| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Princess de Lu Glam'stagiaire

|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 9:28 Sujet du message: |
|
|
|
Moi j'ai le U600 de samsung en rouge. J'aime beaucoup ce téléphone je le préfére largement au sony ericsson que j'avais avant. |
|
|
 |
Geekette à frange Messagère du Glam

Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 597 Localisation: Paris, 26 ans
|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 9:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai un iphone depuis peu de temps, et je vais surement passer à l'iphone 3G. Je l'utilise essentiellement pour téléphoner et checker mes mails !
Avant j'avais un HTC touch et il est vraiment bien mais pas aussi rapide que l'iphone .... |
|
|
 |
Mam'zelle Vanilla Glam'confirmée

|
|
|
 |
So Messagère du Glam

Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 668 Localisation: Paris, 23ans
|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
Celui-ci  |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2888 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 13:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé mon prochain portable:
Le LG ks360
Je le trouve super beau, avec le forfait bloqué sms illimité pour environ 20-25e/mois, il est à 49e seulement! Il est vraiment top (j'ai une amie qui vient de se l'acheter)..Et je vous parle pas de la qualité photo..une merveille ^^ _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
Antonia VIP de la bulle

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 273 Localisation: Tours, 24 ans
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
LG, vraiment, méfiance méfiance ! Si vous saviez le nombre qui reviennent en SAV... Je ne sais pas ce qu'ils valent en tv, etc,... mais en téléphonie, c'est sûr que jamais je n'achèterai cette marque.
J'ai vendu mon iphone version 1, j'attends impatiemment les sous pour m'acheter la version 3G car je suis déjà en manque... _________________ Mes ventes |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2888 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
ah Antonia je connais pas vraiment la marque LG, je me suis pas renseignée encore dessus!
Pourtant ma copine a toujours été dessus et elle m'en a pas dis du mal (elle m'en a pas dis du bien non plus remarque ^^).
enfin bon je vais voir un peu tout ça, mais c'est dommage parce que le portable a l'air vraiment top ^^ _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
miss_moimeme Invité
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 17:39 Sujet du message: |
|
|
|
moi je ne me sers pas souvent de mon telephone juste pour envoyer des sms, etant donné que je prefere ecrire plutot que de parler au telephone!! mais de la a passer 3h au tel c'est pas moi!! |
|
|
 |
Antonia VIP de la bulle

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 273 Localisation: Tours, 24 ans
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
Il doit exister de bonnes surprises ? Pour ma part, j'ai eu quelques clients qui étaient contents des LG, mais ça doit se compter sur les doigts de la main (en 2 ans et demi de vente, ça fait peu) alors que concrètement, en SAV, je dirai qu'ils sont n°1 ! Après, on peut être sûr de rien, pour moi Nokia est la marque la plus sûre sur la durée de vie et pourtant ils ont certains modèles bourrés de problèmes.
Cela dépend aussi de ce que tu veux faire de ton téléphone, si pour toi le mobile est un produit "jetable". J'ai eu des clients que ça ne gênait pas, ils changeaient de téléphone tous les 6 mois voire moins. _________________ Mes ventes |
|
|
 |
*Lutine* Glam'débutante

|
Posté le: Mar Sep 16, 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai celui ci depuis un moment, et j'en suis tres satisfaite, je me l'adore ! Et vraiment aucun probleme.
Mon copain a d'ailleurs le prada (donc toujours de chez LG) depuis un bon moment aussi, et aucun probleme non plus.
On a peut etre de la chance ! _________________ Mais tout ce qui s'est passé glisse à côté, comme l'eau sur les joues
Rester comme ça attaché, quand l'autre a quitté... |
|
|
 |
Doodeedoo Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Sep 16, 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
le mien est pourri vraiment....
Je m'en sers rarement j'ai horreur de ça
Avant(comprendre quand j'étais jeune, insouciante et sans aucune réalité économique )je passais 72h / mois au tel... et puis je me suis faite engueuler très fort par ce qu'on appelle familièrement : des parents depuis, vu que je suis radicale je ne m'en sers quasiment plus
Je ne réponds jamais, uniquement en SMS
Je le garde car j'ai des photos d'un garçon tout nu dedans et je pourrais peut-être le faire chanter un de ces 4! (c'est l 'EX )
Ca doit être un nokia.......on dirait un rasoir |
|
|
 |
Circé69 Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 14:27 Sujet du message: |
|
|
Mon nouveau portable (puisque j'ai paumé le mien). Le C702 :
 _________________ "A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ?"
Boris Vian |
|
|
 |
|