| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sunshine Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 21:11 Sujet du message: Votre premiere fois... |
|
|
Bon ou Mauvais moment ?
A quel age ?
Dans qu'elle circonstance ?
Regretez vous ? le lieux, le moment, la personne...
Avez vous hesitez, etiez vs sur, avez vous eu peur ?
Annecdote, histoire drole ou triste
Etes vous tjs avec cette personne ?
Qu'elle age avait votre homme... et lui etais il puceau
En clair raconter nous  _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
05/09/08 : Street style by Who's Next |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
Un j'ai peur que ce sujet dévie un peu (cf à la tendance du moment...).
Tant pis je me lance:
j'avais presque 18 ans (suis effrayée quand je vois que des ados de 12 ans on déjà fait "la chose"), c'était lors d'une fête où j'avais un peu bu. Lui c'était le "beau gosse" qui interessait toutes les filles sauf moi car j'avais jeté mon dévolu sur un bel anglais. Le bel anglais est finalement reparti avec une autre et le beau gosse et moi on s'est rapproché... bref la chose a été faite et même si je n'étais pas amoureuse du monsieur, cela s'est trés bien passé, je ne regrette rien, j'en avais envie... _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
sunshine Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
| vigatane a écrit: | | [color=darkred][i]Un j'ai peur que ce sujet dévie un peu (cf à la tendance du moment...). |
Comment sa ? en tout cas merci d'avoir repondu au sujet  _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
05/09/08 : Street style by Who's Next |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1303 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
voilà édité hop plus de remord! _________________ mon blog
☺♥~- Club des minis glamourettes -~♥☺
Dernière édition par la gourmande le Lun Jan 07, 2008 18:22; édité 1 fois |
|
|
 |
Miss Lu Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais 17 ans, lui 28 ans... Ma première fois c'était chez lui, je n'avais pas peur, parce qu'on avait pris notre temps et parce que j'étais portée par une sorte de certitude que c'était tout simplement lui (la même certitude que j'avais ressentie lorsque je l'avais vu pour la première fois).
Aujourd'hui nous filons le parfait amour et allons bientôt fêter nos 3 ans.
 |
|
|
 |
fleurdechou Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
|
j'avais 15 ans c'était chez moi, mes parents était partis pour le week-end. Il en avait 21 a l'époque et on est toujours ensemble...5 ans plus tard. |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 6127 Localisation: Picardie, 20 ans
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
C'était le 4 juillet à l'epoque de la coupe du monde donc il y a bientot 2 ans...il allait sur ces 17 et moi j'avais 18.
Il a dut attendre 6 long mois avant que je sois prête.
Pas de regret.
Ca va faire 2 ans le 31 janvier qu'on est ensemble  |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
30 juillet 2004 je pense.
Je me souviens de la date parce que c'etait 10 jours après mes 17 ans.
Et en 5ème je m'etais dis que je le ferais pas avant mes 17 ans. Haha
Et donc c'etait avec mon ex. Mon premier amour.
Bon en soit je me suis dis: putain tout ca pour ca...
Et puis ca m'a meme fait plutot bien mal.
MAIS je le regrete absolument pas.
J'etais prete.
Je regrete pas du tout que ce soit avec lui.
On etait ensemble depuis le mois de mai, tout ce passé très bien, il a toujours etait doux et gentil.
J'ai rompu en fevrier dernier.
Mais je ne garde que du bon de cette histoire. |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2420 Localisation: à la Palmyre!!!
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 22:50 Sujet du message: |
|
|
31 juillet aussi pour moi Bouh, mais en 1999! hou que c'est loin!
J'avais 16 ans, lui 17, mon premier amour. ça a duré 5 ans ensuite (c'est en fait l'enfoiré du post des célibataires pour celles qui ont suivit!)
On était chez un pote a lui, ma meilleure copine sortait avec son meilleur copain. classique. On étaient chacun dans une chambre. Nous on avait hérité de celle du frère du copain, qui a eu la bonne idée d'arriver en plein milieu! et puis la capote avait explosé de toute façon. Donc première fois pas terrible.
On s'est rattrapé a la deuxieme le 3 août et les 5 années qui ont suivit!
Je ne regrette pas du tout, j'étais prête même si ça faisait un petit plus d'un mois qu'on étaient ensemble.
Tout s'est bien passé, je n'ai pas eu mal ni saigné |
|
|
 |
Morgan Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 22:51 Sujet du message: |
|
|
Vous en avez de la chance .
Jetais trop jeune, ce netait pas le bon garçon, je netais meme pas avec, c'etait minable, le lieu, la chose. Je ne voulais pas, et jai passé la journée a pleurer apres. J'ai mis trois ans avant de tourner la page , mais maintenant ça va  _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
J.May Messagère du Glam

Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 827 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 23:02 Sujet du message: |
|
|
moi c'est tout recent...cet été...au caire...Sur du amstrong...dans un méga bel hotel...à 20 ans (je commencais à désespérer !)
et puis c'était nul ! ma pilule déconnait, j'avais un hymen assez épais ( dsl d'etre crue mais bon faut le savoir que plus c'est épais moins c'est chouette!) et lui..comment dire...n'était pas vraiment ZE attentionné. Du moins au début, bien sur il voulait me mettre absolument dans son lit. Bon j'étais vachement prête et tout étant donné que c'était un contexte de rêve. Mais voilà c'est pas le meilleur souvenir du monde.
surtout que je ne suis plus avec lui, qu'il a fait son sal*ud de première classe et que je ne m'y attendais pas. et puis j'avais O copines avec qui papoter devant un pot de glace !
bon j'ai quand même eut droit au coloc d'un pote de labas qui est homo et qui, pour m'aider , m'a raconté se première pénétrati*n..!, m'a accompagné dans mon "deuil" comme une vraie copine ! c'était génial !
éééééééhhh bééééh! je raconte ma vie ! trop drole !  _________________ http://janemay.blogspot.com
"ben j'chais pô moâ" ! |
|
|
 |
miss.behave Glam'bulleuse

Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 491 Localisation: Proche banlieue parisienne
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
Moi c'était avec un mec sur lequel j'ai craqué pendant plus d'un an et qui s'est rabattu sur moi après avoir largué sa copine à cause de la distance (je dis ça froidement maintenant mais à l'époque, j'étais très amoureuse de lui et trop contente qu'il "veuille de moi") ça ne s'est pas super bien passé, il a été un peu défaillant à vrai dire (quand je pense qu'il arrêtait pas de se vanter) et j'étais assez déçue. Notre histoire a duré 3 mois et demi (pendant lesquels il n'a pas arrêté d'être défaillant , il m'a plaqué pour une fille de 17 ans , une élève du lycée où il était stagiaire (hyper moral le mec!)
J'ai oublié de préciser, j'avais 22 ans. J'ai pas été précoce mais je me suis bien rattrapée depuis et ça marche vachement mieux maintenant... _________________ "Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://bemolko.blogspot.com/ |
|
|
 |
|