Votre sac coup de <3 du moment est ... ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Votre sac coup de <3 du moment est ... ?  by on Lun Sep 05, 2011 12:34  

Salut les filles,
tout est dans le titre :) Pour ma part jai eu un gros coup de coeur pour les VB et Gerard Darel, mais vivant sur Aix c'est juste insupportable de voir 99% des filles en porter, surtout les petites minettes de 13 piges !
Je n'accorche pas trop les nat & nin, et les vuitton/dreyfus sont trop cher pour mon porte monnaie :)

et vous?

Je vends des trucs pour financer mon voyage en Inde et mes études (+studio!) (french connection, nafnaf, h&m, F&F, river island, ...)

Glam'stagiaire

Coucou je suis toute nouvelle sur le site :)
Et pour moi c'est le gérard darel j'en suis folleee et le balenciaga qui est malheureusement trop cher :(

Haut Fonctionnaire du Glam

Pour moi, c'est celui qui arrive chez moi d'ici quelques jours :D

Image

Mon petit blog mode et beauté!!

Je vends cette palette Dior tout neuve!!

Déesse du Glam

le celine mini luggage je sais c'est pas original :D vu chez the working girl et carolines mode

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Présidente du Glam

Moi je n'ai pas vraiment de sac coup de coeur, j'ai plus envie de petits accessoires en ce moment. J'ai tous ceux que je voulais vraiment. Comme Valentina, je dirais le mini Luggage de Céline, mais je sais que je ne l'achèterais pas, car il n'est pas pratique du tout.

(Sinon, en sac qu'on possède déjà, mon préféré du moment est mon nouveau Speedy bandoulière :D )

Déesse du Glam

@thebestchicken ah bon pas pratique ? pourquoi ?

Présidente du Glam

Il ne tient pas sur l'épaule... Invivable pour moi, avec mes deux chiens à promener, il faut que je puisse avoir les mains un peu libres.

Grande Prêtresse du Glam

Image
le nola ou nolita de chez les composantes

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Glam'confirmée

yaya51500 a écrit:

Image

c'est pas mal!J'ai très peu des sacs et j'envisageais d'acheter un nouveau sac

huile de figue de barbarie

Prêtresse du Glam

Attention, le Marc by Marc Jacobs était une édition limitée et il est quasi introuvable maintenant. Je l'ai acheté en mars, et j'ai dû faire des pieds et des mains pour l'avoir !

Sinon, mon petit coup de coeur du moment, même si c'est pas pour tout de suite :

Le Julian de Velvetine, avec le nouveau fermoir. :neutral:

Image

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Messagère du Glam

pour ma part, j'ai un vrai coup de coeur pour le diane de la marque la bagagerie:
http://www.spartoo.com/La-Bagagerie-DIANE-x64417.php :neutral:
j'hesite entre camel et marron foncé encore mais j'envisage réellement de me l'offrir (ou faire offrir :mrgreen: ) d'ici la fin de l'année
je l'ai repéré depuis le printemps dernier, quand je l'ai vu aux galeries lafayette

Glam'bulleuse

yaya51500 a écrit:

Image

Idem! :D Copine de sac (et CONTRE UT aussi!) Effectivement il est très difficile à trouver, j'ai commandé le mien en juin sur eBay US, reçu en juillet, mais il dort sagement au fond de mon armoire jusqu'à mon anniversaire (plus que 10 jours à attendre, joie dans les coeurs! :lol: )

Le mien n'est pas noir par contre ;)
J'ai cherché pendant des mois LE sac qui me correspondait parfaitement, et ce modèle est juste parfait!

:x D'ailleurs au final, le nom de ce modèle (grand format) c'est Natasha ou Sasha? L'info diffère selon les sites Internet...

Anciennement REPETTOHOLIC

Reconvertie dans le domptage de talons!

Prêtresse du Glam

Le grand format (dans lequel on rentre du A4) est le Sasha, le petit (dans lequel le A4 ne rentre pas) est le Natasha. Moi c'est le Natasha que j'ai, en noir. Vous avez quelles couleurs, vous ?

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Glam'bulleuse

J'ai le Sasha en bordeaux, coloris que je n'avais jamais vu avant la fameuse enchère que j'ai gagnée! Ce n'était pas calculé mais il est pile dans la tendance chromatique de cet hiver! :D

Voilà la photo de l'annonce mais il est plus foncé en vrai, je mettrai une photo prise sans flash après mon anniversaire.
Image

J'ai bien cru que je n'en verrais jamais la couleur (c'est le cas de le dire!), la douane l'a gardé un mois en otage! :-x

Je l'ai eu à la boutique de Paris, je les ai appelé et j'ai fait un virement et voilà :D

Je l'ai en noir mais j'ai pris le modèle Natasha je croyais que c'était le plus grand :( Le sasha est à combien du coup?

J'ai pris le porte monnaie assorti également et j'attends de le recevoir :D

Il est trop beau Repettoholic!!

Glam'bulleuse

Merci YAYA, je l'adore et j'ai hâte de le sortir de son carton pour de bon! :)

Je ne sais pas combien il coûtait en magasin, j'ai acheté ce modèle neuf sur eBay pour 400 USD (~280€) + les frais de port par Fedex avec assurance, j'en ai eu pour plus de 300 € au final (mais c'est mon cadeau d'anniv pour lequel ma famille s'est côtisée)

Anciennement REPETTOHOLIC

Reconvertie dans le domptage de talons!

Il arrive samedi pour ma part si tout va bien :D

J'ai peur d'être déçue par le format du coup :s on verra, 1 an que je suis dessus je pensais être mieux renseignée :D

Glam'bulleuse

J'espère que tu seras satisfaite tout de même ; je voulais absolument le grand format pour trimballer tout mon petit bazar! :D

:x Tu l'as payé combien?

Je l'ai payé 385€.

C'est un bel achat donc je ne regretterais pas dans tous les cas :D

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision
Recettes cuisine » Que Mangez-vous en ce Moment. Recettes cuisine

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook