Votre style make-up

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Re: Maquillage ? ou Naturelle ??  by on Mar Avr 27, 2010 15:08  

/

Chronique d'une demandeuse d'emploi

Dernière édition par Donuts3003 le Jeu Mai 13, 2010 21:36, édité 1 fois.

Glam'experte

Re: Maquillage ? ou Naturelle ??  by on Mar Avr 27, 2010 15:09  

Alors voilà un truc que je maitrise pas du tout ! Utiliser plusieurs couleurs pour se maquiller les yeux. Même avec 2 couleurs je galère mais trop ! des conseils ?

Glam'oureuse

Re: Maquillage ? ou Naturelle ??  by on Mar Avr 27, 2010 15:26  

Pour moi, le maquillage de tous les jours, c'est du crayon noir, et je mets du mascara transparent sur mes sourcils pour qu' il ait une belle courbe.
Quand j'ai l'air fatigué, je rajoute un peu de soin hydratant teinté.
Ce qui est important c'est que ça fasse naturel.

vends makeup à petits prix sur le forum (Mac, Sephora, Kiko...)

VIP de la bulle

Re: Maquillage ? ou Naturelle ??  by on Mar Avr 27, 2010 15:30  

Pour moi, une toute fine base de fond de teint, juste pour masquer des rougeurs que j'ai souvent sur le visage.
Puis un gloss en général et moins souvent du fard à paupière.

Pour mon mariage j'ai demandé un maquillage très discret, la maquilleuse était super, elle a vraiment compris ce que je voulais et du coup le résultat était super naturel, donc je vous rassure les futures mariées :)
Ma Mère m'a même engueulé parce qu'elle trouvait que ça faisait pas mariée :)

Glam'experte

Re: Maquillage ? ou Naturelle ??  by on Mar Avr 27, 2010 16:43  

Pour moi c'est Naturelle... Totalement
Bon en meme temps je n'ai pas le choix... puisque je suis allergique au fond de teint, blush et autre poudre... :(
Pour ce qui est des yeux j'ai eu la chance d'heriter des longs cils noirs et courbés de ma mère

Donc le matin c'est easy : savon extra doux + crème
Le seul hic... quand je ne dors pas suffisament je ne peux cacher mes cernes... Tampis.

Ministre du Glam

Re: Maquillage ? ou Naturelle ??  by on Mar Avr 27, 2010 21:11  

Je ne sors pas san au minimum du mascara, je me sens mal à l'aise sans, j'ai l'impression d'être terne et transparente... Habituellement, tous les jours, c'est :
- un peu de fond de teint poudre minéral passé au gros pinceau, ça unifie de manière indétectable
- correcteur au coin des yeux et sur les petits boutons si j'en ai
- mascara noir + fard crème ou doré sur la paupière
- blush discret
Je ne porte jamais de rouge à lèvres, je ne sais pas l'appliquer et je me sens déguisée avec.
Et pour le soir je rajoute un trait de crayon foncé (marine ou vert selon la tenue) ou alors je patouille dans mes petits pots de fard à paupières minéraux de toutes les couleurs (chez Everyday Mineral) et je combine les couleurs, j'adore !

Lalla, t'as de beaux yeux ! :!:

Come to the dark side, we have tea and cookies !
Mon blog de cuisine, c'est ici !

Prêtresse du Glam

Re: Maquillage ? ou Naturelle ??  by on Mer Avr 28, 2010 9:25  

Alors moi j'ai la chance d'avoir une jolie peau et de ne jamais avoir eu d'acné, du coup pas besoin de fond de teint ou autre (la poudre c'est un soupçon 2 fois par an quand je me trouve l'air pâlot :lol:), du coup je peux me permettre de sortir pas maquillée, mais je me sens un peu 'négligée' donc non ^

Donc sinon, tous les jours c'est : crayon noir + mascara + selon l'envie du jour gloss ou rouge à lèvres.
Et des fois je rajoute de l'eye liner, mais dans ce cas je mets un gloss transparent ou très clair pour ne pas faire trop chargé.

Glam'débutante

Re: Maquillage ? ou Naturelle ??  by on Jeu Avr 29, 2010 16:32  

Moi ça dépend tout simplement de mon humeur (et de si j'ai le temps le matin, aussi) !
Ma peau n'a pas de gros problèmes, dans l'ensemble ça va, donc ça ne pose aucun problème si j'arrive le matin non maquillée (ce qui est généralement le cas).
Parfois quand l'envie me prend, je me maquille, je met donc un peu de fond de teint et de blush rose très clair pour un effet bonne mine, avec du mascara (et anti cernes bien sur, qu'est ce qu'on ferait sans lui !). Parfois je met du crayon mais ça me fait plus mal aux yeux qu'autre chose, donc j'évite même si en ce moment je le supporte mieux. Personnellement je me trouve bien mieux quand je suis maquillée, mais lycée oblige et je n'ai pas beaucoup de temps le matin.. !

