| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brunette Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 727 Localisation: lyon **30ans**
|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 16:46 Sujet du message: |
|
|
|
Le Slim + moi = bouteille d'orangina ... mais je triche avec des jeans droit assez prêt du corps ... les 2 derniers viennent du CDC (2 dernieres collections ...) |
|
|
 |
Gnagna Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 20:35 Sujet du message: |
|
|
Deux seulement, et ça n'ira pas plus loin :
- un gris, Etam, teint en noir, dont la couleur s'est stabilisée en un gris très foncé (chouette), 9 euros il y a deux ans, je le porte lorsque j'ai envie de confort (un peu de stretch dans le tissu)
- un brut dont j'aime beaucoup la teinte, Gap, pas trop porté, je crois que je l'ai acheté sans trop y croire... et ça fait 4 mois qu'on s'ignore mutuellement  |
|
|
 |
princesseglam Glam'experte

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 20:43 Sujet du message: Alors |
|
|
un slim brut de chez brut
acheté au Printemps, marque Helles Bells(avec la carte poker à l'arrière)
100 euros environ, taille 26.
Je le porte avec tout, mais toujours de talons, escarpins 50's, low boots veau velous avec un noeud derriere.
Des tuniques trapeze, une petite veste noire en chevrons manches 3/4 et longs gants cuir.
Un sac oversize en journée, un sac baguette le soir.
Je valide le slim! |
|
|
 |
juliechocolat Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
Un slim noir très, très légèrement pailleté H&M..je l'adore, je ne le quitte plus..
Sinon, j'aime beaucoup les slims Acquaverde.. |
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 21:43 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est mon slim style velour tout doux noir avec les femeture en bas acheter en fin de solde a Bershka pour 4.99 je l'adore je le mettrais tt les jours si je m'ecouter  _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
04/12/08 : En vrac... |
|
|
 |
la crevette fashion Prêtresse du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 2100 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 5:12 Sujet du message: |
|
|
mon slim (enfin celui que je mettait encore avant d'être enceinte ) est brut de marque Ellus . c'est un slim que j'ai trouvé au début de la mode des slims en soldes dans une boutique multimarques, il vallait 30 euros au lieu de 120 et ce que j'ai aimé desuite chez lui c'était sa couleur, donc j'ai pas hésité à le prendre. au début je trouvais ça pas évident à porter et puis tout le monde a commencé à en mettre et là c'est devenu "le" jean que je portais sans cesse...
espèrant pouvoir le remettre en début d'année prochaine  |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
| sunshine a écrit: | Moi c'est mon slim style velour tout doux noir avec les femeture en bas acheter en fin de solde a bershka pour 4.99 je l'adore je le mettrais tt les jours si je m'ecouter  |
Mdr on a le même
Sauf que moi je l'avais payé plein pot 30€ je crois. _________________ Next-Trend - Ralph Lauren, Short CDC, Adidas, Cachemire, Noeud ... |
|
|
 |
shalimachocolat Glam'confirmée

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 53 Localisation: Chez les Korrigans !
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 21:31 Sujet du message: |
|
|
Un Levi's 571 noir pour moi aussi. Et comme Solen, je trouve qu'il s'est un peu trop vite délavé, je ne le porte pas tant que ça et il a déjà perdu de sa superbe par contre, niveau coupe, il est parfait ! _________________ Shalima - http://www.mercipourlechocolat.fr |
|
|
 |
|