- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre robe de mariée

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 21, 22, 23  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mauve
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis qu'une glam stagiaire et importer des photos je ne maitrise pas encore (je vais lire les petits post it, promis)!

Le site Herve mariage est tres bien fait et je crois que sa robe s'appelait "fierte" ou quelque chose dans le genre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraise des bois
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, nous nous sommes mariés à la mairie l'an dernier.
Pas de longue robe blanche, mais une robe courte graphique Tara Jarmon :

Si nous trouvons un jour le temps et le courage d'organiser le grand mariage à l'église, vous m'avez complètement convaincues pour Pronivias. C'est exactement le style dont je rêve : pas de tulle, pas de jupon gonflant, pas de dentelle. Sobre ultra classe. Gros coup de coeur en particulier pour celle présentée par FredG.
sharpett
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

je vais vous étonner!

la roble banche ne me fait pas du tout réver!
elle est là pour faire oublier que le mariage n'est qu'un contrat civil cachant des questions d'argent!

je préfére plutot celles de couleurs champagne!
voire une belle robe rouge!