|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shiny_Disco VIP de la bulle

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 283 Localisation: Libourne, Angoulême
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 9:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé il y a moins de 2 semaines chez l'ami suédois un maillot forme foulard, rembourré juste avec une fine mousse, noir à point dorés. Superbe! Enfin, je trouve que les bretelles plus larges que les triangles ca donne un effet de remplissage et ca tient très bien cette forme!
Le tout pour 10E, que demander de plus?
Et aussi celui ci, oui c'est un triangle donc ca écarte un peu les seins mais les motifs ca donne plus d'effet volume
 _________________ http://piffpaffpouff.over-blog.com
http://www.carolinedaily.com/forum/liste-de-shiny-disco-36-38-et-pointure-41-t13474.html |
|
|
 |
Felune Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 10:05 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai peur que les rembourrages se voient et que ça ne fasse pas terrible. Et là j'imagine pas le malaise sur la plage enfin moi j'aurais du mal à assumer... Mais bon je psychote vite.
Les bandeaux je trouve ça très joli mais j'en ai un et de profil, ça aplatit vraiment car ça ne soutient pas du tout (je fais un 85C donc pas énorme). Donc mon prochain maillot, ça sera triangle! |
|
|
 |
Bubble_Sweat Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 16:00 Sujet du message: |
|
|
Bon petite récapitulation. Un de ces jours, dès que je suis en vacances, je vais me faire une après-midi essayage de maillots de bain à tout-va! (pcq mine de rien, la plage, la piscine ça arrive et j'ai tjrs pas de maillot )
Magasins:
* H&M
* Etam
* Mango
* Princesse tam-tam
* Galeries Lafayette
* Morgan
Si avec ça je trouve pas LE (ou les :p) maillots!
D'autres plans? |
|
|
 |
Carolicious Glam'stagiaire
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 21:38 Sujet du message: BESOIN D'AIDE !! |
|
|
Coucou ! Je suis une petite nouvelle, j'ai lu quelques pages de ce forum spécial maillot pour petites poitrines et faut dire que j'ai enfin trouver ce forum que je cherchais !
Je retrouve le fameux triangle dont je me lasse un peu
Et j'ai retrouvé mon moral loin dans mes chausettes quand vous dites que le bandeau n'est finalement qu'inutil ? Mince j'avais prévu de mettre tous mes espoirs dedans cette année !
Pensez vous que la forme "balcon" est un joker pour mon petit 85A ? Ou que choisir alors ?
J'attend vos réponses [/b] |
|
|
 |
princesspastekk Glam'stagiaire
|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 20:29 Sujet du message: maillots |
|
|
|
Moi j'ai des petits seins (petit 85b) et le mieux franchement c'est etam pour celle qui veulent du rembourré personnelement ce qui m'avantage le plus ce sont les maillot drapé rembourré ça rapproche les seins et donne vraiment un aspect de remplissage, c'est impressionant et franchement moi ça ne me dérange pas du tout de porter du rembourré les gens ne vont pas venir me tripoter pour voir si il y a de la mousse dans mon maillot de bain!!lol et franchement je suis beaucoup mieux dans ma peau avec un petit coup de pouce...Je met aussi des bandeaux non rembourré de la marque popobrasil trés joli et je prends des modèles colorés pour attirer plus l'attention sur le motif plutot que la contenance, sinon les maillots morgan sont très joli avec leur anneau entre le les deux seins ou une petite étoile avec des strass c'est très joli et parfait pour les petites poitrines, de toute façon on est toutes différentes moi je sais que le triangle coulissant ne me va pas du tout étant donner que je n'ai pas les seins trés rond, le rembourré redonne une jolie forme sans exagérer!! voili voilou en tout cas je trouve ce forum très interessant biz |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|