Votre rituel pour la rentrée

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Votre rituel pour la rentrée  by on Mar Août 30, 2011 12:35  

Allez vous changer vos habitudes?
Qu'allez vous mettre dans votre trousse pour cette rentrée?
Vous allez achetez des nouveaux produits?

Je veux tout savoir.

Mon site Parfums et Aloe Vera :http://www.plaisir-sensoriel.be
Mon blog beauté:http://www.macska-beauty.skyblog.com

Glam'oureuse

Re: Votre rituel pour la rentrée  by on Mar Août 30, 2011 19:28  

moi j'achete toujours un nouveau fond de teint, mascara et une paire de chaussures 2 ou 3 jours avant ! va savoir pourquoi... enfin pour les chaussures je sais pourquoi : j'aime tellement ça :D

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Votre rituel pour la rentrée  by on Mer Août 31, 2011 12:46  

D'habitude j'achète toujours une nouvelle paire de chaussures, un nouveau sac et quelques vêtements, mais cette année je ne peux pas :?
Sinon, la veille je choisis ma tenue, je me lève assez tôt pour bien me préparer mentalement et physiquement :lol: et c'est parti !

"Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions."

Glam'débutante

Re: Votre rituel pour la rentrée  by on Mer Août 31, 2011 13:05  

Eh bien moi quelques jours avant j'achète (en trop grande quantité :lol: ) des vêtements et des chaussures; la veille je prépare ma tenue; mon sac et je range telle une maniaque tous les produits de beauté que je vais utiliser le lendemain par ordre d'utilisation dans la salle de bain :lol:

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook