|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
galia VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 9:09 Sujet du message: |
|
|
moi je me maquille vraiment en 5 mn
pourde libre Lancôme (sauf que j'ai un vieux pot de Gemey que je dois finir même si je l'aime pas trop) de la teinete la plus claire
blush paul & joe très rose - difficile à appliquer parce qu'il faut estomper à mort sans que ça s'efface complètement. c'est un coup de main à prendre |
|
|
 |
LilieRose Glam'confirmée

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 85 Localisation: Pays de la Loire
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 10:29 Sujet du message: |
|
|
| valentina a écrit: | | oh la la je me sens seule, moi c'est creme hydratante et... rien d'autre, rouge à levre très rarement, sinon vernis à ongle. Mon homme trouve que le maquillage ressemble à un masque.... du coups je ne fais pas d'effort non plus. C'est grave docteur ? |
Chère Glamourette,
non pas que ce soit "grave" comme tu le dis...
Le soucis c'est que vu que ton homme te dit que ça ne lui plaît pas, tu ne fais pas d'efforts : c'est un cercle vicieux.
Tout d'abord car une femme doit apprendre à se faire belle pour elle-même avant toute chose.
Et puis parceque se maquiller ne veut pas dire ressembler à un pot de peinture.
Je te conseille d'essayer la crème teintée hydramax+ de Chanel (teste avant pour trouver ta teinte).
Et pourquoi pas juste une touche de mascara noir et un baume pour les lèvres.
Le tout sera très naturel. N'hésites pas même à nous envoyer des photos avant/après  _________________ Moi tout simplement... |
|
|
 |
Marine0604 Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
pour moi c'est :
-fond de teint
-poudre libre
- fard à paupière gris foncé (enfin ca fait noir)
-crayon noir
-mascara
-et le soir si je sors un peu de gloss transparent ou rosé (mais a chaque fois que j'en met ca m'enerve car dès qu'il y a du vent mes cheveux s'accrochent sur le gloss grrr) |
|
|
 |
Poupoupidou Glam'experte

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
En grande dépendante du make-up voici ma routine quotidienne:
-anticerne
-fond de teint aux endroits nécessaires
-poudre libre pour un teint absolument mat
-gel sur les sourcils pour les discipliner!
-eye liner pinceau mousse lancôme, ligne 40s-50s
-mascara en haut, un petit peu en bas, mais pas de khôl
-crayon à sourcil pour les exagérer, façon 40s
et les jours ou j'ai du temps (vacances, weekend) j'en rajoute encore avec le rouge à lèvre Barcelona Red de Chanel ou le Russian Red de MAC
Non je ne suis pas une fille naturelle mais j'assume !
J'en suis arrivée à cette façon de faire car mon obsession est le rétro, vous l'aurez compris! Malgré tout, ça me prend 15mn en moyenne, c'est raisonnable non?
A part ça, je vois qu'on est pas mal de filles à mettre de l'eye liner au quotidien !
Edit: Comme j'ai ça en stock, voici mon oeil maquillé !
 |
|
|
 |
berlinerin Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
Poupoupidou: ta banane est superbe! je me maquille egalement comme ca, mais je suis pas aussi bonne a l eye liner .... faut que je m entraine encore!! Et on a la meme couleur d yeux!
Quelle marque utilises-tu? le mien est un loreal, pas top..
EDIT: oupss je viens de voir que tu donnes la marque de ton eye liner...
je vais l essayer! |
|
|
 |
Poupoupidou Glam'experte

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
salut berlinerin!
Merci pour le compliment, et ravie de te retrouver! (c'est bien toi qui m'avait conseillée pour mon jury en design de mode?)
Mon eye liner est un lancôme, j'y suis fidèle depuis des années. Le modèle c'est Art Liner. Le pinceau mousse est super pratique il est toujours exactement de la même forme. C'est très très rare que mon trait soit réussi du premier coup, je rectifie avec un coton tige humidifié d'eau ou de salive, et ça part facilement.
Paradoxalement, l'eye liner ne bouge pas du tout et reste parfait toute la journée si on ne le touche pas. Il ne coule pas avec la chaleur ou la transpiration. Alors vraiment je te le recommande! |
|
|
 |
berlinerin Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
Poupoupidou, de meme! (oui c etait moi! )
Bon tu m as convaincue, en plus je trouve que lancome est vraiment bien pour tout ce qui concerne les yeux (mascara etc), donc a moi la belle banane!
Merci pour tes precisions! et a bientot!  |
|
|
 |
sweet Mary Ministre du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 1727 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
- anticernes MAC
- poudre pressée MAC
- blush nars
- mascara noir MAC
- rouge à lèvres redwood MAC ou fard à paupière MAC/ urban decay _________________ Mon e bay Sandro, Vanessa Bruno, Zadig, Comptoir.... |
|
|
 |
Magnolia Glam'experte

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 9:08 Sujet du message: |
|
|
Une question (je pense ne pas poster sur le bon sujet mais bon) :
comment utilise t on le fameux "touche eclat" de YSL ? |
|
|
 |
berlinerin Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
Magnolia, alors le touche eclat YSL, c est un "stylo-pinceau", tu cliques au bout a chaque application, et tu as ainsi juste la dose qu il te faut sur le pinceau.
Tu l appliques puis tu estompes doucement du bout des doigts, par exemple sur le menton, sous les yeux pour camoufler les cernes, mais egalement petites rougeurs, boutons et autre imperfection.
Ce qui est bien aussi c est de le mettre juste sous les sourcils, a l endroit saillant, pour capter la lumiere et ouvrir le regard.
Tu peux l utiliser en dessous de ta poudre libre, mais egalement par dessus, lorsque tu as une petite retouche pendant la journee a faire par exemple.
Il existe en 4 teintes, les vendeuses te conseilleront la plus appropriee a ton teint.
Moi je suis Fan. Oui il est un peu cher, mais c est vraiment le top. |
|
|
 |
Framboise Glam'experte

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 9:47 Sujet du message: |
|
|
eh bien moi au boulot comme en soirée c'est juste plein phare sur les yeux: crayon noir, brun ou prune selon les jours + mascara noir (depuis peu)
crayon correcteur pour les boutons et imperfections (j'ai essayé le fond de teint mais je sais pas m'y prendre)
beurre de cacao sur les lèvres
et voilà!  |
|
|
 |
Fanny Ardente Glam'experte

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est toujours la même chose, que ce soit pour aller sur le marché, au travail ou en soirées. Je n'ai pas de "make up jour" et "make up nuit".
Rouge liquide Beneteint de Benefit
Fond de teint compact
Météorites pastelles de Guerlain (quand j'y pense)
Eye liner noir épais sur la paupière (plus du fard vert parfois)
Crayon noir très marqué
Mascara volume noir
Fard à joues Bourjois rose (très marqué aussi, effet joues de poupée)
Et du rouge liquide ou du gloss rouge ou du rouge à lèvres pour la bouche de temps à autre.
Ca fait 5 ans que je me maquille comme ça quotidiennement, et je ne m'en lasse jamais. Bon, c'est très voyant et pas du tout naturel mais pas vulgaire je vous assure !
Mes marques de prédilection : Bourjois, Guerlain, Benefit. (Et YSL pour le mascara). _________________ "Si l'on est tel qu'on s'habille, habillons-nous tels que nous sommes." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|