|
|
|
*Marion*
Présidente du Glam
Message(s) : 1334

|
Re: votre portefeuille
by
*Marion*
on Ven Juin 11, 2010 18:02
Pour ma part je n'ai pas UN porte feuille mais 3 éléments en cuir que j'adore :
Un compagnon Nat et Nin en cuir noir mat dans lequel je mets : - chéquier - agenda - permis / carte grise et autres papiers voiture

Un porte carte Barnabé aime le café en cuir violet doublé liberty pour mes cartes

Et pour ma monnaie un ... porte monnaie (sans blague) en cuir vert pomme sans marque acheté sur un salon bio à Paris.

|
|
|
Saminette1984
Glam'oureuse
Message(s) : 351

|
@*Marion* j'adore le Nat et Nin !
|
Pâaaquerette
Glam'bulleuse
Message(s) : 203

|
@shoubi Il est super ! J'ai regardé sur le site il n'y est qu'en couleur bleu (mais clair) et or. Tu l'as trouvé où ? Merci
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
Pub
Sinon voici le mien que j'aime d'amour  Je l'ai eu pour mon anniversaire par ma meilleure amie, elle l'a acheté au Printemps de Marnie à Nantes, mon magasin d'accessoires fétiche
Marion j'aime beaucoup ton barnabé !

|
Ha-na
Glam'experte
Message(s) : 62

|
by
Ha-na
on Sam Sep 17, 2011 23:03
J'ai un portefeuille Dior super simple, il est de super bonne qualité, je l'ai piquée a ma maman ^^ je t'envoi les photos bientôt 
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
by
Setsuko
on Dim Sep 18, 2011 8:42
un modèle assez grand de la petite mendigote, il est gris et en daim ! (j'ai le sac qui va avec aussi)
|
teacherette
Glam'oureuse
Message(s) : 273

|
un tout en un le tanneur noir en cuir tressé collection vicky, je l'aime beaucoup et je trouve qu'il va avec tout, en revanche il n'était pas donné (120€)
|
Strategia
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 846

|
@LesDessousDeMarine : Trop mignon, j'adore ! Je ne connaissais pas du tout cette marque, une belle découverte grâce à toi 
|
bordelyne
Messagère du Glam
Message(s) : 498

|
j'ai un Vuitton ultra pratique mais si je devais en changer je prendrais le Giant de Balanciaga en rouge :
il est trop chou !
"Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent" Carrie
|
meilabichette
PDGère du glam
Message(s) : 700

|
Un Nat & Nin super pratique et tout doux. modèle Arielle 70 euros J'en cherche un autre plus " hiver"!

|
*Brunette*
Messagère du Glam
Message(s) : 584

|
moi j'ai un portefeuille Lancaster en cuir marron et intérieur fushia, je l'avais acheté sur priceminister tout neuf pour 35e, une belle affaire : (le voilà vide)

|
|