|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fred G Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 16:00 Sujet du message: Votre style en vacances. |
|
|
Tout est dans le titre !
Pour moi, lorsque je suis en vacances, tout est en vacances, la tête et le style. Je mets presque tous les jours la même chose (ça varie suivant le temps) : robette/tee-shirt, jean/tee-shirt, short/tee-shirt.
Mais avec toujours la même robe, le même jean et le même short (j'ai quand même plusieurs tee-shirt).
Et pour assortir le tout un gilet noir !
Aucun accessoire, un tout petit sac beige avec le minimum à l'intérieur.
C'est mon style minimaliste à moi.
L'avantage : valise très petite, aucune reflexion le matin devant l'armoire.
L'inconvénient : s'il y a un truc très habillée non prévu, c'est pas super.
Je me lâche un peu dans les chaussures, j'en prends 4 paires pour essayer de parer aux différentes occasions et aux changements de temps.
Et vous ça donne quoi ? _________________ J'aime les chats |
|
|
 |
kiki Messagère du Glam
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 16:35 Sujet du message: |
|
|
ça dépend où je vais... en général je passe mes vacances dans une ville, pas dans la nature à faire de la randonnée, donc je n'ai pas besoin d'équipement spécifique.
Pour les pays très chauds, j'ai une batterie de pantalons en lin ou en toile légère, avec des blouses et des T shirts/débardeurs American Vintage, je prends aussi un jupon long. Pas de robe ou jupe courte, je ne me sens pas tellement à l'aise pour vadrouiller, et seulement des chaussures plates. Pour le soir j'embarque une robe longue et une paire de chaussures plus habillées, une pochette ça ne prend pas de place dans la valise.
En fait quand j'y pense, je n'ai jamais le look touriste (genre short, sac à dos et appareil photo autour du cou )
Pour les destinations moins lointaines (Méditerranée), je peux porter davantage de tenues (jeans, robes ou jupes courtes, sandales à talons...), donc je ne change rien à mes habitudes.
On ne peut pas dire que je m'habille vraiment différemment en vacances, mais je ne suis pas tenue à un style très formel le reste de l'année.
Ah une constante: j'emporte toujours un paréo, quelques soient les circonstances, ça sert à tout (écharpe, châle, étole, drap...)
Dernière édition par kiki le Ven Juil 04, 2008 16:45; édité 2 fois |
|
|
 |
Cely Messagère du Glam

Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 762 Localisation: Reims, ~ *14 ans* :)
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
Interessant, ce sujet ! =D
En vacances, j'ai toujours du mal à choisir ce que je dois prendre ...
Cet été, je pars en Italie, je pense que ça sera :
# Un short noir,
# Un jean (s'il pleut ou fait moins chaud)
# Deux paires de sandales/ spartiates.
# Deux robettes dont une un peu plus habillée, au as ou.
# Plusieurs t shirts et blouses légères...
# Peut-être une paire de bensimons ou petites baskets légères en toile.
Au niveau du sac, un sac de grande taille pour contenir un gilet.
Ainsi, je peux parer au plus habillé (une robette et des sandales a mon age, ça fait habillé parfois ! xD) ou au plus pratique, mais ça prend un peu de place. J'essaye de toujours être un peu soignée, peut-être moins qu'ici tout de même... Mais comme j'adore les photos, si je suis habillée comme un sac sur une photo de moi, ...
Edit : Quitte à etre une touriste autant y ressembler ... =PP Tant qu'on évite le cliché vieux sac decathlon sur le dos et basket de course au pied tout me va ! _________________ *~Minis•Glamourettes~*
Cely ♥>Twins For Life <♥ Mlle C.
Dernière édition par Cely le Ven Juil 04, 2008 18:00; édité 1 fois |
|
|
 |
scarlett Glam'bulleuse

Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages: 329 Localisation: Lyon *23 ans*
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
ça dépend où je vais, j'essaie d'adapter mes tenues. je ne vais pas prendre des talons de 10 cm pour aller au Sahara !
si je vais à la campagne je m'habille plus "cool"
si je vais dans une ville je m'habille comme tous les jours!
Mais en général quand je pars en vacances je n'apporte pas ce qui m'est le plus cher. Par exemple cet été je vais en Roumanie et je vais laisser chez moi mes bijoux et sacs de valeur. J'essaye de ne surtout pas avoir le look touriste repérable à 20km. Je me fonds dans le paysage (bon c'est plus facile pour moi vu que je parle la langue!) |
|
|
 |
majdou Glam'confirmée
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 9:35 Sujet du message: |
|
|
|
Moi la seule chose a laquelle je pense en ete c profiter au maximum du soleil donc j'essaie de mettre des short des jupes et des robes a toutes les sauces cad sortir mes petites gambettes qui restent enfermees tout l'hiver!Apres les hauts qui vont avec suivent d'eux memes... |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 9:41 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je fais gaffe à mes tenues même en vacances. C'est pas parceque je suis en vacances que je vais me laisser aller.
Donc bon, moi je répond que je m'habille comme d'habitude sauf si c'est pour flâner à la maison ou faire bronzette, au quel cas c'est short, t-shirt/haut de maillot de bain et ballerines. _________________ Next-Trend - Ralph Lauren, Short CDC, Adidas, Cachemire, Noeud ... |
|
|
 |
Lulla Glam'experte

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 10:37 Sujet du message: |
|
|
En vacances justement comme j'ai plus le temps, j'essaie des nouveaux trucs, surtout si je reste en ville !
Alors pour moi c'est robes, petits top en soie, enfin des choses auxquelles je ne penserai pas forcément pour aller en cours...
Si je pars, c'est un peu problématique, surtout au niveau des chaussures (ça prend de la place mais c'est capital !) J'essaie en tout cas de ne pas faire trop touriste non plus, et si je ne sais pas trop, je prend des choses que je peux facilement superposer en fonction du temps qu'il fait (gilets, veste, leggings...) _________________ Petit blog sans prétention : http://ilikefashion.canalblog.com/ |
|
|
 |
diabolocerise Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
Pour moi en vacances c'est confort. Jean, T-shirt, tong et basket et quelques robes. Rien d'habillé... En même temps souvent c'est plage ou visites, donc je marche pas mal, faut que ce soit confortable avant tout. _________________ Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste |
|
|
 |
Julie Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 2192 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 12:46 Sujet du message: |
|
|
En vacances, je privilégie le confort et la simplicité mais je cherche quand même à être bien habillée, surtout si je suis dans une ville.
Cet été, je passerai le plus clair de mon temps sur la plage, je n'aurai donc pas à me creuser la tête pour savoir comment m'habiller. Le reste du temps, je serai sans doute soit en robe soit en jupe avec un top assorti.
Une constante : je ne porte jamais de shorts ni de bermudas (je n'aime pas ça) et très peu de bijoux voire pas du tout. _________________ Mes ventes
*Anti Facebook * |
|
|
 |
Edelweiss Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
2 options pour moi:
-si je reste chez moi/vais chez mes parents: des robes des robes et des robes. les sandales/sabots qui vont avec et des gilets pour la fraicheur du soir.
-si je pars ailleurs (montagne la plupart du temps): des tenues + sportives, shorts + tee shirts, veste en polaires, chaussures et pantalons de randonnée, sandales tout confort style birkenstock. le pratique/confort passe devant le style, mais dans un camping ou en haut d'une montagne, tout le monde s'en moque! _________________ Il ne me déplait pas de déplaire parfois à certains... |
|
|
 |
Loowy Glam'experte

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
Où que j'aille, j'emporte toujours toute mon armoire avec moi :s
J'ai toujours peur de manquer, j'ai toujours peur du temps, et toujours peur des imprévus (soirées habillées, journée sportive...)
J'ai toujours tout ce que je veux à porter de main, mais c'est très encombrant ... :/ |
|
|
 |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1093 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
|
moi en vacances c'est comme toi fredG, je rajouste juste 1 robe "habillé" et une paire de talon justement pour les non prévu et un gros pull en fonction de là ou je vais... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|