|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
Salut les filles, |
|
|
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Pour moi, c'est celui qui arrive chez moi d'ici quelques jours
Mon petit blog mode et beauté!! |
|
Déesse du Glam |
le celine mini luggage je sais c'est pas original
mon blog |
|
Présidente du Glam |
Moi je n'ai pas vraiment de sac coup de coeur, j'ai plus envie de petits accessoires en ce moment. J'ai tous ceux que je voulais vraiment. Comme Valentina, je dirais le mini Luggage de Céline, mais je sais que je ne l'achèterais pas, car il n'est pas pratique du tout. |
|
Déesse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
Grande Prêtresse du Glam |
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Glam'confirmée |
yaya51500 a écrit: Pour moi, c'est celui qui arrive chez moi d'ici quelques jours ![]() c'est pas mal!J'ai très peu des sacs et j'envisageais d'acheter un nouveau sac |
|
Prêtresse du Glam |
Attention, le Marc by Marc Jacobs était une édition limitée et il est quasi introuvable maintenant. Je l'ai acheté en mars, et j'ai dû faire des pieds et des mains pour l'avoir ! Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Messagère du Glam |
pour ma part, j'ai un vrai coup de coeur pour le diane de la marque la bagagerie: |
|
Glam'bulleuse |
yaya51500 a écrit: Pour moi, c'est celui qui arrive chez moi d'ici quelques jours ![]() Idem! Le mien n'est pas noir par contre J'ai cherché pendant des mois LE sac qui me correspondait parfaitement, et ce modèle est juste parfait! D'ailleurs au final, le nom de ce modèle (grand format) c'est Natasha ou Sasha? L'info diffère selon les sites Internet...
Anciennement REPETTOHOLIC |
|
Prêtresse du Glam |
Le grand format (dans lequel on rentre du A4) est le Sasha, le petit (dans lequel le A4 ne rentre pas) est le Natasha. Moi c'est le Natasha que j'ai, en noir. Vous avez quelles couleurs, vous ? Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Glam'bulleuse |
J'ai le Sasha en bordeaux, coloris que je n'avais jamais vu avant la fameuse enchère que j'ai gagnée! Ce n'était pas calculé mais il est pile dans la tendance chromatique de cet hiver! |
|
Je l'ai eu à la boutique de Paris, je les ai appelé et j'ai fait un virement et voilà
|
Il est trop beau Repettoholic!!
|
Glam'bulleuse |
Merci YAYA, je l'adore et j'ai hâte de le sortir de son carton pour de bon!
Anciennement REPETTOHOLIC |
|
Il arrive samedi pour ma part si tout va bien
|
Glam'bulleuse |
|
|
Je l'ai payé 385€.