| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mariposa Glam'débutante

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
|
il faut un maillot avec des armatures ou qui se noue autour du coup |
|
|
 |
adelaide18 Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 22:02 Sujet du message: acheter un maillot de bain |
|
|
bonjour,
j'aimerais savoir où acheter le maillot de bain marron et blanc à petit pois car il me plait !!!!!!! (dsl mais je ne sais pas comment mettre une photo)
j'espère que vous saurez lequel dont je parles
Adélaide. |
|
|
 |
sawssane02 Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 0:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé ce maillot de bain sur le site d'H&M il est pas mal et il mets en valeur la poitrine du mannequin
 _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Mi$$ Addict a écrit:
quoiqu'on pense le style n s'achète pas. |
|
|
 |
c-lulukote Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 7:06 Sujet du message: |
|
|
En vrai (enfin sur moi en tout cas) pas du tout car il ne rapproche pas du tout les seins  _________________ Rech. le foulard liberty h&m, si qqn le vend ou le troc >> mp ! merci
****************** Mes ventes : http://search.ebay.fr/_W0QQsassZc-lulukote |
|
|
 |
trendy-sam Glam'experte
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 9:18 Sujet du message: |
|
|
je n' aime pas du tout le rembourage, pushup et armatures, ca se voit direct!!! le pire que j' ai vu c' est une meuf avec un maillot pushup, et elle ne le remplissait meme pas et c' etait trop moche ahah
Je pense que comme on a des petites poitrines on peut se permettre les superbes bandeau, (voit la selection maillot bandeau dans le glamour de juin ils sont magnifiques)
et puis (encore un avis personnel) les maillots triangles font ressortir les epaules beurkkk
je voulais vous montrez les maillots bandeaux vu dans le magasine, je repasserait plus tard pour tenter de prendre en photo la page _________________ Don't get me wrong baby, I don't ... |
|
|
 |
aurore2b Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
Alors moi perso j'ai essayer le maillot du meme genre que celui de bouh et je l'ai trouvé très bien moi qui ais aussi une petite poitrine ( 85b). Ce n'est pas comme le triangle c'est vraiment mieu.
Moi c'est celui que j'ai ( meme si la fille sur la photos a une assez grosse poitrine ) et il est tres bien franchement essayé et je le regrette pas du tous!!
 _________________ =) |
|
|
 |
Nessa Ministre du Glam
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
| sawssane02 a écrit: | J'ai trouvé ce maillot de bain sur le site d'H&M il est pas mal et il mets en valeur la poitrine du mannequin
 |
Il est beau le h&m. J'ai remarqué que tous les ans ils sortent de nouveaux maillots noirs avec de beaux motifs dessus. |
|
|
 |
tite wiwi Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 21:01 Sujet du message: |
|
|
@Adélaide : il vient de victoria's secrets _________________ Plus une idée est fixe, plus elle trotte... |
|
|
 |
sawssane02 Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 22:41 Sujet du message: |
|
|
t'as raison Nessa: il est trop beau  _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Mi$$ Addict a écrit:
quoiqu'on pense le style n s'achète pas. |
|
|
 |
Alextine Prêtresse du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 2031 Localisation: Paris VI & Amiens / 7082 jours.
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
| trendy-sam a écrit: | je n' aime pas du tout le rembourage, pushup et armatures, ca se voit direct!!! le pire que j' ai vu c' est une meuf avec un maillot pushup, et elle ne le remplissait meme pas et c' etait trop moche ahah
|
Personnellement je ne trouve pas ça super drôle _________________ Mes ventes ! |
|
|
 |
Birondelle Glam'experte

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 159 Localisation: 19 ans, Hauts-de-Seine sud-sucre
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 16:24 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus à vrai dire
Trendy sam tu es juste trop cruel (cruelle ?) =) |
|
|
 |
Julie Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 2194 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
J'allais justement poster pour solliciter votre avis sur les push-up pour les petites poitrines car je me lasse de porter des triangles à la plage ...
Je porte aussi bien triangles que push-up en lingerie, j'aime beaucoup les deux perso. Mais là, je suis un peu (beaucoup ?) refroidie ...
J'en ai commandé un sur Internet de toute façon, je vous dirai ce que j'en pense.  _________________ Mes ventes
*Anti Facebook * |
|
|
 |
|