Votre poitrine... en etes-vous satisfaite?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante

Votre poitrine?

Je suis satisfaite et ne souhaite rien modifier  43%  [ 200 ]

Je suis complexee mais je ne la modifierai pas  17%  [ 81 ]

Je souhaite la modifier mais j'ai peur/j'y reflechis  13%  [ 61 ]

Je l'ai modifiee et j'en suis contente  2%  [ 11 ]

Je l'ai modifiee mais je regrette  0%  [ 0 ]

J'ai appris/j'apprends a l'aimer  24%  [ 114 ]

Nombre total de votes : 467

Auteur

Grande Prêtresse du Glam

Votre poitrine... en etes-vous satisfaite?  by on Jeu Mai 28, 2009 12:15  

Il parait que les seins sont pour les femmes ce que le pen*s est aux hommes... Ces messieurs semblent tous complexer sur leur taille... et vous mesdames, mesdemoiselles??

Que pensez-vous de votre poitrine?
Quelle taille faites-vous?
Vous complexe-t-elle?
Souhaiteriez vous en avoir une plus grosse, plus petite, plus relevee, plus ferme, etc.?
Avez-vous deja reflechi a une operation (augmentation ou reduction ou autre)? Avez-vous ou allez -vous sauter le pas?
Avez-vous recours a des artifices, du style coussinets en silicone, etc.?
Qu'en pense votre cheri? De votre poitrine actuelle et de l'idee d'une operation?
Avez-vous deja eu des remarques desobligeantes ou des compliments a son sujet?

J'ai insere un petit sondage.

_____________________________________________________________________________________________

Je reponds ;-)

Je fais un 85B.
J'ai longtemps cru qu'elle etait trop petite. Il m'arrive encore de me dire que j'aimerais bien qu'elle soit un peu plus grosse. Au final elle est proportionnelle a ma corpulence et me va bien je pense. A part la taille, j'aime bien sa forme, et elle est ferme.
Je n'ai jamais pense a l'operation et je n'ai donc pas du tout l'intention d'en faire une.
Mon cheri l'aime (et mes ex aussi). Je n'ai jamais eu de remarques desobligeantes!
Au niveau lingerie, je ne porte jamais de soutifs en dentelle transparents, car je trouve que ca ne la met pas en valeur. Je porte donc toujours des soutifs legerement rembourres, cad pas de silicone a l'interieur.
J'ai vote: j'ai appris a l'aimer...

A vous! :-)

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Présidente du Glam

J'aime beaucoup la mienne aussi. J'ai complexé quelques mois sur sa petite taille parce que le gland avec qui je sortais alors n'aimait que les gros seins et me trouvait plate, mais avant et depuis, je suis très contente de mes seins : ils sont ronds, symétriques, et tiennent super bien ;-).

Papesse du Glam

Que pensez-vous de votre poitrine? qu'elle est petite, mais je ne pense pas que les gens pensent quoique ce soit de ma poitrine comme je suis mince et petite ça s'accorde bien...
Quelle taille faites-vous? 85 A ou 80 B ça dépend des marques, de toute façon il me semble que ces 2 tailles sont équivalentes
Vous complexe-t-elle? non, plus maintenant
Souhaiteriez vous en avoir une plus grosse, plus petite, plus relevee, plus ferme, etc.? j'aurais aimé en avoir davantage
Avez-vous deja reflechi a une operation (augmentation ou reduction ou autre)? Avez-vous ou allez -vous sauter le pas? non et non
Avez-vous recours a des artifices, du style coussinets en silicone, etc.? je vis une grande histoire d'amour avec les magic up 8)
Qu'en pense votre cheri? De votre poitrine actuelle ? Il la trouve parfaite
Avez-vous deja eu des remarques desobligeantes ou des compliments a son sujet ? qu'elle était petite, mais bon rien de bien méchant, comme j'en ai conscience ça ne me blesse pas

