| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
corienga Glam'experte

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 114 Localisation: planète mode
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai des maillots de bain dans ce style pour mettre en valeur ma poitrine (il maintient bien le tout et est rembourré!)
et franchement ça rend bien sur la plage![/img] _________________ je sais que vous m'adorez ;-p
http://corienga.hautetfort.com |
|
|
 |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 23:54 Sujet du message: |
|
|
|
dans la salle de bains aussi ! |
|
|
 |
LadySiroun Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 23:57 Sujet du message: |
|
|
Eh bien Monsieur Grecfrites, que faites-vous dans un topic sur les petites poitrines
Pour les filles: il me semble que prendre une taille en dessous, ça fait plus de volume au niveau du décolleté de face, mais par contre ça aplatit tout de profil (c'est clair ce que je dis là?) |
|
|
 |
Alextine Prêtresse du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 2031 Localisation: Paris VI & Amiens / 7082 jours.
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
Prendre une taille en dessous n'arrangerait rien du tout pour moi. Pour que ce genre de truc marche il faut déjà en avoir ! Là à part me faire un torse d'homme et me comprimer je ne vois pas ce que ça fera d'autre  _________________ Mes ventes ! |
|
|
 |
Alextine Prêtresse du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 2031 Localisation: Paris VI & Amiens / 7082 jours.
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
Au fait, je trouve ça bien que grecfrites donne son avis ! parce qu'après tout si on complexe c'est quand même par rapport à vous messieurs  _________________ Mes ventes ! |
|
|
 |
Hélène_ Messagère du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 716 Localisation: Strasbourg *16 ans*
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec vous, les bandeaux, c'est ce qu'il y a de mieux je pense!
il faut surtout eviter les triangles  |
|
|
 |
Guimauve VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 11:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai une mini poitrine aussi et j'utilise la même forme de maillot que Corienga et je trouve que ça m'avantage pas mal (que ça fait pas trop ridicule quoi!!) mais c'est vrai que j'évite les triangles, c'est vraiment vraiment laid sur moi!! _________________ Ce qui passe de mode entre dans les moeurs. Ce qui disparaît des moeurs ressuscite dans la mode. |
|
|
 |
Bubble_Sweat Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
| corienga a écrit: | moi j'ai des maillots de bain dans ce style pour mettre en valeur ma poitrine (il maintient bien le tout et est rembourré!)
et franchement ça rend bien sur la plage![/img] |
C'est vrai que c'est chouette
Il vient d'où ce genre de maillot?? |
|
|
 |
Birondelle Glam'experte

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 159 Localisation: 19 ans, Hauts-de-Seine sud-sucre
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai jamais osé le maillot sur la photo de Corienga parce que j'ai toujours trouvé que ça faisait mamie (me demandez pas pourquoi ), mais wah, c'est vrai que ça pourrait faire bien!...
Et nessa : j'ai dit ça comme ça, j'en rigole moi-même, de ma manie d'acheter des vêtements d'enfants  |
|
|
 |
Nessa Ministre du Glam
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
@birondelle: pas de soucis! |
|
|
 |
Sandy Claws Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 8:04 Sujet du message: |
|
|
Alors si on veut mettre un triangle, je crois que le mieux c'est le fixe ("structuré") et éventuellement à mousse. Ca donne un effet push-up (enfin ça pousse les deux seins vers le milieu). L'idéal c'est donc avec un peu de mousse pour pas casser l'effet de profil. Mais plutôt avec des ficelles fines et pas trop de tissu, parce que sinon... on s'attend à des gros seins!
Néanmoins je me sens mieux en bandeau (mais c'est aussi parce qu'avec un triangle à attacher dans le dos ça fait ressortir mes épaules un peu trop rondes par rapport à mes petits nichons).
Donc le bandeau oui, il en existe à armatures, rembourrés je sais pas, mais je rejoins Bambi pour l'idée des motifs grossissants, ça peut très bien le faire, il y a de très jolies choses chez Tam-Tam.
La forme "corbeille" semble nous avantager aussi, puisque ça dessine une courbe: il existe aussi des bandeaux de cette forme... un peu forme "coquillage" si on veut. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. |
|
|
 |
Sandy Claws Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 8:07 Sujet du message: |
|
|
Hum en revanche les maillots qui ont une forme de soutien-gorge rembourré (comme sur la photo de corienga) je trouve que la forme est trop grosse par rapport à la poitrine, que ça risque donc de faire un effet "vide"... On voit beaucoup plus facilement que c'est rembourré, les petits seins se perdent un peu dans ce genre de forme je trouve... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. |
|
|
 |
|