| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Emmoushe Glam'experte

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi il se trouve que j'ai une petite poitrine. Mais cette année, j'ai trouvé le maillot de bain du siècle : push-upant a souhait!
De la marque Pain de sucre, choisis le modèle le plus simple, muni d'un push-up, il y a plusieurs coloris: rose, vert, taupe, blanc, marron..Je te le conseille!
Voir le noir ici : http://www.beaute-femme.org/news/images/Mode/maillot-de-bain/pain-de-sucre2.jpg
Dernière édition par Emmoushe le Dim Mar 23, 2008 13:30; édité 1 fois |
|
|
 |
Melodie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
Interessant ce topic ! Je me sens concernée
Bubble_Sweat : Oh j'adore le Victoria's Secret ! (Le premier de la p.2) Je pense que les liens sur les côtés peut assurer un meilleur maitien !
Moi j'ai toujours pensé que le bandeau, ça applatissait encore plus ! Puisque le maillot est tendu, ça exerce une pression et donc ça applatit d'autant plus non ?
En tout cas, j'adore le bandeau (sur les autres) ! (moi je n'en ai pas... vu que j'aurais du mal à le remplir ^^) |
|
|
 |
Emmoushe Glam'experte

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 13:34 Sujet du message: |
|
|
Wahooo j'adore le premier de Victoria' Secret mais suis-je la seule a remarquer a quel point la mannequin est anorexique? On voit ses cotes et ses jambes sont aussi épaisses que mon poignet!!  |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2888 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
| Crevette a écrit: | | Moi j'aime bien les triangles, je trouve que c'est très joli sur les petites poitrines! |
+1
Et emmoushe, quand j'ai vu la photo j'ai remarqué aussi tout de suite mais apars sa, les maillots sont jolis! _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
keltia Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 13:59 Sujet du message: |
|
|
La forme de maillot proposée par Bouh. est très bien je trouve, j'en avais un comme ça, et c'est vrai que ça met bien en valeur. Et pour les bandeaux, c'est pas du tout une forme qui m'attire, et comme déjà dit, l'effet de profil doit être un peu moyen.
Pour finir, les filles on peut avoir des côtes visibles (et plus que sur la photos ) sans être anorexique... |
|
|
 |
poopz Messagère du Glam

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 943 Localisation: sur ma chaise
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 13:59 Sujet du message: |
|
|
le premier visctoria's secret est super jolie
je n'ai pas une grosse poitrine non plus,80B/85A selon les formes.
J'ai longtemps porté des triangles avec rembourage mais le rembourages ça me géne je n'aime pas je ne suis pas a l'aise et au bout d'un moment la mousse .... c'est plus ce que c'etait au debut
j'ai ensuite opté pour une forme comme celle de bouh un genre de triangle avec un noed sur le evant et c'etait vraiment pas mal
ensuite j'ai adopté le simple triangle, je n'osais pa avant car trop peu de sein, puis j'en ai essayé plusieurs et j'en ai trouvé qui m'aventage, le triangle n'est pas trop grand justement et sur une grosse poitrine ça ferait ridicule je pense.
Sinon j'ai envie de tanter le bandeau cette année je trouve cette forme bien adaptée aux petite poitrines _________________ http://presquefutile.over-blog.com/ |
|
|
 |
milyyy Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 14:00 Sujet du message: Maillot bandeau à ''effet d'optique grossissant'' ^^ |
|
|
Bonjour je suis nouvelle, et j'ai découvert le forum en recherchant par google ''maillot bandeau rembourré'' pcq moi aussi j'ai une petite poitrine et j'aimerai bien me mettre au bandeau...et en voyant les maillots que tu proposais Bambi, surtout ceux à effet d'optique comme tu disais (surtout le noir/blanc/rouge rayé) ben j'ai flashé :p j'aurai voulu savoir ou on pouvait le trouver? internet ou pas ^^ voilà merci d'avance bisous |
|
|
 |
c-lulukote Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
très joli le pain de sucre mais elle en a des seins (elle !)
à voir si ça donnerait le même effet sur petite poitrine...
Pour le moment j'ai un triangle ampm, j'aime ses couleurs mais je n'en suis pas du tout satisfaite niveau "ça avantage" ...
voyez plutôt
donc ce post m'intéresse beaucoup beaucoup  _________________ Rech. le foulard liberty h&m, si qqn le vend ou le troc >> mp ! merci
****************** Mes ventes : http://search.ebay.fr/_W0QQsassZc-lulukote |
|
|
 |
kattrina VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je trouve aussi que le bandeau à tendance à aplatir. De profil c est vraiment pas avantageux... Personnellement, je préfère les triangles coulissants (s'ils sont petits ils donnent l'impression qu'ils maitiennent quelque chose quand même).
L'année passée j'en acheté plusieurs chez H&M et je pense que cette année je vais faire pareil. |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6335 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
milyyy Ce sont tous des maillots de la marque australienne Seafolly. Cette marque propose plusieurs forme de bandeaux car le bandeau classic tout droit c'est pas top pour les petits seins
http://www.seafolly.com/
Tu auras sur leur site officiel la liste des revendeurs en france et vendeurs online. Gamme de prix 90€ ou plus l'ensemble, très bonne qualité et finition.
Pour plus d'informations tu peux ouvrir un topic sur cette marque dans la rubrique questions sur les marques
Le soucis avec le triangle coulissant c'est qu'il faut en trouver un qui n'écarte pas trop les seins , qui reste bien en place au milieu _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's
Dernière édition par Bambi le Dim Mar 23, 2008 14:45; édité 5 fois |
|
|
 |
milyyy Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
Oui cest sûr que ça doit applatir mais bon, pour ma part je me laisse pousser les cheveux très longs pour cacher mon côté limande =D
et merciiiiii Bambi =) |
|
|
 |
jenn VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
Une année, j'avais acheté un maillot Etam en triangle, légérement rembourré, et ça a bien tenu (pendant un mois de baignades tous les jours quadn même! ça faisait très naturel, et pourtant il y avait vraiment un plus par rapport aux autres triangle.
J'ai l'impression moi aussi que le bandeau applatit un peu les seins, je ne suis pas sure que ça soit un très bonne idée... moi je reste fidèle au triangle. |
|
|
 |
|