|
|
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
Une grosse honte pour moi aujourd'hui. Ce matin, j'assiste à l'inauguration d'un bâtiment avec mes collègues de travail + des personnalités, des invités, des employés, des architectes et artisans..bref je vais dire peut être 150 personnes. On fait la visite commentée des lieux, tout se passe bien si ce n'est des regards lourds et insistants de la part de certains messieurs. Mais ça va oui ils sont en chaleur ou quoi ! Bref je les snobe royalement. A midi je rentre manger. Mon chéri m'attend et me reçoit... avec une tronche jusqu'à par terre : T'es pas allée au boulot comme ça !!! - Ben quoi ça s'appelle un tailleur. - Et là il me passe la main sur les fesses et... mais je sens ça main SUR mes fesses ! Pu*ain la fermeture arrière de ma jupe a craqué sans que je m'en aperçoive et j'ai passé une heure ce matin à faire le spectacle de mon cul avec un string à fleurs en ligne de mire.
Demain je rase les murs.
Non mais y'en aurait pas eu un pour me dire que j'avais ce souci..Grrr bande de dégueulasses. 
|
|
|
tetirouchka
Ministre du Glam
Message(s) : 966

|
Duuuuuuuuuuuuuuur ! Ou comment perdre toute autorité et toute légitimité en 1 heure.. Vraiment des cons, par contre, de ne t'avoir rien dit !! Moi aussi j'ai déjà eu un problème de jupe (coincée dans culotte, plus exactement) et même si c'est dur, on fini par oublier.. 
I know what Victoria's Secret is. She's a slut. - Barbara Cubin, representative from Wyoming
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3921

|
C'est dur ça...
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3210

|
Ma pauvre!
Mes ventes chaussures taille 36
|
Tess.
PDGère du glam
Message(s) : 674

|
Oh la la Mikado, c'est pas cool ça. Il m'est arrivé une fois d'avoir la jupe coincée dans la culotte... face à mes élèves morts de rire. heureusement je m'en suis rendu compte tout de suite, maintenant je suis complètement parano avec ça.
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3210

|
Moi aussi je suis parano avec ça, je vérifie plusieurs fois par jour si ma jupe est bien descendue. 
Mes ventes chaussures taille 36
|
LadySiroun
Ministre du Glam
Message(s) : 974

|
J'envoie souvent des sms à la mauvaise personne...
Les 2 pires: - un message incendiaire sur mon collègue, à mon collègue (au lieu de mon copain) - un message coquin destiné à mon copain à mon boss, en pleine réunion, à laquelle mon boss assistait aussi...
Incroyable que je n'ai toujours pas été licenciée de cette société...
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
Oups, pas cool les filles
moi ya pas longtemps je me suis payée une GROSSE honte dans la rue. Pour une fois j'avais le temps un matin de me faire belle, du coup j'ai eu envie de bien me fringuer pour me faire belle Bref j'avais une jupe crayon et des bas, et quand je suis descendue dans la rue j'ai un de mes bas qui a commencé à tomber, tomber ... Je suis rentrée - en catastrophe - avec un bas sur la cheville 
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
NEDJMA : tu m'as fais rire j'imagine tellement la scène ...
je fais partit du club des nanas avec la jupe coincée dans culotte .... 
(anciennement petite wendy)
|
Koukla
Ministre du Glam
Message(s) : 953

|
Mikado, ça va tu t'es remise ?
Ladysiroun, tu t'en es aperçu comment ? j'imagine la tête de ton boss 
Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda
Dernière édition par Koukla le Jeu Mai 26, 2011 22:36, édité 1 fois.
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3256

|
Désolée, j'ai rigolé pour l'histoire des bas, ainsi que pour celle de la jupe coincée dans la culotte . Dans le même genre, un truc que j'ai déjà raconté dans un autre topic : une jupe genre "plus serrée tu meurs" (bonjour les petits pas, et je ne vous raconte pas le cirque pour monter les escaliers) dont, en plus, la fermeture Eclair (qui prend tout le devant de la jupe) descendait toute seule (la moitié s'était ouverte quand je m'en suis aperçue, heureusement, j'avais mon manteau).
London calling to the faraway towns Now war is declared, and battle come down.
|
Mint-Water
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 857