J'ai voté que j'ai appris à l'aimer

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Papesse du Glam

Que pensez-vous de votre poitrine? Qu'elle est très bien comme elle est, que c'est un bel héritage de ma maman, ahaha!
Quelle taille faites-vous? longtemps 90C mais 85C maintenant
Vous complexe-t-elle? Absolument pas, au contraire, j'en suis fière!
Souhaiteriez vous en avoir une plus grosse, plus petite, plus relevee, plus ferme, etc.? Non
Avez-vous deja reflechi a une operation (augmentation ou reduction ou autre)? Avez-vous ou allez -vous sauter le pas? Non plus
Avez-vous recours a des artifices, du style coussinets en silicone, etc.? Non, et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi les tailles C et D sont souvent rembourrées!!! J'ai du mal à trouver des soutiens-gorge à cause de ça! J'ai franchement pas besoin que ça soit rembourré, ça ferait "trop". Du coup c'est toujours une galère de trouver des soutifs qui me plaisent, et qui n'ont pas de coussinets!
Qu'en pense votre cheri? De votre poitrine actuelle et de l'idee d'une operation? Ah ça... c'est un vrai garçon, il la trouve parfaite!
Avez-vous deja eu des remarques desobligeantes ou des compliments a son sujet? Oui, on me complimente souvent à ce sujet... et puis je me dis que si les gens se concentrent là dessus, il ne verront pas tout le reste qui ne va pas! :lol:

Récaps de mes ventes:
*Vêtements XS S 34-36-38
*Vêtements S M 38-40

Haut Fonctionnaire du Glam

J'ai voté pour la première option!

Que pensez-vous de votre poitrine? Je l'aime beaucoup!
Quelle taille faites-vous? Du 90C
Vous complexe-t-elle? Non
Souhaiteriez vous en avoir une plus grosse, plus petite, plus relevee, plus ferme, etc.? Ca ne me dérangerait qu'elle soit un peu plus grosse. Je ne considère pas que j'ai une grosse poitrine malgré le fait qu'on me le dise souvent!
Avez-vous deja reflechi a une operation (augmentation ou reduction ou autre)? Avez-vous ou allez -vous sauter le pas? Surement pas!
Avez-vous recours a des artifices, du style coussinets en silicone, etc.? Jamais, j'en ai pas besoin lol
Qu'en pense votre cheri? De votre poitrine actuelle et de l'idee d'une operation?
Mon chéri l'adore! Il dit toujours que ma poitrine est parfaite et qu'il l'adore!
Des compliments, oui, on me dit souvent que j'ai une jolie poitrine ( quand je porte un décolleté hein! je montre pas mes nénés aux passants! et puis ce sont tjs mes copines qui me le disent lol!)
Des remarques désobligeantes ... pas que je me souvienne! Par contre, je me souviens d'une soirée - un bal- à laquelle ou j'avais été et où j'avais mis une robe assez décolleté : un des amis de mon chéri m'a regardé avec un grand sourire et regardant droit dans mon décolleté et en me disant " Mlle, vs avez de très beaux yeux! hum hum... pas très fin mais comme il est homo :-D j'ai laissé passé... Ca m'a plutôt fait rire en fait! lol
On me dit tout le temps que j'ai une grosse poitrine par rapport à ma taille et à ma corpulence... mais moi je trouve pas plus que ça!
Mais bon, si tout le monde le dit... c'est que ça doit être le cas :)

Don't do the crime if you can't do the time!

principessa a écrit:
[Avez-vous recours a des artifices, du style coussinets en silicone, etc.? [/b]Non, et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi les tailles C et D sont souvent rembourrées!!!

Tout comme toi Principessa! j'enlève toujours le coussinet! Le pire, c'est que je ne savais même pas que ça pouvait s'enlever... :oops: c'est mon Chéri qui me l'a fait remarquer après que je lui en ai parlé...

Don't do the crime if you can't do the time!

Grande Prêtresse du Glam

Que pensez-vous de votre poitrine? : Ado, j'étais compéxée car presque rien, j'en suis maintenant trsè contente
Quelle taille faites-vous? : 90C
Vous complexe-t-elle? : pas du tout
Souhaiteriez vous en avoir une plus grosse, plus petite, plus relevee, plus ferme, etc.? : pas du tout
Avez-vous deja reflechi a une operation (augmentation ou reduction ou autre)? Avez-vous ou allez -vous sauter le pas? : non
Avez-vous recours a des artifices, du style coussinets en silicone, etc.? : on m'a offert des soutifs hyper rembourés mais je n'aime pas ... c'est too much pour moi
Qu'en pense votre cheri? De votre poitrine actuelle et de l'idee d'une operation? : il en est tout à fait satisfait
Avez-vous deja eu des remarques desobligeantes ou des compliments a son sujet? : non

En bref, j'en suis très satisfaite.

Présidente du Glam

J'ai voté "j'apprens à l'aimer", non pas parce que la taille ne me convient pas ... mais parce que chez moi le défaut est d'un autre ordre que la taille.

Qu'elle est TRES originale !

90 A ou 90 B, suivant le côté considéré

Vous complexe-t-elle?
Uniquement au moment de la "première fois" avec un garçon. Après ... ça passe !
J'adapte le choix des décolletés et des soutiens gorge (lingerie et maillot) en fonction du défaut d'origine.

Souhaiteriez vous en avoir une plus grosse, plus petite, plus relevee, plus ferme, etc.?
Je la souhaiterais SYMETRIQUE !! Ca serait déjà un gros progrès. 90B symétrique, ça serait le bonheur.

Avez-vous deja reflechi a une operation (augmentation ou reduction ou autre)?
Oui, pour pouvoir avoir la même taille et la même forme des deux côté

Avez-vous ou allez -vous sauter le pas?
J'ai tellement pas envie de me retrouver avec un corps étranger dans la poitrine que je n'y pense même pas pour le moment.
D'autant que chez ma mère la différence s'est estompée après le premier enfant. A moi les joies de la maternité !

Je n'ai recours à aucun artifice, personne ne le remarque si je ne l'évoque pas. Juste, je tends à éviter les décolletés pigeonnants, qui ni "marchent" que d'un seul côté. Si vraiment c'est nécessaire, je planque un coussinet du côté A.

Chéri s'en fout. Chéri me trouve très bien, Chéri adore me vanner sur ça et je ne m'en prive pas moi même (et je le lui rends bien).
Les chéris N-1 me trouvaient très bien aussi, ça n'a jamais dérangé personne (sinon mon médecin qui m'a dit que je pourrais me faire payer la réfaction de l'ensemble par la Sécu, compte tenu de l'ampleur du phénomène)

Avez-vous deja eu des remarques desobligeantes ou des compliments a son sujet?Aucun compliment, aucune remarque désobligeante, les gens s'en fichent généralement. Ca amuse ceux à qui je le fais remarquer parce qu'une fois qu'on y fais gaffe, c'est TRES visible.
La remarque qui m'a le plus amusée "Ben dis donc ? Pourquoi t'as pas acheté les deux en même temps ?..." avec un type avec qui je flirtais en période de soldes. Ca m'a beaucoup fait rire.

"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf

Déesse du Glam

Membre des Glam'bombasses
Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC

Dernière édition par Colombine le Mer Mars 10, 2010 9:36, édité 1 fois.

Déesse Glamourissime

Ça va... mon copain en est et mes ex en étaient très contents! Ce qui est marrant c'est que chacun disait "oh tes s*ins sont faits pour mes mains!" A croire que j'ai des s*ins universels 8) :lol:

Quelle taille faites-vous? 90B

Vous complexe-t-elle? moui. Si je m'habille, non. Si je suis nue, un peu. Je ne trouve pas mes s*ins beaux (mon mec me persuade du contraire mais comme dit Lili, c'est notre p*nis à nous, on en est jamais contentes!), et je suis sûre qu'ils tombent :shock: J'ai même demandé à 2 de mes copains (de l'époque) ainsi qu'à mon gyn*co (oui je suis folle), leur réponse est non. J'en reste quand même persuadée. :-x

Souhaiteriez vous en avoir une plus grosse, plus petite, plus relevée, plus ferme, etc.?
Bah voilà: plus relevée. Pour le reste ça me va. Je suis petite alors il faut que ce soit équilibré.

Avez-vous déjà réfléchi a une opération (augmentation ou réduction ou autre)? Avez-vous ou allez -vous sauter le pas? Peut-être qu'à 60 ans je penserai à me les faire remonter (c'est affreux comme expression!). Peut-être. En attendant, j'en prend soin pour combattre l'attraction terrestre.

Absolument pas. C'est d'ailleurs difficile de ne pas trouver de soutien-g*rges non pré-formés ou rembourrés.

