- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Votre portable et vous

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Nouveautés et tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Namande
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très chiante niveau choix de portables. Je les trouve tous globalement moches.
Après 5 ans de bons et loyaux services, j'ai dû changer mon Motorola pour cause de batterie en fin de vie.
J'ai pris un Samsung sans grande conviction, parce qu'il faisait l'i-mode.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mi$$ Addict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien c'est le Motorola V3xx

Il fait 3G, lecteur MP3, Extention carte SD ...

J'adore car il est noir et très classe.Pour l'instant j'ai vu personne avec. En général les gens ont le V3 ou V3i (pratiquement le même design mais pas les mêmes fonctions).
Polly
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux changer de portable, et j'ai vu le LG KE850 Prada ! Je fonds completement ! Est-ce que quelqu'un l'a déjà vu en vrai, connait quelqu'un qui l'a? Pourrais me donner un avis sur ce portable???

Mi$$ Addict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais pas mais il est sublime Razz
Kath
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 17:50    Sujet du message: LG Répondre en citant

Moi je suis une adepte de mon portable!!
Je change tres régulierement, au grand désolement de mon compte en banque, qui, de ce fait, fait la gueule...
J'ai donc le LG shine en ce moment, et j'en suis dingue!(pour les deux prochains mois je pense !!!!) donc voilà, mais si j'arrive a trouver le prada ou l'iphone a prix RELATIVEMENT raisonnable je choisirais l'un des deux ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
malou
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 23:03    Sujet du message: My phone Répondre en citant

Alors mon téléphone du moment, que j'ai acheté avec mes sous et je paye même le forfait seule (ma mère a décidé de faire la grève) est un Samsung, le D900i, je l'adore il fait appareil photo, vidéo, radio, lecteur mp3 ... par contre je n'arrête pas de le perdre . Avant j'avais un Nokia avec carte (transition car l'autre le Nec avait rendu l'âme). Je suis in love de mon Samsung ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
missmag
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne suis pas une accro au portable mais le mien commence sérieusement à ne plus être en bonne santé.
J'ai le nokia 60.. (oups je ne sais même plus) et si j'avais les moyens j'aimerai le nokia N95 mais bon je m'en fiche un peu donc je prendrai un autre portable pas trop cher. A voir avec mes points pour renouveler l'ancien.

Mag
K1000
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais un Lg blanc designé par Rip Curl, je l'adorais et ça m'a fait raler quand il a commencé à mourir lentement...il m'aura fallu deux mois pour me déider de chnager et encore paq il ne sonnait plus, ne vibrait plus....
Du coup, j'ai maintenant le Nokia E65 en prune, il est pas mal, il fait smartphone, il est assez simple....je me suis juste décidée à prendre celui là paq la mère des gamines que je garde l'a et elle est pas soigneuse du tout! je vois donc qu'il résiste pdt des mois...et comme moi je fais gaffe à mes affaires Very Happy il m'enterrera peut être!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Isabelle
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Polly, j'ai le Prada et il est génial.
Simple d'utilisation, un design vraiment efficace, et puis bien entendu l'écran tactile c'est un vrai plus.
Par contre, au niveau assistant personnel, il ne propose que très peu de chose. Vu son prix on aurait pu espérer mieux de ce coté là.
Gnagna
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Un vieux Blackberry 8700v

Je l'aime bien, et il me rappelle mes rdv, pratique pour la tête en l'air que je suis.
On peut surfer (si on prend la peine d'activer l'option auprès de l'opérateur).
On peut se bidouiller des tonnes et des tonnes de mémo.
Mais surtout, je ne mets pas 3 heures à taper un sms.

En revanche, amateurs de mp3, photo, gadgets en tout genre, passez votre chemin, y a rien de tout cela ici. J'ai tout ce qu'il faut ailleurs (ipod, apn).
Autre défaut, sa taille (l'image est à peu près en taille réelle). Il a beau être très léger, il n'en reste pas moins encombrant.
TheCheerleader
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Voila le mien :

Sa qualité photo est vraiment très bien!
Par contre depuis 1mois je ne l'ai plus avec moi Crying or Very sad
Donc je dois me passer de portable pendant un bon moment...
slowlybaby
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien :

J'apelle presque jamais avec, je l'ai juste pour que mon chéri puisse m'appeler pendant ma pause du midi, le soir pour me souhaiter "bonne nuit" et qu'il sache si il peut venir me chercher ou non.
La durée de vie des mes portables est tres courte, autour de 6 mois, ils leurs arrivent toujours des accidents (souvent en rapport à avec l'eau : mon 1er était tombé dans l'ocean et le dernier en date dans mon évier qui était remplit d'eau).
Ma seule exigence c'est qu'il fasse des photos.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Nouveautés et tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Sauter vers: