart du temps je me limite au crayon/liner noir ... _________________ We make a living by what we get - We make a life by what we give.
http://confessionsdemalou.blogspot.com/ |
|
|
 |
berlinerin Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
@magnolia: je t en prie!  |
|
|
 |
Sandy Glam'bulleuse
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
Euh... ça change souvent !
Enfin pour tous les jours :
- fond de teint (l'Oréal ou Gemey)
- poudre libre (Yves Rocher, bonne qualité et petit prix)
Le reste c'est à l'inspiration, suivant mes fringues, mon humeur, le temps qu'il fait, le temps dont je dispose dans la salle de bains (qui va de "Relaaax !" à "Zut ! mon train..."
Exploit make-up avec un costard noir austère et une chemise blanche :
- Fond de teint très clair
- Yeux gris foncé - violet avec eye liner et mascara noirs
- Rouge à lèvres : très dessiné violet-bordeaux mat.
Pas très discret, mais le tout inspiré par Klaus Nomi (rassurez vous, je n'ai pas l'intention de chanter ...)  _________________ C'est en perdant son calme qu'on s'énerve. |
|
|
 |
strawberry Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
|
Sandy, pourrais-tu me donner la marque de ton rouge à lèvres? J'en cherche un de cette couleur. |
|
|
 |
Sandy Glam'bulleuse
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
Volontiers :
C'est Make up for ever, Palette n° 8 - orchidée.
En vente au Printemps, chez Sephora et aux Galeries Lafayette.
Le prix est d'environ 34 euros, (une petite folie pour un rouge à lèvres) mais il y a 5 couleurs et elles durent longtemps.
 _________________ C'est en perdant son calme qu'on s'énerve. |
|
|
 |
beautiful-lies Glam'stagiaire
Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 11 Localisation: MONTBELIARD
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 16:05 Sujet du message: |
|
|
Alors mon maquillage :
fond de teint quand ma peau fait des siennes ...
Un coup de blush sur les joues pour affiner mon visage rose pâle de bourgeois
crayon khôl
Eye liner chanel
Mascara hypnose lancôme [je suis fan (L)]
Gloss clinique
Ne compte pas dans le maquillage mais parfum Coco mademoiselle de Chanel _________________ www.on-my--way-x.skyblog.com |
|
|
 |
Pianocktail Glam'débutante

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
Je ne me maquille qu'en soirée, ou pour un événement un peu exceptionnel... Et ça reste très discret.
- poudre compacte (Clinique)
- anti-cernes/enlumineur (YSL)
- crayon noir ou marron foncé le long des cils, sur la paupière supérieure
- ombre à paupière, allant du beige au marron foncé
- mascara
Rien d'extraordinaire, donc. |
|
|
 |
strawberry Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 18:06 Sujet du message: |
|
|
Sandy> Hmm le problème avec cette palette c'est que je n'utiliserais que la couleur du milieu plus proche de ce que je recherche, les autres étant trop clairs à mon goût enfin c'est pas grave ça me donne une piste, j'irai p-e voir du côté de MUFE.
Merci de m'avoir répondu en tout cas! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|