- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre robe de mariée

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 21, 22, 23  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mauve
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis qu'une glam stagiaire et importer des photos je ne maitrise pas encore (je vais lire les petits post it, promis)!

Le site Herve mariage est tres bien fait et je crois que sa robe s'appelait "fierte" ou quelque chose dans le genre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraise des bois
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, nous nous sommes mariés à la mairie l'an dernier.
Pas de longue robe blanche, mais une robe courte graphique Tara Jarmon :

Si nous trouvons un jour le temps et le courage d'organiser le grand mariage à l'église, vous m'avez complètement convaincues pour Pronivias. C'est exactement le style dont je rêve : pas de tulle, pas de jupon gonflant, pas de dentelle. Sobre ultra classe. Gros coup de coeur en particulier pour celle présentée par FredG.
sharpett
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

je vais vous étonner!

la roble banche ne me fait pas du tout réver!
elle est là pour faire oublier que le mariage n'est qu'un contrat civil cachant des questions d'argent!

je préfére plutot celles de couleurs champagne!
voire une belle robe rouge!

imaginez ce qu'on pourrait s'offrir pour le prix d'une robe de mariage!!!!

bon j'arrete,je casse le truc là ,je le sens ! lol Wink
Sublime
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais te répondre sur le prix de la robe et ce que nous pourrions nous offrir Wink
Je ne voulais plus jamais me marier (si, si je le jure)Simplement ce mariage que je vais avoir dans un mois c'est avant tout une véritable fête. Et pour beaucoup c'est une chose inespérée.
Je t'explique , mon futur mari est paraplégique suite à un accident de la route et le prix de la robe et de tout ce qui va autour n'est rien car c'est offrir une belle cérémonie à toutes les personnes qui ont été là durant cette période à tous ceux qui ont été là après.

Nous vivons ensemble depuis 6 ans mais le fait de rendre cela officiel est une façon de dire à nos proches à nos amis ( et notamment aux nombreux médecins qui sont devenus nos amis et qui lui on sauver à multiples reprises la vie et à ses parents qui ont tant traversés durant ces années) voyez nous sommes dans la vie grâce à vous tous.

Je ne sais pas si j'arrive à bien faire comprendre mais voilà le prix de ma robe de la soirée c'est un détail infime de la fête...

Je ne vois pas combien pourrais me couter tout l'amour et l'amitié de nos amis et parents Smile
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai porté 3, avec le mm mari
un sari magnifique
une robe princesse
et un truc que j'avais dessiné pour le cocktail du lendemain...

faut que je trouve des photos

par contre, les filles ds les catalogue sont bien trop maquillées!
Kath
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux me marier juste pour la robe!! Mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bonbonroz
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la mienne, presque un an déjà (dans 3 semaines exactement Smile )
Elle était en soie sauvage ivoire ,avec une loooongue ligne de boutons dans le dos, mais elle fait blanche sur les photos. Ca peut paraître bête, mais je ne me sentais pas de me marier en blanc-blanc...

janis
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moodforfashion a écrit:
Voici deux robes que j'aime beaucoup (pas forcément conventionnelles):
La seconde chez Pronuptia, collection Allure:

Une amie s'est mariée dans cette robe l'été dernier : elle est splendide !
Sublime
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonbonroz
Tu fais très Grace Kelly tu est superbe
Bonbonroz
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!!
C'est un chouette compliment qui me fait bien plaisir parce que c'était un peu l'idée Smile
CARRIE941
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne pour mon mariage du 18 juin 2005...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
la_pomme
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

elles sont toutes superbes ces robes !
J'aime beaucoup celle qui est courte devant et longue derriere avec du tulle Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 10 sur 23

Sauter vers: