- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre premiere fois...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bunny
TheGlambunny

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

humm ça serait pas plutôt la faute de Panpan... benh oui faut lui arriver à la cheville niveau douceur, gentillesse, fidélité... Rolling Eyes

edit : argg faut que j'arrête, je deviens obsédée par Panpan Shocked
Lilieofrimini
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais 15 ans, ça faisait 2 mois que j'étais avec lui, j'étais prête et amoureuse, je me rappelle du jour, mais peu de souvenir de comment c'était, pour lui aussi c'était sa première fois. On est resté 3 ans ensemble, c'était mon premier amour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecfrites
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Marilyn a écrit:

edit : argg faut que j'arrête, je deviens obsédée par Panpan Shocked

Je peux t'arranger un coup avec lui si tu veux Laughing
babyfly
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'étais le 14 janvier 2006, j'avais 19 ans, cela fesais que quelques semaines que j'étais avec lui. Je n'est pas eu mal du tout, je l'ai fait car je sentais que ca allais durer, on l'avais fait chez ses parents.
Lui avais 23 ans et l'avais deja fait mais pas beaucoup et cela fais 2 ans que l'on est ensemble.
Pollyfutile
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça dommage de la part de certaine de considérer que la première fois avec une fille (quand on est soi-même une fille j'entends) n'est pas une première fois, ça ne fait qu'accréditer l'idée que deux femmes entre elles ne peuvent pas avoir de réelle relation se*uelle.

Je répond donc à mon tour, et avec conviction
Wink

Ma première fois c'était évidemment avec une fille, ma chérie actuelle d'ailleurs, et j'avais 18ans et 2mois très exactement, elle avait 18ans et quelques mois de plus pour sa part.
J'en garde un souvenir magique, ce n'est peut être pas la fois où j'ai eu le plus de plaisir, vue notre inexpérience respective, mais certainement la fois la plus "magique". Je me rappelle parfaitement de tout ce qui s'est passé cette nuit là et de toutes les émotions et sensations ressenties.
Je me souviens qu'à l'époque (c'était il y a 5ans), je me trouvais un peu "tardive", notamment par rapport à la moyenne nationale qui indique 17ans et des poussières (pression sociale, quand tu nous tiens), mais j'étais très heureuse que cela se passe de cette façon, avec quelqu'un que je désirais vraiment, dont j'étais amoureuse, et que ce soit porteur de tant d'émotions pour moi.

Quelques mois après, pour ne pas mourir idiote, j'ai essayé avec un mec, je n'en garde pas de souvenir particulier, mais je n'ai jamais considéré cela comme ma "première fois", puisque j'avais déjà tout fait avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

nonon une première fois c'est une première fois, peu importe avec qui c'était!! Very Happy merci de partager avec nous ta jolie expérience Pollyfutile Wink
vahinessa
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ou Mauvais moment ? Bon moment

A quel age ? 18

Dans qu'elle circonstance ? On habitait à quelques secondes l'un de l'autre en résidence étudiante et ça s'est passé chez lui ^^

Regretez vous ? le lieux, le moment, la personne... Je ne regrette rien de tout ça, mais c'est vrai que ça s'est fait assez vite ... (au bout de 2 semaines)

Avez vous hesitez, etiez vs sur, avez vous eu peur ? la toute première fois j'ai stoppé biensûr, puis après je me suis laissée aller

Annecdote, histoire drole ou triste nooo

Etes vous tjs avec cette personne ? je ne suis plus avec cette personne ça va faire hummm bientôt 1 an ^^ (on est resté presque 1 an et demi ensemble)

Qu'elle age avait votre homme... et lui etais il puceau? il avait mon âge et n'étais pas puceau (mais il n'avait pas eu beaucoup de relations avant moi, 3) enfin lorsque je repense à lui ça me fait toujours quelquechose bien que je suis passée à autre chose et suis maintenant totalement comblée Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: