- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre premiere fois...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mahayanna
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

24 aout 2002 pour moi, une semaine apres mon mon anniversaire, et comme bouh je ne voulais pas le faire avant 17 ans.
C'était mon premier amour, on est restés deux ans ensemble, et j'ai mis trois ans à me remettre de la rupture.
Pour le contexte, ce n'était pas le rêve, on sortait d'une soirée, un peu alcoolisés, on était chez lui (on habitait à la campagne).
Bizarrement je ne garde pas de souvenirs précis, pas de détails, pas de feu d'artifice ni de mauvais souvenir, juste le bonheur que cela soit avec lui.
Je reste quand même persuadée qu'au delà de la première fois, ce qui compte, c'est que la personne en face nous respecte, et sache être délicat.
(ce n'était pas sa première fois )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vinie
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais 14 ans, lui 15 (et c'était lui aussi sa premiere fois)... J'étais prête, on s'aimait vraiment. C'était dans ma chambre (personne à la maison), le 13 janvier 2004, et ça s'est très bien passé.
Je ne regrette rien!
J'ai mis un terme à notre relation le 14 février 2007 (oui c'est terrible je sais), mais c'est tjs mon meilleur ami.
Bouh.
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Arf la chance!
J'aimerai beaucoup garder un lien amical avec mon ex, mais depuis la rupture il prefere qu'on evite de communiquer.
De temps en temps j'envoie un mot, "une main tendu" pour qu'il sache que quand il sera pret je serais la pour qu'on puisse etre ami.
Parce qu'en plus de mon mec, c'etait aussi mon meilleur ami, du coup il me manque.
(oui bon mon mec est TOUJOURS mon meilleur ami jcrois, je marche comme ca)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
miss.behave
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh. a écrit:
(oui bon mon mec est TOUJOURS mon meilleur ami jcrois, je marche comme ca)

C'est mon cas aussi et je pense que c'est le cas de beaucoup. C'est toujours terrible de perdre le contact avec quelqu'un quand on a été hyper proche. Je le vis toujours très mal également. La seule leçon que je tire, c'est que je n'ai jamais réussi à rester amie avec un ex, trop de souvenirs restent. Mais j'espère que ça marchera pour toi Bouh.
Dsl, je suis un peu HS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chacha
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 7:59    Sujet du message: Répondre en citant

comme certaines, je ne garde pratiquement pas de souvenirs de ma première fois "au lit" ! j'avais 19 ans, lui 22, et nous étions complétement novices à ce niveau-là : c'était notre premier baiser pour tous les deux, notre première fois... on s'est embrassé un 9 janvier, pour coucher ensemble 15jours plus tard ! tout simplement par crainte de ne plus avoir d'opportunité tous les deux !
autant je me souviens de mon premier baiser, autant ma première fois, nan, j'ai aucun souvenir, si ce n'est que je voulais expédier ça le plus rapidement possible, tellement j'étais persuadée que ça me ferait super mal (merci "jeune & jolie" and C° !!! Laughing Laughing ). Finalement, ça n'a pas fait mal !
Nous sommes toujours ensembles, et on a continué de découvrir la vie à deux...

ensuite, avec ma première copine, ça a été plus différent : je me connaissais déjà vaguement, et j'étais super intringuée ! pareil, je me souviens du premier baiser, mais pas de la première fois !
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le contraire de vous les filles, moi j'angoissais d'arriver à 17 ans encore vierge! Toutes mes copines ne l'étaient plus, je me sentais trop en retard Laughing

Finalement ma première fois c'était 1 mois avant mes 17 ans... Wink
Avec un garçon de deux ans de plus que moi. On a été très amoureux au début, lui il l'avait déjà fait avec deux ou trois filles.
C'était le beau gosse du lycée que tout le monde reluquait... sauf moi qui ne l'avait jamais remarqué.
Genre, quand une copine à moi le voyait passer avec une copine à elle, et que la fille disait "ouah trop beau le mec" et que ma copine répondait "pas touche, c'est le mec d'une copine à moi", et ben elle avait trop la classe... ah lala le lycée c'est vraiment n'importe quoi!

Bref, je voulais vraiment le faire, mais, traumatisée par une copine qui avait dû avorter, je voulais absolument prendre la pilule en plus d'utiliser le préservatif. Donc le temps de prendre rdv chez le gynéco et d'attendre mes r*gles pour entamer une plaquette...
Le jour où on l'a fait, on n'en pouvait plus d'attendre, mais je pense qu'on n'était plus amoureux... Il a été très gentleman et tout, mais inconsciemment je devais le sentir, donc j'ai eu mal. J'ai voulu recommencer tout de suite, pour pas rester sur un échec (!!), re-mal.
Le lendemain, rebelotte, un peu moins mal mais quand même...
Le plus bizarre, c'est que je n'ai pas s*igné! Pas du tout!
On s'est séparé peu après, sans l'avoir refait...

Mon mec suivant c'était un an et demi plus tard, j'angoissais à mort... et finalement c'est passé comme une lettre à la poste (!) parce qu'on était hyper amoureux, qu'il était tendre et expérimenté et tout et tout Smile
Cendres de lune
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

"Toute première fois toutoute première fois" ! loool

Je n'ai pas eu de première fois et je n'en aurais pas je pense
Bunny
TheGlambunny

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

@ Cendres de Lune : conviction particulière ? (si ce n'est pas indiscret)

Moi je ne me souvient pas de la date, encore moins du jour, à peu près du mois mais c'était bien mais c'est comme le bon vin, ça s'améliore en vieillissant Razz
sweet Mary
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

classé confidentiel Very Happy
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Eh eh moi je suis la retardée !!
Non que personne ne voulait de moi, c'était moi qui ne voulais pas, enfin bref j'en ai loupé des occasions même de petit flirts et je le regrette !
Les amours adolescentes ont quand même une consonnance particulière...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sweet Mary
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Copyright Marylin :
c'est un amour de vacances, une histoire sans lendemain, mais à laquelle on repense, les yeus plein de chagrin....
Duchmolette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'était en aout 2006, j'avais 16 ans, j'étais avec lui depuis seulement 3 semaines mais je n'ai pas hésité car je savais que ça allait durer.. Je n'en ai pas un souvenir mémorable, je me souviens juste que je voulais que ça aille vite, on a zappé les préliminaires parce que ça me faisait peur, j'étais vraiment coincée à l'époque Rolling Eyes
On est restés un an et quelques mois ensemble, j'ai rompu il y a 3 semaines et maintenant j'ai beaucoup de mal à le supporter ... Aaaah l'amour, ça va ça vient Rolling Eyes

@Cendres de lune: Tu parles de ta première fois avec un garçon, non ? mais avec une fille ça compte aussi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: