- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annonce importante : le nouveau magazine Holala vient d'ouvrir, cliquez ici !!

Votre portable et vous

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Nouveautés et tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
youkoule
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 12:58    Sujet du message: Votre portable et vous Répondre en citant

Je m'excuse d'avance, car je ne savais pas où placer ce nouveau topic.

Peut-être que vous trouverez ce topic idiot et dépourvu d'intérêt, mais ce forum est so girly, et maintenant, avec la nouvelle technologie, on peut avoir des portables vraiment glam !

Quel est le vôtre ? Etes-vous du genre à passer 3h au tel tous les soirs, à avoir des ampoules aux pouces tellement vous envoyer des sms ? Ou bien, tellement vous vous en fichez, vous l'égarez sans arrêt et le retrouvez sous votre canapé, avec une boite vocale complètement saturée ?
Vous préférez un portable multi fonction qui fait appareil photos_caméra_mp3_frigo_garage_la cuisine ? Ou bien, un portable reste un portable, donc du moment qu'on peut vous joindre et que vous pouvez appelez, ça vous suffit ?

J'ai depuis 3 semaines le Samsung E840, et je suis le genre de minette à envoyer 1 texto/minute car j'aime montrer à mes amis que je pense à eux et à passer des heures au téléphone le soir ( bah oui, quand on a un millénium, faut bien rentabiliser hihi !! )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

très bonne idée de sujet, juste je le déplace dans nouveatés et hi tech
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le sujet serait mieux dans le TOPIC "VIE QUOTIDIENNE- NOUVEAUTé et TENDANCEs"
Il faut que tu regarde en dessous des sous titres pour que ca puisse te guider dans le post de ton sujet car sinon on ne va plus s'y retrouver Wink
youkoule
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Au temps pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LoveAddict
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 13:56    Sujet du message: Tel portable Répondre en citant

Mon téléphone portable, c'est un LG noir, incapable de me souvenir du numéro, mais il est tout simple!! C'est un clapet qui s'ouvre.

Je veux à tout prix en changer, mais je dois attendre les 1500 points nécessaires de fidélité!!

J'ai un petit forfait : 2h + 60 sms, mais à la maison, j'ai la free box et je me rattrappe en téléphonnant des heures!!

Mon prochain portable sera idéalement coloré (rouge ou rose...), fera appareil photo, vidéo, mp3... mais bon, généralement, mes portables sont assez simples puisque la fonction qui m'est la plus utile est d'appeler!! Wink
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part c'est celui ci.
Je vous le déconseille d'ailleurs. C'est un NOKIA 3220 donc les trus de protection sur les côtés partent a force. Donc plus de protection...logique.
Le plus: le côté esthétique, on a un produt special qui fait qu'on peut changer autant de fois qu'on veut de coque (j'entends par là : changer le truc immonde a carreaux) on peut le remplacer par des photos personnelles, des images mode etc. Pour ma part ce sont des photos de vOQUE et là c'est une photo en noir et blanc avec une moitié de de visage de KAte Moss.

J'ai un forfait special texto, les textos me coutent donc moins cher, je deteste téléphoner ca m'énerve etant une grande bavarde. Je peux pulvériser mon crédit rien qu'avec un seul coup de fil, mais j'ai jamais tenté comme il est bloqué ^^' alors j'ai pas trop envie si c'est pour me retrouver dans la fiancre d'oiseau pendant un mois...

Les personnes qui ont plus de chances de m'appelé ont illimité et gratuit sur moi( dont MONSIEUR ^^)donc HOP HOP au pire je bip et voilàààà Smile
Tandoori
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mon téléphone m'a lâché sans crier gare un beau matin et n'ayant pas assez de points et Bouygues ne voulant pas me le changer pour de mauvaises raisons, j'ai craqué et j'ai acheté plein pot le LG chocolate Pink!
Je le trouve parfait mais l'écran se ray vraiment vite alors que j'en prends grand soin...un poil les boules Crying or Very sad
youkoule
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je l'ai lu sur ton blog que tu l'avais acheté.
C'est vrai que le Chocolate est vraiment classe, mais je suis habituée aux Samsung, alors je ne sais pas ce que LG vaut. Mais il a fait un tabac, le Chocolate !
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment le mien est un LG noire basique à clapet mais j'ai envie de changer pour le Shine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youkoule
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le Shine est très bien très classe ! Mais la molette peut être un peu énervante au début, mais je pense que ce n'est qu'une question d'habitude !!
Très design, vraiment !
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un LG super basique mais débloqué et blanc (il fait un peu petit galet mac) il est mignon mais je rêve de l'i-phone.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
L'actrice Blonde
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un vieux Sagem qui rend l'âme et une carte Orange à 25€ pour deux mois... je suis un peu allergique au téléphone donc j'envoie des texto et encore très rarement. Et puis payer 30€ par mois, ça m'embête, c'est trop cher.
Mais je crois que je vais craquer pour le nouveau Sagem (j'avais lu un petit paragraphe dessus dans Cosmo) qui fait uniquement téléphone (pas d'appareil photo ni de vidéo) et il est vraiment beau.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Nouveautés et tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: