|
|
|
sunshine
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3487

|
Votre premiere fois...
by
sunshine
on Jeu Jan 03, 2008 21:11
Bon ou Mauvais moment ?
A quel age ?
Dans qu'elle circonstance ?
Regretez vous ? le lieux, le moment, la personne...
Avez vous hesitez, etiez vs sur, avez vous eu peur ?
Annecdote, histoire drole ou triste
Etes vous tjs avec cette personne ?
Qu'elle age avait votre homme... et lui etais il puceau
En clair raconter nous 
|
|
|
vigatane
Ministre du Glam
Message(s) : 962

|
by
vigatane
on Jeu Jan 03, 2008 21:18
Un j'ai peur que ce sujet dévie un peu (cf à la tendance du moment...).
Tant pis je me lance: j'avais presque 18 ans (suis effrayée quand je vois que des ados de 12 ans on déjà fait "la chose"), c'était lors d'une fête où j'avais un peu bu. Lui c'était le "beau gosse" qui interessait toutes les filles sauf moi car j'avais jeté mon dévolu sur un bel anglais. Le bel anglais est finalement reparti avec une autre et le beau gosse et moi on s'est rapproché... bref la chose a été faite et même si je n'étais pas amoureuse du monsieur, cela s'est trés bien passé, je ne regrette rien, j'en avais envie...
Une Laura cache toujours une Nelly
|
sunshine
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3487

|
by
sunshine
on Jeu Jan 03, 2008 21:25
vigatane a écrit: [color=darkred][i]Un j'ai peur que ce sujet dévie un peu (cf à la tendance du moment...).
Comment sa ? en tout cas merci d'avoir repondu au sujet
|
la gourmande
Présidente du Glam
Message(s) : 1242

|
by
la gourmande
on Jeu Jan 03, 2008 21:27
voilà édité hop plus de remord!
essai
Dernière édition par la gourmande le Lun Jan 07, 2008 18:22, édité 1 fois.
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
by
Turquoise
on Jeu Jan 03, 2008 21:30

Dernière édition par Turquoise le Sam Jan 08, 2011 10:54, édité 1 fois.
|
Abby
Messagère du Glam
Message(s) : 435

|
by
Abby
on Jeu Jan 03, 2008 22:02
j'avais 15 ans c'était chez moi, mes parents était partis pour le week-end. Il en avait 21 a l'époque et on est toujours ensemble...5 ans plus tard.
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6587

|
by
Debra
on Jeu Jan 03, 2008 22:05
C'était le 4 juillet à l'epoque de la coupe du monde donc il y a bientot 2 ans...il allait sur ces 17 et moi j'avais 18.
Il a dut attendre 6 long mois avant que je sois prête.
Pas de regret.
Ca va faire 2 ans le 31 janvier qu'on est ensemble 
|
mylène
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2267

|
by
mylène
on Jeu Jan 03, 2008 22:50
31 juillet aussi pour moi Bouh, mais en 1999! hou que c'est loin!
J'avais 16 ans, lui 17, mon premier amour. ça a duré 5 ans ensuite (c'est en fait l'enfoiré du post des célibataires pour celles qui ont suivit!)
On était chez un pote a lui, ma meilleure copine sortait avec son meilleur copain. classique. On étaient chacun dans une chambre. Nous on avait hérité de celle du frère du copain, qui a eu la bonne idée d'arriver en plein milieu! et puis la capote avait explosé de toute façon. Donc première fois pas terrible.
On s'est rattrapé a la deuxieme le 3 août et les 5 années qui ont suivit!
Je ne regrette pas du tout, j'étais prête même si ça faisait un petit plus d'un mois qu'on étaient ensemble.
Tout s'est bien passé, je n'ai pas eu mal ni saigné
|
Morgan
Ministre du Glam
Message(s) : 926