Qu'en pense votre chéri? De votre poitrine actuelle et de l'idée d'une opération? Il en est fou. Il ne sait pas choisir entre elle et mes f*sses :lol: Je n'ai parlé à personne d'une très éventuelle opération.

Avez-vous déjà eu des remarques désobligeantes ou des compliments a son sujet? Désobligeante, non. Compliments, oui. Non pas que je les cherche spécialement (je met de moins en moins de décolleté) mais les hommes et leur regard...

EDIT: mais dans l'absolu, je dirai quand même: "Je suis satisfaite et ne souhaite rien modifier"

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Prêtresse du Glam

C'est le seul endroit de mon corps qui ne me fait pas complexer. Ado je n'avais pas de poitrine (moins que mes copines) et j'esperais secrètement qu'ils grossissent avec le temps... et j'ai été exaucée!
Quelle taille faites-vous? du 90 D
Vous complexe-t-elle? Non, mais ce n'est pas pour ça que j'ai envie de la montrer, je mets très peu de décolletés!
Si je devais choisir, je pense que je préférerai qu'elles soient un petit peu plus petite, mais uniquement si je perds du poids, que ce soit homogène
Avez-vous deja reflechi a une operation (augmentation ou reduction ou autre)? Avez-vous ou allez -vous sauter le pas?
Quand j'étais ado et que je n'avais de sein, j'y ai pensé. Maintenant non
Non, j'aime juste la forme que les wonderbra peuvent donner à ma poitrine, mais je n'en ai qu'un seul.
Mon chéri l'adore! Surtout que j'adore la belle lingerie, donc tous les jours, c'est dentelle, petit noeud etc...
Il y a toujours des gros lourds pour te matter de façon vulgaire ou faire de sales remarques, mais bon, si ça n'avait pas été sur ma poitrine ç'aurait été autre chose...

www.etincelle-blog.com
Mon vide dressing

Glam'oureuse

Que c'est pas de chance ! J'ai longtemps espérer que ça pousse ... mais la nature en à voulu autrement.

1.76 m ... hihihi :P .... sinon 85a

Vous complexe-t-elle?
Plus maintenant. L'adolescence à été une période difficile. Je ne m'assumait pas, je rembourais mes SG, je me tenais courbée pour pas qu'on s'appercoive de la non-existance de ma poitrine. Ce fut assez pénible.

Idéalement plus grosse. Je me dis que le jour où j'attendrais un enfant mon souhait sera exaucé !... pour une certaine durée certes ...

L'idée d'une augmentation m'a effleuré l'esprit.

Et bien non, maintenant que j'assume ma poitrine riquiqui, je ne mets plus de SG, donc plus aucuns artifices, rien pour faire illusion.

C'est grace à lui que j'ai mis au placard ce complexe. Je l'en remercie ! Il adore mes petits seins. Il m'a donné confiance en moi.

... On m'a souvent prise pour un garçon .... bon faut dire qu'avec ma grande taille, mes cheveux courts et mes baggys de l'époque j'étais pas ultra girly ... mais quand même ! Alors maintenant je mets des chaussures à talons et du rouge à lèvres ! :wink:

http://rocknboul.blogspot.com/

Glam'saucisse

Je n'ai pas voté, car je serai plutôt "j'envisage parfois une opération, mais je ne suis pas sûre que le jeu en vaille la chandelle".

Trop lourde, trop encombrante, trop potentiellement soumise à la loi de la gravité...

95D.

Vous complexe-t-elle?
Parfois. Pas nue, bizarrement, mais plutôt habillée : avec un décolleté, j'ai pris conscience qu'on ne voyait plus que ça ; avec un haut près du corps, j'ai l'impression d'avoir un torse complètement déséquilibré (je suis assez pulpeuse, mais j'ai une ossature très menue). En réalité, je dirais qu'elle me gêne davantage qu'elle ne me complexe.

Souhaiteriez vous en avoir une plus grosse, plus petite, plus relevée, plus ferme, etc.?
Plutôt "moins" (cf mes réponses à "que pensez-vous de votre poitrine? "). ;)

Avez-vous déjà réfléchi a une opération (augmentation ou réduction ou autre)?
Oui, j'ai déjà envisagé une réduction. Deux choses me freinent : un seul médecin m'en a parlé spontanément, si d'autres ne l'ont pas fait, c'est peut être que le problème réside surtout dans ma tête ? L'autre raison, c'est qu'il s'agit d'une opération assez lourde, sous AG. Et franchement, être opérée est une telle épreuve pour moi que je ne suis pas sûre que le jeu en vaille la chandelle.

