| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Solen Glam'débutante

Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 47 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
|
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un levis 571 noir. Par contre, je suis un peu décue, je trouve qu'il se délave assez vite (il n'est déja plus très noir). |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2173 Localisation: la grotte
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 21:45 Sujet du message: |
|
|
|
2 g-star achetés 1 l'année dernière l'autre il y a 2 ans. forme et couleur parfaite, délavage lent et joli. |
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 21:48 Sujet du message: |
|
|
| Mi$$ Addict a écrit: | Un jean slim noir en velours acheté à Bershka il y a un an pour 30 euros
Je ne le quitte plus depuis  |
+1 le meme mais acheter 4.99 en fin de solde + 1 gris acheter en angleterre et mon slim taille haute  |
|
|
 |
poopz Messagère du Glam

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 943 Localisation: sur ma chaise
|
|
|
 |
meily Prêtresse du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 2334 Localisation: Paris...21ans
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 10:44 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est un Kaporal!!  |
|
|
 |
rrose selavy Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai fini par m'acheter un levis 571 en velour noir, il y a de ca deux jours !!!
jusqu'alors j'etais completement refractaire au slim, et j'ai craqué... porté avec des santiags, c chouette !!!
par contre j'ai l'impression que je vais l'exploser... la vendeuse m'a dit qu'il fallait l'acheter tres serré et que ca allait se detendre... j'espere que ca va aller.. je l'ai pas encore vraiment porté !
lol
(a la meme occaz j'ai craqué et je me suis acheté ma premiere mini jupe... vous vous rendez compte un peu..a bientot 20 ans... je me lache la ! lol) |
|
|
 |
marieand Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 21:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai payé mes 4 slims 30€ chacun : un gris souris Zara, un marron et un noir Bershka, un brut marque inconnue.
Je pense que je vais m'en racheter un noir, car j'ai tellement mis le Bershka qu'il est très délavé ...
Le brut est un peu trop grand à mon goût, mais j'aurais été trop serrée dans la taille inférieure et j'aime pas ça ! Du coup il fait plus vraiment slim quoi ...
Peut être que ce ne sera plus la mode bientôt, mais moi je pense que je continuerai à en mettre dans des bottes ! _________________ http://www.3copinesetlamode.com
Mes ventes |
|
|
 |
kkuette Glam'confirmée

Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 85 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 13:04 Sujet du message: |
|
|
J'en ai deux !!
Un jean brut Hells Bells (l). Simple, pratique..
& un jean noir Cheap Monday. _________________ Enjoy your shopping experience! |
|
|
 |
marieand Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 11:38 Sujet du message: |
|
|
Bon ben depuis hier un nouveau slim rejoint mon dressing : le Little Big noir (normal pas enduit) trouvé chez Gérard Darel.
Lors des essayages, je l'ai trouvé très bien lol, à voir à l'usage maintenant !  _________________ http://www.3copinesetlamode.com
Mes ventes |
|
|
 |
Clémence Glam'débutante

|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 10:42 Sujet du message: Le 571 ! |
|
|
Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce (génial) forum !
Pour ma part, j'ai une GRANDE (et vitale^^) question concernant la taille à prendre pour le 571 de levis...
Je fais un 36 (mais pas moins). Quelle taille dois-je prendre sachant qu il y a un peu d élastane ? Du 26 ou du 27 ?
Merci beaucoup les amatrices de 571 !!  |
|
|
 |
Bouh. Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
Des slim j'en ai pas 50 (pour le moment), j'en ai 1, noir, Biscote, qui fait pas de fronce à la cheville parce que j'aime pas, et je l'aime ce pantalon, il est super confortable et je trouve qu'il me va bien  |
|
|
 |
Juliette Messagère du Glam
|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 16:43 Sujet du message: Re: Le 571 ! |
|
|
| Clémence a écrit: | Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce (génial) forum !
Pour ma part, j'ai une GRANDE (et vitale^^) question concernant la taille à prendre pour le 571 de levis...
Je fais un 36 (mais pas moins). Quelle taille dois-je prendre sachant qu il y a un peu d élastane ? Du 26 ou du 27 ?
Merci beaucoup les amatrices de 571 !!  |
Du 26 voire du 25. Mais il faut essayer avant, sachant qu'à l'usage ton jean va s'élargir...
PS: Et bienvenue à toi! J'espère que tu vas te plaire ici. |
|
|
 |
|