Votre 'ratage' shopping du moment ...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Votre 'ratage' shopping du moment ...  by on Dim Mai 10, 2009 14:26  

Après confirmation de plusieurs modos (hein Booh :lol:), j'ai eu la permession de créer ce topic ...

Ca vous est surement déjà arrivé de louper une vente/enchère parce que vous n'aviez pas les sous à ce moment-là, car il n'y avait plus votre taille ou vous n'étiez pas devant l'ordi pour enchérir ..

Ca m'arrive tout le temps et des fois j'en pleure, presque !! :lol:
Je vous propose de poster ici vos achats loupés histoire de se consoler ... :)

Sujet indexé

"Celui qui reconnait consciemment ses limites est le plus proche de la perfection"

Prêtresse du Glam

Oulaaaa vu mes moyens, je rate malheureusement pleinnnssss de belles choses que j'aurais tant aimé acheter .... :(

Quelques exemples :

- j'adore les ventes Fruit Rouge mais souvent trop chère pour ce que c'est. Du coup je n'achète pas. Mais je fais souvent des repérages comme cela :

Image
Image

- ce sautoir dans les Aubaines de La Redoute :

Image
J'avais prévu de le prendre à ma prochaine commande mais le temps passe, je n'ai toujours pas fait une commande et du coup il s'est envolé. Je suis triste :( :(

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Glam'gurû

Re: Votre 'ratage' shopping du moment ...  by on Dim Mai 10, 2009 17:13  

Les Repetto Gisèle en bleu canard aux aubaines la redoute, j'ai hésité deux jours puis il n'y avait plus ma taille :cry:

Mes looks sur lookbook
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Ministre du Glam

Re: Votre 'ratage' shopping du moment ...  by on Dim Mai 10, 2009 20:26  

Je viens de rater ces 2 merveilles sur Ebay parce que je n'ai pas été assez rapide ... :cry:

ImageImage

"Celui qui reconnait consciemment ses limites est le plus proche de la perfection"

Prêtresse du Glam

Re: Votre 'ratage' shopping du moment ...  by on Dim Mai 10, 2009 21:18  

j'ai raté des escarpins bleus en daim de chez Zara.
j'ai attendu qu'ils passent en promo mais ils ont très vite disparu des rayons. Peut-être les retrouverai-je à Barcelone dans 10 jours ou pendant les soldes...

Déesse du Glam

Les mocassins.

J'en avais acheté chez New Cool fin mars avant de me rendre compte, le soir, que j'avais une taille 38 pour le pied gauche et un... 36 pour le pied droit.
N'ayant pas pu les changer avant un mois, il n'y en avait plus.

Ô joie, Topshop venait d'en recevoir une fournée... Qui était sold out en 1 journée.

Membre des Glam'bombasses
Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC

Messagère du Glam

Re: Votre 'ratage' shopping du moment ...  by on Lun Mai 11, 2009 7:51  

Quand je rate une enchere sur ebay ca me foire ma journée et je cherche desesperement l'objet u je compense avec un autre

Mon vide dressing

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Votre 'ratage' shopping du moment ...  by on Lun Mai 11, 2009 18:52  

Un petit chemisier Manoush en soie avec des chats, je l'avais bien mis dans Ebay dans mes affaires à suivre, je rentre tôt d'un diner pour être devant mon ordi histoire d'être là pour la fin de l'enchère et en bonne ebayeuse j'enchéris dans les 30 dernières secondes... sauf que j'avais oublié de me connecter... :? Le chemisier m'est passé sous le nez alors qu'il est parti pas cher, je le cherche toujours depuis... :?

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'gurû

Pas encore totalement raté, mais pas de sous en ce moment et plutôt besoin de basiques type ballerines plates et jeans, donc je vais passer à côté de ces Annabel Winship et je sens que je vais le regretter toute ma vie... :
Image

Mes looks sur lookbook

Présidente du Glam

Re: Votre 'ratage' shopping du moment ...  by on Mar Mai 12, 2009 14:48  

ces chaussures je les adore... j'hésite j'hésite mais à force ca risque de devenir mon ratage du moment...

Le Blog de Miss Pandipop

Papesse du Glam

Re: Votre 'ratage' shopping du moment ...  by on Mar Mai 12, 2009 14:59  

Hier soir sur ebay une robe liberty Lolita Lempicka pour Etam.... Je la cherche depuis des années...
D'ailleurs je jette ma bouteille à la mer, si quelqu'un la possède

:cry:

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Présidente du Glam

Re: Votre 'ratage' shopping du moment ...  by on Dim Mai 17, 2009 17:34  

Je suis partie à Londres pendant 5 jours sans un sou en poche...

Si CA, c'est pas un ratage !!

Vous n'imaginez pas tout ce que j'ai dû reposer, des trucs que je cherchais depuis des mois, moins chers qu'en France, impossible à trouver en France...

Du genre la fameuse bague Elizabeth and James (cf. mon post dans où trouver) vue chez Fashiontoast, que j'ai trouvé à portobello pile ma taille mais elle n'a jamais voulu descendre en dessous de 40 pounds (et c'est tout ce que j'avais pour les 4 jours d'après) donc reposée, puis retrouvée à 18 pounds à Camden, mais j'aurai pu y passer 3 doigts.

Je crois bien que si je suis malade en ce moment, c'est à cause de ce truc qui me hante !! :D :oops: :cry: :cry:

Mon Blog
Mon vide-dressing
Ma boutique de bijoux en cuir

Glam'confirmée

Je rate un peu de tout par manque de temps !!! :evil:

Astrid !
http://astrid.maillard.over-blog.com/

Haut Fonctionnaire du Glam

Une paire d'escarpins chez Zara par ce que 79 euros pour du Zara... c'est un peu trop cher pour ce que c'est je trouve :-x

Don't do the crime if you can't do the time!

Grande Prêtresse du Glam

Est ce qu'on peut mettre aussi les achats qu'on fait sur internet et qu'une fois reçu rien à voir avec les photos? Parce que pour moi c'est aussi un ratage shopping! :cry:

My W blog

Glam'gurû

Non mais on peut ouvrir un sujet là dessus !!

Mes looks sur lookbook

Présidente du Glam

Re: Votre 'ratage' shopping du moment ...  by on Lun Mai 18, 2009 11:04  

genre les gros ratés achetés ... je vois TB j'en ai une bonne la en ce moment ...

mon petit vide dressing:ici

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Mode - Shopping » Votre liste d'achats en prévision Mode - Shopping
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision
Beauté - Conseils maquillage » Votre maquillage du jour Beauté - Conseils maquillage
Salon de thé » Défi shopping Salon de thé

Caroline Daily on Facebook