|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7825 Localisation: variable.
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
@missH&M : et encore mieux, j'étais déjà VIEILLE!!
ça va te faire le week end, je le sens!!  _________________ It's a plane!! It's a bird!! No it's SuperPooky! |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
|
Moi c'était en 1995... et j'étais déjà vieille aussi !!!! |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 6444 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
| Pooky a écrit: | @miss H&M
moi, c'étai en 91...  |
1992!  _________________ pas de chichis, appelez-moi simplement...Pasquis
En mode "méchante modo censureuse..."
gnark gnark gnarkkk!!!! |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
|
Qui dit mieux ??? |
|
|
 |
Josephinee Glam'stagiaire
Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 8 Localisation: Paris, Île-de-France
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais 14ans, ce fut le samedi 15mai 2005, on venait juste de se remettre ensemble après de nombreuses ruptures, c'était mon premier amour, je ne regrette vraiment pas de l'avoir fait avec lui, il comptera toujours dans ma vie, peut-être même trop.
S'en suit une histoire sérieusement complexe, on a coupé les ponts il y a 3 semaines.
Je l'aime même si je l'ai ouvertement nié lorsqu'il m'a avoué qu'il m'aimait, il y a 3 semaines, simplement par ogueil démesuré. |
|
|
 |
marie 69 Glam'experte
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
|
Je vous bats toutes les filles...1984...C'était bien les années 80, je vous jure...Commentçà vous n'étiez pas nées?... |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2424 Localisation: à la Palmyre!!!
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
ah si j'étais née moi! bon j'étais pas bien vieille en 1984 mais j'étais là tout de même ^^  |
|
|
 |
Fred G Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 23:01 Sujet du message: |
|
|
| marie 69 a écrit: | | Je vous bats toutes les filles...1984...C'était bien les années 80, je vous jure...Commentçà vous n'étiez pas nées?... |
Moi, c'est un peu après toi, 1988, 20 ans cette année . Le super méga coup de vieux que je prends
J'étais amoureuse, il était amoureux, j'avais 15 ans, lui 19, ça s'est très bien passé. Et 20 ans après nous sommes mariés, parents de 3 enfants, toujours amoureux.
C'est ma première et dernière fois
Ca fait un peu conte de fée
@Pasquis, lunairia et Pooky : vous n'étiez pas pressées  |
|
|
 |
didi VIP de la bulle
Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 207 Localisation: Paris, 18 ans
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 0:14 Sujet du message: |
|
|
À 15 ans pour ma part, il y a trois ans donc. Même si on était amoureux (on est restés ensemble un peu plus de deux ans), c'est pour moi un très très mauvais souvenir... j'ai eu terriblement mal et pas le moindre plaisir (mais alors pas du tout du tout, même lors des préliminaires !!), et ce à CHAQUE fois jusqu'à finalement refuser tout rapport... j'étais beaucoup trop timide pour en parler à l'époque.
Je pense que c'était trop tôt même si je croyais le contraire (j'en avais envie et puis on était ensemble depuis un an déjà, et il avait 21 ans donc l'avait fait avec plusieurs filles déjà, je voulais pas le faire trop attendre même si lui ne me pressait pas), ça m'a tellement "traumatisée" que je suis plus allée au bout avec quiconque depuis... beaucoup trop peur...
De gros regrets... |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7825 Localisation: variable.
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 2:52 Sujet du message: |
|
|
@fred
non, en effet, car 21 ans en 91... j'avais un look de vieille avant!! _________________ It's a plane!! It's a bird!! No it's SuperPooky! |
|
|
 |
la crevette fashion Ministre du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 1785 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 5:00 Sujet du message: |
|
|
&miss h&m:
c'était en 1993 pour moi!
en décembre, à quelques jours de mes 16 ans,
je sortais avec un australien qui étais pour quelques mois dans mon lycée pour un échange linguistique, mes parents avaient accepté qu'il vienne passer le week end chez nous (la semaine j'étais dans un internat), nous avions dormi chacun dans une chambre et le matin quand mes parents sont partis faire des courses nous nous sommes retrouvés et c'est là que ça s'est passé.
je ne m'y attendais absolument pas mais ça s'est fait tout seul et ça a peut être permis que justement je ne stresse pas trop, lui été légèrement plus vieux que moi et quand j'y repense je crois qu'il devait déjà être expérimenté car il avait très bien pris la chose en main!
c'était ni top ni nul, juste une première fois, ça a fait un peu mal et apès j'étais toute fière d'appeller ma meilleure cops pour lui raconter mes aventures!
ce monsieur est reparti dans son pays quelques semaines après, j'ai beaucoup déprimé, je me rapellerais tj de lui même si nous n'avons pas gardé le contact.
je ne regrette pas, il faut bien une première fois  _________________ http://lacrevettefashion.blogspot.com/ |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais 17 ans, mais ce n'est pas avec mon 1er amour que ca s'est passé (avec lui j'en avais 15 et je ne me sentais pas prette du tout)
Depuis, c'est bete à dire, mais je m'en suis voulue de ne pas avoir accepté de franchir le cap avec lui.
C'est la 1ere fois que j'étais amoureuse, que je découvrais vraiment ce que c'était que d'aimer et d'etre aimée en retour, mais je ne me sentais pas femme.
Je n'ai a ce jour plus de nouvelle, et je le regrette (hé ca donne des idées pour un nouveau post ca!!)
Enfin, pour ne pas faire un HS, pour celles qui ont suivi mon histoire, c'est arrivé avec celui qui m'a quitté au bout de 4 ans.
C'etait notre 1ere fois a tous les 2, en vacances, dans un lit qui grinçait affreusement et ses parents juste à coté..
J'en garde pas un tres bon souvenir a vrai dire...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|