|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
|
|
|
|
|
Glam'oureuse |
une magnifique paire de chaussures rose poudré que j'ai découverte après avoir claquer tout mon argent pendant une journée shopping lol elles étaient si peu cher et il restait seulement deux paires dont une à ma taille mais comme j'avais déjà acheter une paire de chaussure j'ai du abandonner l'idée de les adopter sniff. w.w.s.t.h l'art de ne rien faire tout en étant fatigué ??? |
|
VIP de la bulle |
Les richelieux bicolores chez Zara de l'hiver dernier. Trouvées à Lille, après la grosse déception du "ah, y'a pas ma pointure" la semaine d'avant au Zara de Valenciennes (pour 40€, j'ai failli prendre une pointure au-dessus mais même avec des semelles elles me sortaient des pieds alors |
|
Glam'oureuse |
|
|
Ministre du Glam |
astraordinaire a écrit: Les sandales Topshop d'amour, immortalisées par AfroK.Depuis le temps que je lorgne dessus... Je me suis enfin décidée, mais il n'y a plus ma taille tu parles de celles-ci ? ![]() je découvre à l'instant qu'en + des 2 coloris sortis en premier (kaki et purple) ils les proposent en blanc ou camel j'avais acheté les kaki et je crois que je vais prendre aussi les blanches, elles valent vraiment la peine niveau confort et esthétique pour leur prix ! BAISSE DE PRIX : 40€ >> motardes PALLADIUM cuir noir T40, état impeccable |
|
Présidente du Glam |
La vente privée de castelbajac sur "ventesprivees.com"
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" |
|
VIP de la bulle |
|
|
Papesse du Glam |
Nanou la Zozo a écrit: J'ai raté une petite merveille, une robe du soir très simple, près du corps, noire, avec une goutte dans le dos et le col plein de belles plumes douces, chez Sinéquanone. Elle était à 35€ en soldes... J'étais à découvert... C'était y'a plus d'un mois et ça me fait toujours mal d'y penser Elle a l'air canon! Passons à mes ratages, du eBay surtout: - une paire de bottes en cuir vert menthe à talons hauts, il y a 2 ans et je ne m'en remets toujours pas. - la robe Mabelle de All Saints, partie à un prix ridicule. J'avais juste oublié d'enchérir, la page eBay ouverte en arrière plan. Grrrr - une robe tie dye, jaune et rose vif, dont le prix a flambé dans les dernières secondes.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Glam'experte |
|
|
Glam'gurû |
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
VIP de la bulle |
Caroline, je compatis ! Nouveau articles dans le vide dressing: Topshop, H&M, Kipling, American Apparel, ... |
|
Prêtresse du Glam |
Suite au topic vérouillé, je reposte : |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Suite au topic verrouillé, je reposte : j'ai loupé la robe de ma vie chez Comptoir, une robe courte à volants avec effet cache-coeur "rose shocking" . je l'avais essayée, j'avais hésité, car elle faisait un peu habillé pour aller au travail. Et puis, je n'ai pas pu me rendre au magasin le premier jour des soldes, et quand, le week-end, j'ai voulu acheter la merveille, il n'y en avait plus en taille 36. La vendeuse a appelé toutes les boutiques de Vendée, j'ai appelé celles de Nantes, et le 36 était épuisé. Je ne m'en suis toujours pas remise ! je crois que je vais guetter ebay... |
|
Présidente du Glam |
gros ratage shopping la semaine dernière... |
|
PDGère du glam |
Carolina a écrit: Est ce qu'on peut mettre aussi les achats qu'on fait sur internet et qu'une fois reçu rien à voir avec les photos? Parce que pour moi c'est aussi un ratage shopping! Avez-vous ouvert un topic pour cela comme vous l'a conseillé Caroline ?
Leva - Marseille |