| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cocktail Glam'experte

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
Fred : je n'ai jamais vu une robe de mariée aussi simple! Elle est très jolie! Elle vient d'où?
Je suis fiancée depuis des années... mais les circonstances font que je ne suis pas encore mariée (je suis encore étudiante...).
Ca devrait m'arriver dans un futur pas si lointain...
Mais j'ai un tout petit gabarit, et je n'arrive pas à me concevoir dans une belle et longue robe blanche...  |
|
|
 |
berlinerin Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
Stellia tu etais superbe!!
Quel joli cadre pour se marier! a la mer... |
|
|
 |
nellanina Glam'bulleuse
Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 360 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
Voici la mienne... ça fera un an le 28 juillet... Je voulais à tout prix une robe courte devant et longue derrière. La couturière de la boutique a fait un travail remarquable à partir d'un modèle existant : elle a coupé devant, refait la fermeture dans le dos avec un laçage violet (c'était juste une fermeture éclair au départ), mis des bouts de tulle violet dans les plis de la jupe, cousu des perles et des paillettes violettes sur le bustier et ajouté une étole en tulle violet !
 _________________ Carnet de mode d'une apprentie modeuse
http://whitechalk.over-blog.com |
|
|
 |
Liou Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
whaaaa !!! Nellanina ta robe est mgnifique !!!!  _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Crevette a écrit:
Avoir du style n'est pas forcément avoir un style |
|
|
 |
Sublime VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
En mai 1992
Et pour le deuxième mariage en Août de cette année
 _________________ La vie que je veux |
|
|
 |
Sublime VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 8:18 Sujet du message: |
|
|
Geekette à frange je trouve que cette robe a beaucoup d'allure sur ta silhouette j'en ai essayé une dans cet espritmais si tu a pas le style c'est franchement pas top, mais là chapeau
La crevette j'aime beaucoup le mélange aussi c'était mon rêve une robe avec du rouge mais cette année c'est pas en collection sauf dans ce style et ce n'est pas le mien ( comme tu le dit à 30 ans c'est plus applicable alors à 40 ) _________________ La vie que je veux |
|
|
 |
Yume Glam'bulleuse

Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 386 Localisation: Perdue en Haute-Marne :s - 24 ans
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 11:20 Sujet du message: |
|
|
Toutes ces robes de mariée toutes blanches ... POURQUOI SE MARIER EN ROBE DE MARIEE "forcément" ?
Perso, je n'aime pas ça... Ou alors pour un vrai mariage à l'église et tout le tralala, si on a des principes...
Je me me marie à la mairie et j'ai choisi une robe de soirée gris perle simple et pas "meringuée", avec un noeud à la taille, marque Caroll, avec des chaussures gris clair Kookaï, style escarpins compensés à nouer. J'adore, c'est chic et simple, MODERNE et MODE (ce que je reproche aux robes de mariées classiques, c'est de ne pas l'être), et ça m'a pas coûté cher (dans les 250€ les deux!). Je vous montre ça après le 12 juillet.
J"ai une amie qui a payé sa robe 3000€ sur mesure, je trouve ça dingue vu qu'elle la remettra jamais et qu'elle roule pas sur l'or.
Fin bref, moi, ça me fait pas rêver les robes de mariée... _________________ Les jeux de rôle de Yume (un nouvel article chaque jour) |
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8072 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
Yume, pourquoi tu ne nous la montre pas qu'on se fasse une idée?  |
|
|
 |
Yume Glam'bulleuse

Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 386 Localisation: Perdue en Haute-Marne :s - 24 ans
|
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2150 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 12:04 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi Yume, même si je rêve devant ces belles robes, si je me mariais, à moins de gagner au loto, je ne me verrais pas mettre beaucoup plus que toi dans ma tenue! _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 12:31 Sujet du message: |
|
|
Les filles, ça me donne des frissons de voir toutes ces photos...ainsi que l'envie de me marier (même si j'ai très peur du mariage au fond)!
Coup de coeur
la dernière photo de Vigatane!on dirait des chutes d'eau
Stellia: Waaw! idem: le voile de la mariée à la Reunion ! j'adore la tulle!
Nellanina: magnifique!!! |
|
|
 |
Sublime VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
Pour mon premier mariage j'avais l'église
Là je n'ai que la mairie mais...plus de 30 gamins qui attendent une vraie mariée
plus de 150 invités et il est socialement impossible (à mes yeux ) de déroger à la règle...en plus il n'existe pas de robe de mariée adapté à ma morphologie en couleur autre que champagne.
Mon choix est simple et même au niveaux du prix cela reste du domaine du raisonnable (900 euros) alors que celle que je voulais tournait dans les 2000 euros mais je préfère avoir plus d'invités à ma table
Maintenant j'aurais de l'argent c'est clair je me serais lâcher graaaavvvveeee lol avec une tenue de cavalière amazone dessinée par Vivienne Westwood doté d'un faux cul et d'un chapeau d'amazone le tout en rouge et bordeaux assorti avec des bottines à boutons....et une coiffure avec des boucles anglaise monté en chignon... arrivée sur un cheval noir jais...bref on fait ce qu'on peux  _________________ La vie que je veux |
|
|
 |
|