Messagère du Glam

Re: Maquillage ? ou Naturelle ??  by on Jeu Avr 29, 2010 16:52  

Etant militaire je ne me maquille pas pour aller au travail donc ça limite un peu, mais pendant mes jours de repos j'aime bien me maquiller, toujours léger, un peu de poudre de soleil pour donner bonne mine, du mascara, un rouge à lèvres discret et de temps en temps du khôl :D

Glam'experte

Re: Maquillage ? ou Naturelle ??  by on Jeu Avr 29, 2010 17:28  

/

Chronique d'une demandeuse d'emploi

Dernière édition par Donuts3003 le Jeu Mai 13, 2010 21:37, édité 1 fois.

Messagère du Glam

Re: Maquillage ? ou Naturelle ??  by on Jeu Avr 29, 2010 19:40  

Il y a des jours avec et des jours sans : )
Mais quand je me maquille alors je vais paraître alien mais j'ai un côté du visage: sourcil droit, cils droits sont BLONDS donc mascara et eye liner noir léger pour relever un peu le regard et du labello, pas plus :wink:

Mes petits plaisirs matérialistes :)

Présidente du Glam

Re: Maquillage ? ou Naturelle ??  by on Ven Avr 30, 2010 19:12  

Bon je suis allée faire mon test maquillage pour le mariage chez l'esthéticienne, j'avais demandé :
eye liner, mascara, teint très discret, rouge à lèvre discret.

Je me suis retrouvée avec une tonne de fond de teint, on aurait dit un masque !! Le pire c'est que chez elle j'étais contente mais quand je me suis vue en plein jour aie aie aie
Puis les yeux elle a chargé, pas du tout fait simple !!

Comme j'ai pas envie de faire plein d'esthéticiennes, je vais me maquiller moi même.
D'ailleurs mon mec a détesté et m'a dit "tu es bcp plus jolie quand tu te maquilles toi même" :D

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Glam'débutante

Re: Maquillage ? ou Naturelle ??  by on Ven Avr 30, 2010 20:24  

C'est souvent que j'entends des futues mariées deçues de leur essais maquillage ou coiffure... Quel dommage que les pro n'écoutent pas assez les envies des clientes !

Sinon pour ma part, je me maquille tous les jours.
J'ai toujours du fond de teint car j'ai la peau qui rougie et quelques imperfections + mascara.
Il y a quelques temps, j'ai découvert le recourbe-cils chauffant et c'est génial ! Moi qui est des longs cils mais tout droits, c'est l'idéal.
Sinon quand j'ai le temps ou envie, je me maquille plus : ombre à paupière (avec dégradé bien sûr), eyeliner, blush, crayon à sourcils. Le rouge à lévre c'est très rare... ou alors du gloss.

Glam'experte

Re: Votre style make-up  by on Jeu Juin 09, 2011 14:59  

Je me maquille tout les jours sauf quand je suis crevée malade.

La plus part du temps je me maquille dans les couleurs que je m'habille.

Mais mes indispensable sont:

Mon crayon noir khol de gemey maybeline
Mon mascara millions de cils de l'oréal.

et bien sur ma crème de jour à l'aloe vera de chez Forever.

Mon site Parfums et Aloe Vera :http://www.plaisir-sensoriel.be
Mon blog beauté:http://www.macska-beauty.skyblog.com

Glam'bulleuse

Re: Votre style make-up  by on Jeu Juin 09, 2011 16:18  

Je mets pratiquement toujours de l'eye liner noir, et du mascara (ce dernier est obligatoire). Je mets souvent du rouge à lèvres: rouge, corail, bois de rose, etc, avec quelque chose de discret sur les yeux (ombre sable, légèrement dorée), ou de plus sophistiqué pour le soir (un smoky qui s'accorde bien aux lèvres). Je varie le blush en fonction du reste du maquillage.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Votre style make-up  by on Jeu Juin 09, 2011 17:12  

Alors alors... Qu'est-ce que je mets sur ma truelle quotidienne ? :mrgreen:

Niveau teint, un FDT minéral qui se présente sous forme de poudre (dans sa teinte la plus claire, parce que la tronche couleur courge, non merci) et un blush rosé.
Niveau yeux c'est toujours un dégradé, avec la couleur la plus foncée qui part très légèrement en virgule (moins longue et accentuée que quand je postais mes maquillages, en fait on la voit à peine), une virgule d'eye-liner (vive le compact), et du mascara (mis après le passage du recourbe-cils). Pour ce qui est des couleurs, depuis que j'ai investi dans la Naked, le plus souvent c'est dans des teintes assez neutres. Et il vaut mieux que ce ne soit pas trop coloré vu mon rouge à lèvres, puisque je ne jure que par le rouge :mrgreen: .