Non. En revanche, j'aimerais trouver des soutien-gorge remplissant parfaitement leur rôle, et pour ça, je pense qu'il va falloir que je passe par une vraie conseillère en lingerie. A vrai dire, j'ai tendance à acheter, plus ou moins inconsciemment, des modèles trop petits.

Qu'en pense votre chéri? Au début ma poitrine le perturbait (il n'avait fréquenté jusqu'alors, je cite, "que des filles à petits seins"). Aujourd'hui il l'aime beaucoup, je crois qu'il la trouve très confortable :oops: (et d'autres choses un peu trop intimes pour être répétées ici).

Avez-vous déjà eu des remarques désobligeantes ou des compliments a son sujet?
Beaucoup de compliments... que je prends parfois mal. Ah si, vers 14 ou 15 ans, ma cousine m'avait traitée de "vache à lait". Sympa, non ?

Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu

Grande Prêtresse du Glam

Chipolata, la reponse la plus adaptee pour toi serait peut-etre "Je souhaite la modifier mais j'ai peur/j'y reflechis". Desolee, je n'ai pas pense a toutes les eventualites. :oops:

Silent Babe a écrit:
1.76 m ... hihihi :P

Tu m'as bien fait rire! :lol:

En tout cas d'une maniere ou d'une autre, elle a manifestement beaucoup d'importance pour nous.

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Re: Votre poitrine... en etes-vous satisfaite?  by on Jeu Mai 28, 2009 14:28  

Qu'elle est bien pratique au quotidien mais sinon, que c'est celle d'une ado de 13 ans (et encore !) ^^

80 A il me semble. Çà peut changer d'un modèle de soutif à un autre.

Vous complexe-t-elle?

Un peu. Dire non de manière catégorique serait mentir... Bon, ça m'empêche pas de vivre ni quoi que ce soit mais disons que quand j'entends que du B c'est petit, j'ai juste envie de flanquer une tarte à la personne en question (mah, je rigole !).

Alors, plus grosse: oui. Pour le reste, elle est ferme et relevée (en même temps avec un A et en ayant pas encore eu de p'tits bouts, ça serait malheureux).

J'ai déja réfléchi oui (je ne suis pas blonde même si on dirais parfois...). Non, plus sérieusement, ça m'a déja trotté dans la tête mais je me dis que j'attendrai d'avoir eu des p'tits bouts pour éventuellement sauter le pas (genre si mes seins inexistants ou presque se mettent à tomber par dessus le marché).

Par le passé oui. Plus trop maintenant... Mais je vais essayer les Magic Up' d'Alextine (enfin, pas les siens, hein !) juste pour me faire une idée !

Il me dit m'aimer comme je suis. Mais il n'est pas contre une intervention car il veut que je me sente bien dans ma peau. Quand je l'ai connu je n'avais qu'un torse et deux tétons, alors là il est content que j'ai pris un peu et cela semble lui suffire mais je sais qu'un peu plus de volume ne serait que bienvenu (disons qu'il ne serait pas contre !).

Oui mais j'ai souvent tendu le bâton pour me faire battre. Du style "oh, celle-là elle a 14 ans à tout casser et elle a plus de seins que moi!" et quelqu'un de me répondre "oui mais en même temps t'as vu ce que t'as ?". En fait, on me rappelle que c'est moi qui sort de la norme et pas la nana en question mais bon, ça ne me blesse pas vraiment, c'est juste pas très sympa. Sinon, on m'a déja dit "Han, mais t'as rien toi !" quand j'avais mis un haut d'été et là je l'ai eu mauvaise car trop d'indélicatesse ça à tendance à m'énerver...

LES FEMMES ET LEUR SEINS, toute une histoire ! (pas Jean-Luc hein...)

Prêtresse du Glam

Trop grosse...

90E.

Vous complexe-t-elle?
On m'envie souvent mais ce n'est pas génial : dur de trouver un soutien-gorge qui convienne, plein de jolies robes qui ne me vont pas, il faut se limiter sur les décolletés pour ne pas faire vulgaire... Et puis la loi de la pesanteur est sans pitié... à 27 ans, c'est tout mou et ça pendouille... :?