|
by
Morgan
on Jeu Jan 03, 2008 22:51
Vous en avez de la chance .
Jetais trop jeune, ce netait pas le bon garçon, je netais meme pas avec, c'etait minable, le lieu, la chose. Je ne voulais pas, et jai passé la journée a pleurer apres. J'ai mis trois ans avant de tourner la page , mais maintenant ça va 
Creme fraiche et Caviar
|
miss.behave
PDGère du glam
Message(s) : 669

|
by
miss.behave
on Jeu Jan 03, 2008 23:09
Moi c'était avec un mec sur lequel j'ai craqué pendant plus d'un an et qui s'est rabattu sur moi après avoir largué sa copine à cause de la distance (je dis ça froidement maintenant mais à l'époque, j'étais très amoureuse de lui et trop contente qu'il "veuille de moi") ça ne s'est pas super bien passé, il a été un peu défaillant à vrai dire (quand je pense qu'il arrêtait pas de se vanter) et j'étais assez déçue. Notre histoire a duré 3 mois et demi (pendant lesquels il n'a pas arrêté d'être défaillant , il m'a plaqué pour une fille de 17 ans , une élève du lycée où il était stagiaire (hyper moral le mec!)
J'ai oublié de préciser, j'avais 22 ans. J'ai pas été précoce mais je me suis bien rattrapée depuis et ça marche vachement mieux maintenant...
"Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://maviedegreluche.blogspot.com/
|
mahayanna
PDGère du glam
Message(s) : 689

|
by
mahayanna
on Jeu Jan 03, 2008 23:10
24 aout 2002 pour moi, une semaine apres mon mon anniversaire, et comme bouh je ne voulais pas le faire avant 17 ans.
C'était mon premier amour, on est restés deux ans ensemble, et j'ai mis trois ans à me remettre de la rupture.
Pour le contexte, ce n'était pas le rêve, on sortait d'une soirée, un peu alcoolisés, on était chez lui (on habitait à la campagne).
Bizarrement je ne garde pas de souvenirs précis, pas de détails, pas de feu d'artifice ni de mauvais souvenir, juste le bonheur que cela soit avec lui.
Je reste quand même persuadée qu'au delà de la première fois, ce qui compte, c'est que la personne en face nous respecte, et sache être délicat.
(ce n'était pas sa première fois )
|
Vinie
Messagère du Glam
Message(s) : 537

|
by
Vinie
on Jeu Jan 03, 2008 23:11
J'avais 14 ans, lui 15 (et c'était lui aussi sa premiere fois)... J'étais prête, on s'aimait vraiment. C'était dans ma chambre (personne à la maison), le 13 janvier 2004, et ça s'est très bien passé.
Je ne regrette rien!
J'ai mis un terme à notre relation le 14 février 2007 (oui c'est terrible je sais), mais c'est tjs mon meilleur ami.
Mon (nouveau!) Blog
|
miss.behave
PDGère du glam
Message(s) : 669

|
by
miss.behave
on Jeu Jan 03, 2008 23:29
Bouh. a écrit: (oui bon mon mec est TOUJOURS mon meilleur ami jcrois, je marche comme ca)
C'est mon cas aussi et je pense que c'est le cas de beaucoup. C'est toujours terrible de perdre le contact avec quelqu'un quand on a été hyper proche. Je le vis toujours très mal également. La seule leçon que je tire, c'est que je n'ai jamais réussi à rester amie avec un ex, trop de souvenirs restent. Mais j'espère que ça marchera pour toi Bouh.
Dsl, je suis un peu HS.
"Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://maviedegreluche.blogspot.com/
|
chacha
Glam'oureuse
Message(s) : 284

|
by
chacha
on Ven Jan 04, 2008 7:59
comme certaines, je ne garde pratiquement pas de souvenirs de ma première fois "au lit" ! j'avais 19 ans, lui 22, et nous étions complétement novices à ce niveau-là : c'était notre premier baiser pour tous les deux, notre première fois... on s'est embrassé un 9 janvier, pour coucher ensemble 15jours plus tard ! tout simplement par crainte de ne plus avoir d'opportunité tous les deux !
autant je me souviens de mon premier baiser, autant ma première fois, nan, j'ai aucun souvenir, si ce n'est que je voulais expédier ça le plus rapidement possible, tellement j'étais persuadée que ça me ferait super mal (merci "jeune & jolie" and C° !!! ). Finalement, ça n'a pas fait mal !
Nous sommes toujours ensembles, et on a continué de découvrir la vie à deux...
ensuite, avec ma première copine, ça a été plus différent : je me connaissais déjà vaguement, et j'étais super intringuée ! pareil, je me souviens du premier baiser, mais pas de la première fois !
|
Perlettte
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2128

|
by
Perlettte
on Ven Jan 04, 2008 14:08
Tout le contraire de vous les filles, moi j'angoissais d'arriver à 17 ans encore vierge! Toutes mes copines ne l'étaient plus, je me sentais trop en retard
Finalement ma première fois c'était 1 mois avant mes 17 ans...
Avec un garçon de deux ans de plus que moi. On a été très amoureux au début, lui il l'avait déjà fait avec deux ou trois filles.
C'était le beau gosse du lycée que tout le monde reluquait... sauf moi qui ne l'avait jamais remarqué.
Genre, quand une copine à moi le voyait passer avec une copine à elle, et que la fille disait "ouah trop beau le mec" et que ma copine répondait "pas touche, c'est le mec d'une copine à moi", et ben elle avait trop la classe... ah lala le lycée c'est vraiment n'importe quoi!
Bref, je voulais vraiment le faire, mais, traumatisée par une copine qui avait dû avorter, je voulais absolument prendre la pilule en plus d'utiliser le préservatif. Donc le temps de prendre rdv chez le gynéco et d'attendre mes r*gles pour entamer une plaquette...
Le jour où on l'a fait, on n'en pouvait plus d'attendre, mais je pense qu'on n'était plus amoureux... Il a été très gentleman et tout, mais inconsciemment je devais le sentir, donc j'ai eu mal. J'ai voulu recommencer tout de suite, pour pas rester sur un échec (!!), re-mal.
Le lendemain, rebelotte, un peu moins mal mais quand même...
Le plus bizarre, c'est que je n'ai pas s*igné! Pas du tout!
On s'est séparé peu après, sans l'avoir refait...
Mon mec suivant c'était un an et demi plus tard, j'angoissais à mort... et finalement c'est passé comme une lettre à la poste (!) parce qu'on était hyper amoureux, qu'il était tendre et expérimenté et tout et tout 
Mes ventes/trocs
|
Cendres de lune
Glam'bulleuse
Message(s) : 227

|
by
Cendres de lune
on Ven Jan 04, 2008 15:45
"Toute première fois toutoute première fois" ! loool
Je n'ai pas eu de première fois et je n'en aurais pas je pense
|
Bunny
Papesse du Glam
Message(s) : 4737

|
by
Bunny
on Ven Jan 04, 2008 16:14
@ Cendres de Lune : conviction particulière ? (si ce n'est pas indiscret)
Moi je ne me souvient pas de la date, encore moins du jour, à peu près du mois mais c'était bien mais c'est comme le bon vin, ça s'améliore en vieillissant 
Viens au vide-dressing y'a le printemps qui chante...
|
sweet Mary
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2281

|
by
sweet Mary
on Ven Jan 04, 2008 16:26
classé confidentiel 
|
lunairia
Papesse du Glam
Message(s) : 5924

|
by
lunairia
on Ven Jan 04, 2008 16:39
Eh eh moi je suis la retardée !!
Non que personne ne voulait de moi, c'était moi qui ne voulais pas, enfin bref j'en ai loupé des occasions même de petit flirts et je le regrette !
Les amours adolescentes ont quand même une consonnance particulière...
|
sweet Mary
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2281

|
by
sweet Mary
on Ven Jan 04, 2008 16:41
Copyright Marylin :
c'est un amour de vacances, une histoire sans lendemain, mais à laquelle on repense, les yeus plein de chagrin....
|
|