|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Reb'choux Glam'experte

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
@ Glam : D'où vient ton porte feuille josephine rose ? j'ai aps trouvé de site de maroquinerie de cette marque et j'adore le design du tien ! tu sais ou est ce qu'on peut en trouver
bisous _________________ Life is a picnic |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
Mon portefeuille est un Anne Charlotte Goutal en vinyl depuis quelques semaines.
Il est argenté avec une guitare rock noire dessus.
J'adore, même assorti à un Vuitton ou autre sac vintage, il fait décalé mais pas con.
Pour celles qui ne connaissent pas > http://www.anne-charlottegoutal.com/ |
|
|
 |
lacanadienne Ministre du Glam

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1516 Localisation: Paris/Lille/Barcelone//20ans
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 22:12 Sujet du message: |
|
|
j'ai le portefeuille chanel matellassé noir avec les 2 C entrecroisés blanc
un petit porte monnaie vuitton |
|
|
 |
Melodie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 22:39 Sujet du message: |
|
|
TheCheerleader : Wow ! Vraiment très beau ! Le cuir a l'air trop beau... Et cette couleur ! Wow !
... Normal, c'est un Brontibay ! Mais tu ne t'en sers pas ? Pourquoi est-il vide ?! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
| lacanadienne a écrit: | j'ai le portefeuille chanel matellassé noir avec les 2 C entrecroisés blanc
un petit porte monnaie vuitton |
J'ai voulu m'offrir un portefeuille de l'une des deux maisons, mais ils donnent un sérieux coup de vieux à mes Chanel et Vuitton bien patinés. Faute d'en trouver des 'vintages', je m'abstiens.
Les Vuitton, je les trouve assez mal fichu, et les Chanel récents.. Bof.
Mais je ne désespère pas d'un trouver un parfait qui remplisse mes critères. C'est quand même la classe. |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2888 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 8:21 Sujet du message: |
|
|
| Melodie a écrit: | TheCheerleader : Wow ! Vraiment très beau ! Le cuir a l'air trop beau... Et cette couleur ! Wow !
... Normal, c'est un Brontibay ! Mais tu ne t'en sers pas ? Pourquoi est-il vide ?! |
Ah biensur que si je m'en sert !
Il est vide juste pour la photo! _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
Melodie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
The Cheerleader : Ah ouf Car il serait bien dommage de ne pas s'en servir, beau comme il est ! |
|
|
 |
Gnagna Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 23:35 Sujet du message: |
|
|
Il y a eu une évolution dans mes porte-feuilles.
D'abord, un Gucci noir, mais je ne m'en sers quasiment plus, la boucle de fermeture le rend louuuuurd dans mon sac.
Exactement comme celui-là, mais tout en noir.
Puis, un Dior vintage pour la monnaie, et les cartes en vrac dans mes poches.
Enfin, un ASOS en imitation serpent, de couleur or métallique, GÉ-NIAL. N'a qu'un défaut, sentir le synthétique à trois bornes, mais c'est tout!
Je fourre ma vie à l'intérieur, mon Meisterstuck, mon chéquier, l'intégralité de mes cartes, mes billets, la monnaie, des tickets, TOUT, et ça tient sans peser une tonne. Magie. Sans parler du fait qu'il ne m'a quasiment rien coûté... 7 euros, une paille... Et il va merveilleusement bien avec l'intégralité de mes sacs, le Speedy, le Darel, le Kelly. Qui l'eut crû? _________________ Cachemire, blouse tartan, Burberry, CDC, Mango, vestes... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 3:33 Sujet du message: |
|
|
Ca gnagna, c'est une super idée, je garde.
Un beau portefeuille serpent (mais nature, je préfère) irait avec tous mes sacs. A trouver. |
|
|
 |
Glam Glam'débutante

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 10:32 Sujet du message: |
|
|
Reb'choux : Je l'ai acheté chez Veritas mais c'est vrai qu'en cherchant sur le net je n'ai pas trouvé de marques correspondantes :s
Je ne sais t'en dire plus malheureusement.  _________________ http://remembermylips.canalblog.com |
|
|
 |
hailomai Glam'experte

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 114 Localisation: Limoges**20ans**
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
|
le mien c'est un que ma tante m'a rapporté d'Egypte, un beau cuir rouge avec des petits chameaux dessus. il est beauuuu et j'adore le fait que personne n'ait le même que moi (en tout cas dans mon entourage^^) |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 18:06 Sujet du message: |
|
|
| Hot-Muffin a écrit: | Mon portefeuille est un Anne Charlotte Goutal en vinyl depuis quelques semaines.
Il est argenté avec une guitare rock noire dessus.
J'adore, même assorti à un Vuitton ou autre sac vintage, il fait décalé mais pas con.
Pour celles qui ne connaissent pas > http://www.anne-charlottegoutal.com/ |
Je connais une nana qui s'occupe de développer le réseau de vente d'anne charlotte Goutal, elle m'avait montré ses trousses de toilette et m'avait dit que je pouvais commander les motifs que je voulais.
C'est vrai que c'est original.
J'ai un portefeuille rouge, vieux et tout ce qu'il y a de plus cheap, je vais bientôt en changer  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|