Un peu plus petite et plus ferme, ça oui !

Avez-vous deja reflechi a une operation? Avez-vous ou allez -vous sauter le pas?
Je pourrais me faire opérer (c'est considéré comme un handicap (!) et remboursé) mais je ne le ferai pas.

Non, juste un soutien-gorge à grosses bretelles bien solides...

Il en est très content, lui ! :P

Des commentaires gentils oui, mais aussi un taré qui voulait me photographier les seins pendant l'un de mes jobs d'été... :(

"La sagesse est plus vulnérable que la beauté; car la sagesse est un art impur."(Malraux)
Voyez mon joli sac Longchamp à 1 euro sur Ebay !

Ministre du Glam

Que pensez-vous de votre poitrine? Trop petite
Quelle taille faites-vous? 95B
Vous complexe-t-elle? Un peu, surtout lorsque je suis allongée sur le dos.
Souhaiteriez vous en avoir une plus grosse, plus petite, plus relevée, plus ferme, etc.? Plus grosse!
Avez-vous deja réfléchi à une opération (augmentation ou réduction ou autre)? Avez-vous ou allez -vous sauter le pas? Oui mais je serai pas ravie à l'idée d'avoir un corps étranger dans le corps (peut-être à 45 ans après avoir allaité mes (futurs) bébés)
Avez-vous recours à des artifices, du style coussinets en silicone, etc.? Oui, soutifs à coussinets :oops:
Qu'en pense votre chéri? De votre poitrine actuelle et de l'idée d'une opération? Mon chéri aime ma poitrine :-o et je pense pas qu'il serait ok pour une opération
Avez-vous déjà eu des remarques désobligeantes ou des compliments à son sujet? Oui au collège un "mec" m'a lancé: "toi quand tu cours ça bouge pas!" hahaha j'en ris encore :roll: Seule réflexion qui me vient à l'esprit.
Sinon des compliments, souvent de la part de mon chéri :P

Voilà, vous savez tout sur mes nénés :lol: :lol: :lol:

Crakinette
"Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont appris à jouer avec" Sex and the City (saison 2)

Glam'saucisse

Lili31> oui mais non ;) je ne "souhaite" pas modifier ma poitrine, même s'il m'arrive d'y penser. Ce n'est pas la peur qui m'empêche de sauter le pas, c'est juste la certitude que ce serait la meilleure chose à faire pour moi.

Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu

Glam'oureuse

Que pensez-vous de votre poitrine? = je pense que j'ai des seins très chouettes.
Quelle taille faites-vous? = 90B
Vous complexe-t-elle? = voilà bien le seul endroit de mon corps sur lequel je n'ai jamais complexé (ça se fête)!! :| SAUF qu'ils ont mis un temps fou à pousser par rapport à ceux de mes copines...
Avez-vous recours a des artifices, du style coussinets en silicone, etc.? = tous mes soutiens-gorges sont à armatures rembourrés avec des coussinets en genre de mousse, ce sont des modèles que j'aime bien, et j'aime aussi l'effet "pare-choc" (avec un soutien-gorge triangle je me sens à poil).
Qu'en pense votre cheri? De votre poitrine actuelle ? Il est fan, et tous les moyens sont bons pour y avoir accès... :wink:
Il déplore les régimes qui amoindrissent les seins...

C'est mon complexe numéro 1 : je fais du 80 B ou du 85 B selon les marques, c'est beaucoup trop petit à mon goût. Et puis, avant mes deux grossesses, ils étaient petits mais mignons, maintenant, ils manquent de fermeté, je trouve. A noter : ils ont rétréci après mon allaitement, contrairement à ce que j'avais espéré. Même mon médecin m'en a fait la remarque. (PMon compagnon me dit régulièrement qu'ils lui plaisent, mais bon, quand j'étais enceinte et qu'ils étaient beaucoup plus gros, il était super content! Des copains à l'humour douteux m'ont déjà fait des remarques à ce sujet, à tel point que plusieurs fois je me suis demandé si je n'allais pas me faire opérer. Mais bon, une opération... En plus, mon compagnon qui est du style "nature" ne serait pas du tout d'accord.

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook