| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coquelicot Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 18:27 Sujet du message: Votre slim et vous... |
|
|
Vous l'avez trouvé, la coupe est nickel, la couleur aussi, il vous va nickel, c'est le slim de votre vie (bon, en tout cas tant que ce sera la mode )
Racontez-nous (marque, lieu d'achat, couleur, tenue dans le temps, j'en oublie sans doute...)
Photo bienvenue ! |
|
|
 |
alexia Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 18:35 Sujet du message: |
|
|
un levi's 571 acheté en février 2006, je le porte quesiment tous les jours , et il commence à s'user . couleur assez foncée mais délavée sur les cuisses, un peu passée maintenant (j'adore). c'est l'amour fou.
et j'ai une photo, mais bon, de dos, et je ne suis pas trop prête à exposer mon postérieur à la face ébaubie du net  _________________ Pop!
goes the weasel. |
|
|
 |
Fred G Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 19:00 Sujet du message: |
|
|
J'en ai trois :
un noir Cheap Monday (très classique)
un gris et un bleu de chez H&M
Mon préféré est le gris, je trouve qu'il va avec tout (peut-être pas!) |
|
|
 |
valentina Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
|
idem un 571 levis noir. Perfect! |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 6698 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 19:57 Sujet du message: |
|
|
Un slim brut et un très très noir, acheté 20 ou 30 euros chacun dans une petite boutique à Toulouse... La marque n'est pas connu du tout, je pensais qu'ils ne tiendraient pas le coup des mois. C'était il y a 1 an et 1/2 et ils n'ont pas bougé! Aucun délavage et surtout ils ne se sont pas détendus du tout! Bref, moi qui ne jure que par les "vrais" jeans j'en suis ravie! Ce sont devenus des vrais basiques, et il me tarde de rentrer à Toulouse voir s'ils ont reçu de nouvelles couleurs Le seul bémol, c'est le bouton du slim noir, avec une sorte de faux strass dessus... Heureusement je ne porte que des tops un peu long avec, mais rien que ce petit bouton signe l'origine "cheap" du jean Je ne dis pas que je ne craquerais pas sur un slim d'une marque un peu + sérieuse (j'en aimerais un couleur clair... à voir), mais là le rapport qualité-prix m'a bluffé! |
|
|
 |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1256 Localisation: Montreuil, 20ans(presque)
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
un levi's 571 brut!
j'ai le même en blanc
et sinan avant je portais beaucoup un slim gris h&m payé 19e et je trouvais qu'il allait avec tout!
mais la ces derniers temps je ne peux pas lacher mon 571!
sinan j'en ai un noir a zip aux chevilles zara que j'adore aussi!
enfin le basic de basic reste le 571 brut trouvé au dernières soldes 60e pr un levi's jai craqué!!! _________________ http://aliceinapril.blogspot.com/
mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/ |
|
|
 |
kiki Messagère du Glam
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 20:49 Sujet du message: |
|
|
un Little Big, deux H&M (brut et noir), les 3 sont très bien  |
|
|
 |
Mi$$ Addict Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 21:19 Sujet du message: |
|
|
Un jean slim noir en velours acheté à Bershka il y a un an pour 30 euros
Je ne le quitte plus depuis  _________________ Next-Trend - VIDE-DRESSING Plateaux, Boots, Blazer ... |
|
|
 |
jess Glam'bulleuse

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 350 Localisation: aix en provence * 23 ans
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 22:44 Sujet du message: |
|
|
mon slim levi's 571 noir, je l'avais commandé sur laredoute en janvier/fevrier, je l'adoooore ! _________________ Lalala.
http://myfairytale.canalblog.com |
|
|
 |
Malinane Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 23:01 Sujet du message: |
|
|
Je trouvais ça bizarre les slims, donc j'en ai un seul depuis peu. J'ai d'abord ressorti de chez ma mère, où ils étaient depuis 6 ans, les 2 Cimarron que je portais au lycée alors que c'était même pas la mode, pensant que c'était le bon plan, j'ai pas changé de poids depuis, mais... de morphologie, oui ! Beaucoup plus de hanches, donc impossible de rentrer dedans... Vexée, j'ai laissé tomber l'idée, et puis j'en ai trouvé un pas cher chez Carrefour, en jean, tout simple, pour essayer. J'aime beaucoup le look que ça me fait finalement alors je pense m'en acheter d'autres dès que possible. Probablement lors de mes prochaines vacances à Paris qui s'annoncent ruineuses !  |
|
|
 |
bidouille VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 23:26 Sujet du message: |
|
|
un seven acheter en solde ds un depot vente! au bilan -80% belle affaire _________________ http://modecamille.blogspot.com/ |
|
|
 |
Juliette Messagère du Glam
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
|
Un H&M en denim foncé, un Nolita en coton/strech noir. Je les adore, ils me vont parfaitement, ils tirebouchonnent joliment sur mes chevilles. Impossible de lâcher mes slims! |
|
|
 |
|