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Prêtresse du Glam

Re: Votre style make-up  by on Jeu Juin 09, 2011 17:35  

J'ai beaucoup évolué sur la question, maintenant j'ai deux types de make up habituel :

Bon, déjà, toujours du fond de teint ( nivéa Ideal Finish en ce moment ).

Ensuite je fais :
soit crayon marron foncé ( MUFE ), eye liner noir ( Debby ) et mascara noir ( L'oreal Telescopic ) + rouge à lèvres rouge ( MUFE )
soit crayon marron foncé, mélange de deux couleurs de fap de ma palette Sephora ( rose et marron ou gris et marron ), eye liner noir et rouge à lèvre rose ( Clarins ou La Roche Posay ).

Messagère du Glam

Re: Votre style make-up  by on Jeu Juin 09, 2011 17:49  

Alors moi... Ça dépend des jours et des saisons :D
La règle générale, c'est que je maquille plutôt les yeux, parce que j'ai la bouche assez ronde, et un rouge-rouge, ça fait vite très voyant sur moi.
Pour le teint : quand je suis blanche comme un navet (càd, les 3/4 de l'année), je mets le Forever Fluide de Dior. Blush rose ou naturel, type Sienne 85 de Bourjois, éventuellement un Sephora qui tire sur le rouge si je veux faire "porcelaine à joues rouges", voire plein d'autres parce que j'en ai plein en fait :P
Si j'ai bronzé (ça m'arrive), j'ai le kit Bare Minerals qui me convient mieux pour l'été, dans des teintes un chouille plus foncées que mon FDT habituel.
Je joue aussi avec une poudre soleil ("3" du côté du visage, un peu sur le nez).
Touche éclat YSL pour le dessous de l'arcade sourcilière, la ligne du dessous de l'oeil (je n'ai pas besoin d'anti-cernes, c'est juste pour éclairer un peu) et les lignes autour du nez.
Les yeux c'est le gros du travail, là, il y a plusieurs options :
- base neutre, liner : Je pars d'une paupière assez neutre (base beige jaune mat ou rosée) et je fait un liner très classique pour étirer les yeux. Fard brun très léger dans le creux de la paupière, mascara noir et zou. Sachant que j'ai des liners de toutes les couleurs foncées possibles.
- dégradé "boulot" : des couleurs gentilles, du taupe, du gris clair du rose, du kaki, du marron, du bordeaux, du beige etc. irisé ou non, en 2-3 couleurs dégradées sagement de la plus claire à la plus foncée.
- color block de foliiiie : que je pratique depuis pas mal de temps déjà, sachant que j'ai les yeux marron clair et que tout sauf le gris acier me convient. Donc là ça peut être du jaune, du orange, du rouge, du vert... Voir un peu tout en même temps, mais bien posé bien dégradé, je suis pas Ronald Mac Donald.
Dans l'immense majorité des cas, vu ce que j'ai sur les yeux, je me passe de RàL. Je mets juste un peu de baume Clarins qui fait "jolie bouche naturelle". Si je ne charge pas trop les yeux (boulot), je dilue un peu de RàL avec ce même baume pour obtenir un peu de couleur. Si je fais un maquillage léger des yeux ou un liner simple, je m'autorise des couleurs pétante, rouge, rouge-orangé (ma dernière trouvaille), rose vif, corail...

Prêtresse du Glam

Re: Votre style make-up  by on Dim Juin 12, 2011 23:58  

Un nouveau poste de ma part sur ce topic puisque j'ai changé de maquillage :)

+ Fond de Teint Bourjois Healthy mix serum
+ Poudre libre T. Leclerc Banane (que j'utilise aussi pour matifier en journée)
+ Mascara transparent Yves Rocher "Eau des Cils"
+ Blush Nars Exhibit A. (mais alors très très peu vue la pigmentation...)
+ Au choix le Dior Addict Lipstick en Fire(545) ou New Look (745)

Et voila :)

Messagère du Glam

Re: Votre style make-up  by on Lun Juin 13, 2011 7:55  

fond de teint lingerie de peau ( guerlain)
poudre libre de Kose marque japonaise
mascara YSL effet faux cils
eye liner paraDo
Blush majolica Majorca shiseido
FAP toujours dans les roses tres clairs ou nacrés

Aller vers la page Précédent   1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Vos look du jour et du soir » Style du vendredi 25 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Vos look du jour et du soir » style du jeudi 24 mai Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook