Votre robe de mariée

pomedapi
VIP de la bulle

Re: Votre robe de mariée

Messagepar pomedapi » mar. nov. 17, 2009 19:58

Rah les filles vous me faites rêver ! J'en veux 12 ! une pour le matin , une longue , une blanche ,un rouge ,une courte pour danser .... =)
Adrastée
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Adrastée » lun. déc. 14, 2009 19:54

J'ai trouvé cette photo sur le net, vous sauriez d'où vient cette magnifique robe ?
La qualité n'est pas top, mais bon... :?

Image
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » lun. déc. 14, 2009 20:26

Je ne sais pas d'où provient cette robe mais elle est magnifique !
"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam

Messagepar LesDessousDeMarine » lun. déc. 14, 2009 20:58

Vigatane, peut tu dire où tu as trouvé la photo des robes selectionnées, je crois que la deuxième correspond au site où j'avais trouvé celle de mes rêves, mais mes liens favoris ce sont effacé sur mon pc alors impossible de retrouver la marque :'(
Merci !
Adrastée

Messagepar Adrastée » lun. déc. 14, 2009 22:49

Oups, pardon lili... :oops:

Je change de topic sur le champ ! :P
GIGI1920
Messagère du Glam

Messagepar GIGI1920 » mar. déc. 15, 2009 20:55

A piggymeli,
J'adore ta robe et...dommage que je n'ai pas vu ce post plutôt! J'aurais pu te rassurer pour le jour J. Moi aussi je me suis mariée en noir, le jour de la fête des morts au soir, svp. La date et la couleur de la robe ont arraché d'énormes "QUOI???!!!!" aux invités, au fleuriste, à l'esthéticienne, etc.... et puis le jour J tout le monde a trouvé ça fantastique. Perso, je trouve les robes blanches affreuses. Mon fiancé (maintenant mari) m'a dit d'office: "Je me marie mais sans la robe meringue avec froufous style marie-antoinette. On était fait pour s'entendre. Je n'ai qu'un seul regret: Ne pas avoir fait le total look gothique avec bouquet de roses rouges, éclairage uniquement aux bougies et musique d'enterrement. Mais bon, déjà que ça a failli tuer ma mère.....
lil'C
Présidente du Glam

Messagepar lil'C » mer. déc. 16, 2009 19:30

Piggymeli, vous étiez superbes tous les deux!!!!
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie...
Charlène
Glam'oureuse

Messagepar Charlène » lun. avr. 05, 2010 11:30

J'ai choisi ma robe en janvier dernier (je me marie le 16 octobre)
Au départ j'en voulais une en tulle, avec de la dentelle, et finalement ça ne m'allait pas du tout, alors la vendeuse m'a proposé celle-ci et j'ai eu le coup de foudre !

C'est le modèle Gerogia, de Pronovias

<Photos éditées>
Dernière édition par Charlène le lun. avr. 26, 2010 15:35, édité 1 fois.
Bene82

Messagepar Bene82 » lun. avr. 05, 2010 13:48

suzumy a écrit :personnellement je suis encore loin de me marier, mais comme la grande majorité des filles je pense, je ne peux m'empecher de lorgner sur les robes de mariée que je vois en vitrine :lol: alors je profite de ce topic pour montrer moi aussi ce qui me plait en la matiere, generalement je n'accroche pas trop aux robes bustier avec un bas tres large, ou trop froufrous, je préfére des robes plus simples et plus discretes comme ca:
Image Image
ImageImage

Je cherche excatement ce style de robe!!! Et j'ai eu une révélation pour la deuxième, c'est la robe de mariée que je cherchais, gros coup de coeur!! Par contre je remplacerai le noeud noir par un noeud en satin rose poudré, noué derrière, un long noeud, aussi long que la traine... J'aimerai me la faire cette robe!! Qu'elle est belle :oops:
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » lun. avr. 05, 2010 13:59

En effet, la seconde et la dernière sont sublimes
Adrastée

Messagepar Adrastée » lun. avr. 05, 2010 14:57

Elle est magnifique Charlène ! :P

Elle existe sans la petite traine derrière ?
Charlène
Glam'oureuse

Messagepar Charlène » lun. avr. 05, 2010 16:40

La vendeuse m'a dit qu'on pouvait la recouper, voire la supprimer complètement (au départ je ne voulais pas de traîne du tout).
Et finalement plus je la vois plus je me dis que ce serait dommage de la couper, c'est aussi ce qui fait le charme de la robe, avec tous les petits boutons. Et puis j'ai trouvé des photos portées et je trouve que la longueur choque moins que sur le modèle du catalogue, donc j'hésite encore (je fais mon premier essayage fin juin, je verrai à ce moment-là), d'autant que la traîne peut sans problème se remonter pour la soirée.

Je voudrais bien avoir votre avis d'ailleurs !

Je vous mets les photos portées que j'ai trouvé sur le net, je les éditerai dans quelques jours

<Photos éditées>
Dernière édition par Charlène le lun. avr. 12, 2010 19:06, édité 1 fois.
Adrastée

Messagepar Adrastée » lun. avr. 05, 2010 17:08

Hummm même portée, je pense qu'elle serait beaucoup plus jolie sans traine.
Le bustier est magnifique en tout cas !
Symons
Glam'experte

Messagepar Symons » lun. avr. 05, 2010 17:16

Normalement je me marie en octobre, et la robe blanche est hors de question pour moi. Ce sera une bête robe en soie grise, aux genoux trouvée en solde chez Etam ou une jolie robe verte (vert Lothlorien si j'arrive à trouver) et stop. :D Les mécontents (ma belle-mère pour qui dans ce cas, je n'ai qu'à opter pour un tailleur, beurk -_-) et les autres, rauss !!
On ne devrait jamais offrir à une femme quelque chose qu'elle ne peut pas porter le soir. Oscar Wilde
AgatheZ

Messagepar AgatheZ » lun. avr. 05, 2010 19:00

Ohlalala que de jolies robes !!!
ça m'a donné envie de vous montrer ma robe de mariée, faite de mes blanches mains. C'était en 2001, depuis j'ai divorcé (avec bonheur, comme on s'était mariés), mais je suis toujours très fière de la tenue.
Coiffure et maquillage, décoration florale et pièce montée ont été réalisés avec amour par mes amis.
Tous les invités portaient quelque chose de fleuri, on était dans un jardin avec piscine, c'était vraiment une magnifique journée.
:)

Image
buffycanada
Prêtresse du Glam

Messagepar buffycanada » mar. avr. 06, 2010 16:08

Moi la mienne elle etait blanche et vert kaki (pour rappeler le mariage avec un militaire :mrgreen: ; ) le haut facon corset vert lacé dans le dos avec de larges bretelles tressées et le bas tres ample en tissu vert blanc vert blanc... Je peux pas mettre de photos, je les ai que sur papier snif Je l'avait faite faire car je n'en trouvait pas des comme ca en magasins, il y avait toujours quelque chose que j'aimais pas
Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html
lailasan
VIP de la bulle

Messagepar lailasan » mar. avr. 06, 2010 16:25

Voici la mienne!!!
Le jour de l'essayage!
Image
(Faites pas gaffe à ma tronche, trop de cernes ce jour là et pas de maquillage)

Le jour J
Image
xila09
VIP de la bulle

Messagepar xila09 » mar. avr. 06, 2010 17:43

trop belle ta robe lailasan !!! ca fait princesse ;)
Xila09...!
ZeleniOci
Messagère du Glam

Messagepar ZeleniOci » mar. avr. 06, 2010 17:53

En voyant la robe en liberty des Composantes, j'ai cru voir ma robe de mariée, sauf qu'elle a des bretelles à la place des manches et pas de noeud. Image

Edit:
Symons a écrit :Normalement je me marie en octobre, et la robe blanche est hors de question pour moi. Ce sera une bête robe en soie grise, aux genoux trouvée en solde chez Etam ou une jolie robe verte (vert Lothlorien si j'arrive à trouver) et stop. :D Les mécontents (ma belle-mère pour qui dans ce cas, je n'ai qu'à opter pour un tailleur, beurk -_-) et les autres, rauss !!

Tu as bien raison, moi aussi pas mal de gens m'ont soûlé avec ça, robe ni longue, ni blanche, "ni de princesse" et le pire du pire, même pas assortie à la tenue du marié (dont la mère n'a pas digéré qu'il ne soit pas en smoking...). Mais c'est moi qui me marie, j'ai bien le droit de choisir ma robe, non ??
kitty
Messagère du Glam

Messagepar kitty » mar. avr. 06, 2010 18:49

Symons a écrit :Normalement je me marie en octobre, et la robe blanche est hors de question pour moi. Ce sera une bête robe en soie grise, aux genoux trouvée en solde chez Etam ou une jolie robe verte (vert Lothlorien si j'arrive à trouver) et stop. :D Les mécontents (ma belle-mère pour qui dans ce cas, je n'ai qu'à opter pour un tailleur, beurk -_-) et les autres, rauss !!

je me suis mariée en gris perle avec une robe lipstick trouvée aux 3 SUISSES , mon faire part était gris et blanc et la déco aussi, aucun regret (si tu veux des photos, mp)

Revenir vers « Mode - Votre dressing - Relooking »