|
|
|---|---|
|
PDGère du glam |
Il nous est toutes arrivées un jour, ou il nous arrivera un jour, de faire la boulette, la gaffe, le lapsus ou encore la blagounette qui était censé amuser la galerie mais que l'effet désiré et totalement l'inverse !
Mon vide dressing <= NOUVEAUTE ! |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Il est arrivé à peu près la même chose à mon homme. On était en voiture, on cherchait notre route, on s'est arrêtés sur le côté pour demander de l'aide à un(e) passant(e), mon copain a dit : "excusez-moi monsieur ?", la personne se retourne, "heu... non, madame, heu... non, monsieur..." J'vous dis pas le malaise ! Je crois que que le cafouillage a été le pire de tout ! Et je suis désolée pour la personne, mais encore aujourd'hui, je suis incapable de dire s'il s'agissait d'une femme ou d'un homme, car même lorsque la personne nous a répondu, sa voix était assez androgyne, donc on n'a pas su trancher ! On était vraiment gênés, on n'a pas voulu la blesser. Après j'ai dit à mon copain qu'il vaut mieux prendre l'habitude de ne pas désigner la personne, dire juste "excusez-moi s'il vous plaît" sans "madame" ou "monsieur", comme ça plus de gaffe ! Bon et puis pour notre défense, j'ajouterais qu'il faisait presque nuit !
|
|
PDGère du glam |
J'espere que vous avez quand meme trouvé votre route !
|
PDGère du glam |
Je suis la reine de la bourde! J'etais une fois chez la grand-mere d'une amie et je savais que le grand pere s'etait suicide (pendaison) quelques annees auparavant. On a dejeune avec mon amie, ses parents et la grand mere. On commencait a parler d'une connaissance qui n'arrivait pas a avoir d'enfants, et mon amie disait que du coup on n'osait plus parler de bebes ou de nouvelles grossesses avec elle, et sa mere ne comprenait pas pourquoi. Et la, comme une c*nne, je lui dis: "tu sais, c'est le vieux proverbe, on ne parle pas de corde dans la maison d'un pendu". Au moment ou je disais ca, j'ai realise ma grosse bourde.. Il y a eu un gros blanc, et heureusement que ma copine est venue a ma rescousse en embrayant su run nouveau sujet de conversation (les soldes!) J'etais rouge comme une tomate et hyper mal a l'aise jusqu'a ce que je reparte! Mon amie ne m'en a pas voulu (ca l'a plutot fait rire) mais je n'ai plus jamais revu la grand mere. "Aime et fais ce que tu veux" |
|
Prêtresse du Glam |
en faisant la queue à la caisse j'ai dit à une une dame de passer devant moi car elle était enceinte... Réponse de la dame "non je ne suis pas enceinte..." |
|
VIP de la bulle |
Une fois, à Paris, je décide de prendre un taxi car j'étais vraiment à la bourre... //La mode, c'est ce qui se démode// |
|
Présidente du Glam |
J'sais pas vous mais moi ça me fait du bien de lire vos bourdes, j'me sens moins seule ! C'est bizarre parce que je sais que j'en fais tout le temps mais du coup je n'ai pas d'exemple en tête !
|
|
PDGère du glam |
Tu as raison Lil92200, on se sent moins seule !
|
Présidente du Glam |
sarahleah a écrit: Et la, comme une c*nne, je lui dis: "tu sais, c'est le vieux proverbe, on ne parle pas de corde dans la maison d'un pendu". Alors là, celle-là, elle est énorme ! Ca devait quand même vachement te travailler (le fait que le gd-père se soit pendu) pour sortir ce vieux proverbe de son placard. |
|
Présidente du Glam |
Mon plus grand moment de solitude, c'était dans un magasin de chaussures au moment des soldes. Un tout petit magasin avec des modèles chers mais que j'aime bien, que je regarde souvent en vitrine et en cette fin de solde, je me décide enfin à entrer dedans. Tout les modèles étaient disposés sur une longue table le long du mur, je commence à les regarder, et à me déplacer le long de cette table. Jusqu'à ce que je me retrouve bloqué par quelqu'un qui regarde aussi les chaussures le long de cette table, je m'excuse, recule d'un pas pour passer derrière elle, mais on fait le même mouvement, donc je me ravance d'un pas mais elle aussi ainsi de suite, jusqu'à ce que je regarde cette personne et me rendre compte que c'était moi....le mur du fond du magasin était en miroir, et me donnait l'impression que la table se prolongeait. Et comme le magasin est tout petit, la vendeuse me regardait bizarrement du genre "qui c'est cette tordue qui se dandine devant le miroir "...grand moment de solidtude mais grosse crise de rire pour moi une fois sortie de ce magasin ! Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime |
|
PDGère du glam |
|
|
Présidente du Glam |
Margot ton histoire m'a trop fait rire ! Je ne voudrais vraiment pas que ça m'arrive, surtout toute seule !
|
|
Présidente du Glam |
Mon excuse : j'étais profondément absorbée par les modèles de chaussures soldées sur la table... Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime |
Déesse Glamourissime |
|
|
Messagère du Glam |
Un peu comme Margot, j'ai une boulette causée par mon amour des chaussures... Un jour j'étais avec un ami dans la rue, on discutait et on passe devant la vitrine d'un magasin de chaussures. Je distingue, mal à cause du soleil qui se reflète dans la vitrine, des chaussures qui m'ont l'air très jolies. Je dis à mon ami de s'arrêter, je me retourne vers le magasin et me penche vers la vitrine et la bam, j'ai carrément donné un gros coup de tête dedans ! J'avais pas du tout capté que la vitre était si proche ! Ca a fait un vieux bruit de résonnance, les gens à l'intérieur du magasin ont levé la tête et m'ont lancé un regard bizarre "C'est qui la foldingue qui essaye de briser la vitrine avec sa tête ?". Mon ami était mort de rire écroulé sur le trottoir, moi j'étais trop surprise pour me marrer même si je reconnais l'aspect comique de la situation, et surtout j'avais mal, j'étais en train de frotter ma bosse en me demandant comment sauver ma diginité... j'ai pas réussi |
|
PDGère du glam |
Vos histoires me font bien marrer les filles !
|
Glam'oureuse |
Vos histoires m'ont faire rire ! |
|
PDGère du glam |
@Hyde: en fait j'aime bien les vieux proverbes, et ca m'arrive d'en utiliser pour amuser la galerie. Sauf que la evidemment, ce n'etait pas drole... Je crois que je me suis tellement mis la pression avant en me disant "surtout ne fais pas de gaffe rapport au grand-pere qui s'est suicide" que du coup ca a lache! "Aime et fais ce que tu veux" |
|
PDGère du glam |
Sarahleah : Juste enormissimeeeeee !
|
VIP de la bulle |
|