|
|
|
mrn-mac-up
Présidente du Glam
Message(s) : 1757

|
Montrez nous votre maquillage 
Voila les filles je vous propose de poster ici votre votre maquillage ( yeux, bouche, teint... c'est au choix ^^)!! un peu comme la rubrique SDJ sauf qu'ici c'est le MDJ (maquillage du jour) !!
Vous devez donc poster une ou plusieurs photos de votre maquillage et dire ce que vous avez utilisé pour le faire.
Pour moi aujourd'hui: LES YEUX avec mon maquillage fétiche : _ ma palette NAKED d'urban decay pour le dégradé avec 3 couleurs : 1) coin interne la couleur SIN 2) paupière mobile la couleur SMOG 3) creu de l'oeil la couleur DARKHORSE _ mon eyeliner loreal SUPERLINER _ mascara loréal VOLUMISSIME X4

sujet indexé
Dernière édition par mrn-mac-up le Ven Déc 24, 2010 11:40, édité 3 fois.
|
|
|
mrn-mac-up
Présidente du Glam

|
J'attends vos commentaires ou votre smocky-eyes les filles 
|
chuppi
PDGère du glam
Message(s) : 694

|
Wouahhh c'est trop  J'adorerai savoir maquiller mes yeux comme ça !! En général, c'est juste un trait de crayon noir et du mascara pour moi.
|
Kitt3n
Glam'bulleuse
Message(s) : 245

|
woaaaaah tu as des yeux magnifique, et tu as su absolument les mettre en valeurs, c'est sublime ! tu as un oeil de biche MRNVCK!
|
mrn-mac-up
Présidente du Glam

|
Merci les filles c'est gentil ! oui je suis très fière de mes yeux et c'est la seul chose que je maquille pour attirer le regard sur eux 
Mais aucune n'ose poster le votre ?? =)
|
Cherrydarling
Ministre du Glam
Message(s) : 1226

|
J'aime beaucoup ton maquillage. Par contre pour tous les jours je le préfèrerais en un peu moins chargé ! Enfin là c'est les fêtes donc c'est normal, c'est très beau sur des yeux bleus en tout cas.
Par contre pour le titre du topic je crois qu'il vaut mieux mettre simplement votre maquillage du jour non ? Parce qu'un smoky eyes c'est déjà un maquillage bien particulier, tout le monde ne le fait pas je crois. Puis comme ça on peut porter le sujet sur non pas seulement les yeux mais la bouche, le teint, et tout ce qui s'en suit !
// JULIE D. Photographie // // Vide Dressing //
|
mrn-mac-up
Présidente du Glam

|
Merci CHERRYDARLING et bonne idée 
|
Ptite étOile
PDGère du glam
Message(s) : 617

|
J'adore ton maquillage...et je le trouve léger au contraire , Bon c'est sur que je n'aurai pas le temps tout le temps mais ..juste pour t'accompagner :

J'ai utilisé Primer - E.L.F Coin interne - Duo Fap bourgeois ( qui date ) doré Paupière mobile - L'autre doré bronze -Bourgeois Ras de cil - Fap noir Khôl - Luminelle , Yves Rocher Mascara - Bourgeois : salon de coifure des cils 
|
mrn-mac-up
Présidente du Glam

|
AAHH merciii Ptite étOile de m'accompagner  Tu as une couleur d'yeux suuuperbeee un peu dorée j'adore !! sans compter la forme en amande que j'essaye d'avoir en trichant avec mon liner ! Ton FAP du coin interne est très sympa !!!
|
scarlett
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1807

|
C'est très joli les filles ! 
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
|
Ptite étOile
PDGère du glam
Message(s) : 617

|
@mrnvck Franchement on y voit que du feu , tellement ton liner est super bien fait , et ouii comme la photo est prise avec mon tel.. on voit pas grand chose à part le fap en interne .. Merci à toi et à Scarlett !
|
mrn-mac-up
Présidente du Glam

|
Oui moi aussi photo prise avec le téléphone donc on voit pas très bien le vrai rendu mais bon... plus de batterie dans l'appareil photo :s
|
celyne
VIP de la bulle
Message(s) : 122

|
Magnifiques les filles ! Je vous accompagnerai ce soir, j'ai une copine esthéticienne qui vient me maquiller 
|
*Lullaby*
VIP de la bulle
Message(s) : 176

|
Super idée ce topic! Dommage que mon apn soit out 
|
mrn-mac-up
Présidente du Glam

|
@ *Lullaby* : ohhh tu n'as meme pas un téléphone portable pour pouvoir nous accompagner ?? =)
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Sympa comme tout les filles! C'est une excellente idée ce topic!! 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
SaranoVa
Messagère du Glam
Message(s) : 477

|
@Crevette J'attendais ta réaction avec impatience quand j'ai vu ce topic!
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Héhé J'adore voir les rendus "en vrai", ça donne souvent de supers idées! 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
Kitt3n
Glam'bulleuse
Message(s) : 245

|
Allez, je vous accompagne ! Et voila mes yeux pour le moment. Bon je pense faire un peu plus foncé pour ce soir, mais pour le moment, c'était pas mal ^^

Alors pour le fard a Paupiere, Blanc en couche de ma maman couleur Pêche de Agnes B Duo de marron de Yves Rocher Mascara de Bourgeois Crayon Khol noir Sephora (edit: qu'il faut que je refasse, j'avais pas vu ^^')
http://carnetdemodedaxelle.tumblr.com
|
chloélamodeuse
Messagère du Glam
Message(s) : 427

|
Kitt3n : Tu as de magnifiques yeux,tout comme Ptite étOile et MRNVCK 
http://levidedressingdefashioncake.blogspot.com Du nouveau et baisse des prix dans mon vide dressing,venez jeter un coup d'oeil =)
|
|