|
Pareil, sauf que ça va j'ai toujours évité cette situation en public, un jour en sortant des toilettes je sentais qu'il faisait plus "frais" à un endroit sous ma jupe, effectivement un pan était rentré xD Mais j'ai pu rectifier le tir avant que quelqu'un ne le voit.
|
Shyrelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2516

|
Nedjma a écrit: Oups, pas cool les filles moi ya pas longtemps je me suis payée une GROSSE honte dans la rue. Pour une fois j'avais le temps un matin de me faire belle, du coup j'ai eu envie de bien me fringuer pour me faire belle  Bref j'avais une jupe crayon et des bas, et quand je suis descendue dans la rue j'ai un de mes bas qui a commencé à tomber, tomber ... Je suis rentrée - en catastrophe - avec un bas sur la cheville  Je me suis déjà retrouvée avec un mi-bas tombé du pantalon dans la rue, tout simplement parce que j'avais tout enlevé en même temps la veille, et qu'il était resté coincé %ais bon, moins "honteux" que le coup du bas entier en jupe, j'avoue.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] Un peu de cuisine!
|
Shyrelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2516

|
Sinon, dans la section "hontes féminines", une fois en cours, j'étais super jeune, ça devait être au collège, j'ai sorti ma trousse... et une serviette hygiénique a fait un joli vol plané en même temps, pour atterrir directement sur le bureau d'un de mes camarades de classe 
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] Un peu de cuisine!
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
Le pire c'est que cette c*nnerie de bas a tenu pendant que j'étais chez moi et s'est mis à descendre JUSTE au moment où j'étais dans la rue !
Et le mi-bas dans le pantalon c'est tellement le genre de truc qui peut m'arriver aussi !
Je compatis aussi pour le coup de la serviette hygiénique parce que ça m'est déjà arrivé ! Et quand ça arrive c'est toujours en présence de mecs ! 
|
fifadida
PDGère du glam
Message(s) : 701

|
j'ai fais une gentille boulette vendredi au cinéma, je pensais que mon copain etait a gauche hors il était a droite , du coup je me suis servis dans le popcorn des voisins de gauche. Quand je me suis rendu compte au bout d'un certain temps qu'il y avait quelqu'un qui portait un regard insistant sur moi, j'ai enfin tournée la tete , et la bas... heu ....oups quoi! J'avais trop honte je me suis confondu en excuse je savais plus trop ou me mettre (heureusement que les gens étaient sympa). En attendant mon copain lui c'est bien marré et moi je retourne pas au cinéma avant un mois au moins .... 
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3921

|
Haha fifadida! C'est arrivé à une fille au ciné y'a pas longtemps! J'étais arrivée avant et j'avais posé mon sac sur le siège à côté de moi. Elle est arrivée ensuite avec son mec et s'est mise à côté de mon sac. Pendant la séance elle commence à passer la main dans MON sac sans regarder, elle croyait évidemment que c'était le sien. Là je commence à la regarder d'un air insistant et il lui a fallu 15 bonnes secondes pour comprendre sa connerie! 
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
MélanieParis
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1853

|
Belle honte cet après midi pour moi... J'allais faire mes courses, mon sac à main porté épaule (détail utile), je marchais, et j'entends un type d'une cinquantaine d'années dire "plutôt que mettre un collant tu devrais mettre des bas, toi qui a de si jolies fesses" Au début je me suis dit "mais quel connard ce mec"
Je continue de marcher, je traverse l'avenue, et je me tâte les fesses et là, je me rends compte que ma robe est complètement relevée derrière et que je marche la moitié du cul à l'air depuis plusieurs dizaines de mètres, la honte !! (elle s'était 'coincée' avec mon sac à main, à force de marcher le sac l'a faite remonter)
|
AleksandraD
Messagère du Glam
Message(s) : 447

|
Hahahaa Mélanie, c'est vrai qu'avec le sac, la robe/jupe remonte !!
|
stelda
Présidente du Glam
Message(s) : 1508

|
Les filles, je pleure de rire devant mon ordi! Le coup du pop corn, c'est terrible!! Mikado, dédicace spéciale : toute ma compassion 
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW Le Cas Stelda, humeur et mode
|
|