Votre plus grand regret shoppinguesque

nostra
Glam'bulleuse

Messagepar nostra » mar. sept. 11, 2007 22:05

:cry: :oops: ooooooo moi c'ets le même haut que perlette ...

je l'ai pourtant essayé en noir et il m'allait parfaitement mais non non non je le voulais en blanc et .... impossible de le trouver!! il était en rupture de stock dans ma taille dans les cop copine de paris :cry: :cry:

depuis je me console en me disant que décidémentnon c'était le blanc que je voulais mais bon... en noir c'était pas mal non plus :oops: :oops:
tite wiwi
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar tite wiwi » mar. sept. 11, 2007 23:16

Perlettte je partage ta souffrance, j'ai tellement bavé devant cette pub !
mais moi j'ai une excuse, j'avais pas les sousous, niark niark niark !

jette un oeuil sur ebay régulièrement, sait-on jamais... :wink:
Andrea
Mamandréa

votre plus grand regret shoppinguesque

Messagepar Andrea » mer. sept. 12, 2007 7:01

Ah! il y en a tellement ! :(

Mais je pense moi ausssi a des bottes gris souris avec un talon un peu haut certe.Mais je regrette malgré tout de ne pas les avoir prises.
Il n'était pas si haut ce talon !!!! :cry:
Plus loin dans le temps , un pull vert émeraude il me hante jour et nuit!
pounette
Ministre du Glam

Messagepar pounette » mer. sept. 12, 2007 10:00

et bien moi c'était cet été, de magnifiques sandales chez Hermes, 340 euros voilà pourquoi je n'ai pas pu mais...j'y pense encore tellement elles sont belles, intemporelles et de qualité magnifique..!!
MAIEEEUUHHHH
:evil:

enfin voilà...rien que d'y repenser je pleure lol :D
Fie
Glam'experte

Messagepar Fie » mer. sept. 12, 2007 13:46

c'est un sujet qui fache...moi c'est un superbe manteau Custo vu il y a 3 ans à Palma de Majorque qui me hante encore.
A l'époque c'était le prix et "l'entretien" qui m'avaient retenue, il était si travaillé que j'aurais eu peur de l'abimer en le portant...
Impossible de le retrouver aujourd'hui...
Gnagna
Glam'Radasse

Messagepar Gnagna » sam. sept. 15, 2007 1:39

H&M du Forum des Halles
Été 2004
Fin de soldes

Un top noir en SOIE, tout en drapés, coupe tulipe, bretelles noires tressées, effet déesse grecque, une perfection de chic décontracté, 24,90 euros -50%, et en 38, m'allait tellement à ravir que j'aurais pû prétendre au 36.

J'avais un avion à prendre à CDG, et officiellement, je ne faisais que passer, entre deux RER, et puis de toute manière, j'allais revenir deux semaines plus tard.

J'aurais jamais dû raisonner de la sorte, pfuit, adieu le magnifique top.

En conséquence de quoi, je fais appel à toute personne lassée de lui, car JE SAIS qu'il a réussi à conquérir des coeurs, JE LE CHERCHE!
Cat
VIP de la bulle

Messagepar Cat » sam. sept. 15, 2007 10:41

Moi c'est un paletot chez Monoprix l'hiver dernier en tweed gris avec une pointe de rose. Superbe, il m'allait parfaitement. Il coutait près de 100 euros, je trouvais ça un peu cher pour du Monoprix (pfff...c'est vraiment nul de faire la snob). J'ai fait plein de Monoprix pour le retrouver mais il était trop tard...
L0utine
Glam'bulleuse

Messagepar L0utine » ven. juin 06, 2008 19:56

Hé bien moi mon plus grand regret, bizarrement c'est d'avoir cédé à un caprice :? je le voulais ce sac Gucci le modele que tout le monde à le hobo horsebit, je l'ai pris grand et en cuir marron. Mon copain me l'avais acheté quand je l'ai eu je n'en ai plus voulu... Je l'ai revendu ... depuis je ne craque plus sur des sacs hors de prix ^^ :lol: (enfin si mais je ne les achete pas)
Comme ma grand mere qui m'a offert un chanel je ne le porte jamais limite j'ai honte de le porter, il est vieux et abimé enfin comme quoi !
Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode.
la gourmande
Ministre du Glam

Messagepar la gourmande » ven. juin 06, 2008 20:29

Pas grand chose:
-le collier casque h&m
-Le blouson h&m (par contre celui-ci est récent et je m'en mords les doigts grrrr :x )
-une blouse zara, toute simple, jene sais même pas pourquoi j'ai hésité, pas chère ni rien, depuis plus rien d'équivalent
Morgan
Ministre du Glam

Messagepar Morgan » ven. juin 06, 2008 21:08

Mon plus grand regret?
Une robe les Petites en soie, bleu marine, col serré au cou, plusieurs plis sur le devant, resserrée à la taille.. longueur genou.
Essayée, puis reposée, puis ressayée, puis reposée...
c'etait pendant les derniers soldes, je la cherche, desesperement..
:(
Creme fraiche et Caviar
Alice
Glam'bulleuse

Messagepar Alice » ven. juin 06, 2008 21:13

Moi c'est tout le temps que ça m'arrive. :(
Je suis une éternelle indécise!
Jamais j'arrive à me décider pour un truc (ça peut aller du simple pot de mayo à la place de parking :oops: ).
Du coup ben, chaque fois que je vois qqch, si j'ai pas le temps de réfléchir, je laisse tomber!
Pour m'en morde les doigts après parce que je le retrouve plus, alors que si y en avait encore, je m'en taperais total! (folle moi?)

Dernièrement, c'est les compensées talons corde H&M. :cry:
Dima
Messagère du Glam

Messagepar Dima » ven. juin 06, 2008 22:37

Oh mon Dieu ça m'est tellement arrivée... Limite, j'ai envie de pleurer après, les gens autour de moi n'essayent pas de me parler ils savent que ça se finira mal :lol:

Mais en général, je fais mon maximum pour retrouver l'article tant désiré, c'est-à-dire tout Paris ou presque ... en téléphonant ou en faisant le tour :D

Quand je ne trouve pas je le désire encore plus et quand je l'ai enfin.. je me sens mieux :p
Nessa
Présidente du Glam

Messagepar Nessa » ven. juin 06, 2008 22:42

Un chemisier Zara qui s'est vendu comme des petits pains...
Ceci dit, j'essaie de zapper qd c'est comme ça car ça ne sert à rien de se torturer :lol:

edit: je ne crois pas que ce soit le plus grand regret mais c'est le dernier en date
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar sunshine » ven. juin 06, 2008 22:46

la robe plissée soleil h&m que j'ai 3 fois dans les mains dont une que j'ai acheté et ramenée par la suite :oops:

et un gilet Tara jarmon avec un nœud en strass sur une des poches il était a 14€ à la solderie au lieu de 140€ je les reposée je suis revenue 1h après il était plus la je m'en veut encore et c'était il y'a presque 6 mois
Bcontance
Glam'oureuse

Messagepar Bcontance » ven. juin 06, 2008 23:13

Grande question !

Je repense à ces chères petites chaussures nus pieds C. Lacroix, repérées pendant les soldes 2007 à -70% ! :(
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

Messagepar la crevette fashion » sam. juin 07, 2008 4:55

ne pas avoir acheté des ballerine sRepetto trouvees dans un vide grenier pour trois euros parce qu'elles n'étaient pas à ma taille (j'aurais pu les revendre sur ebay et m'en acheter à ma taille)
un jour nus éions (chéri et moi) allés à Paris en été (donc peu couverts) et on s'est pris plusieurs jours de pluie, j'aurais donc voulu m'acheter un trench et chéri propose de m'acheter celui de CDC alors qu'on passe devant une boutique: il me dit c'est l'occasion! et moi comme une idiote j'ai dit non parce que c'était trop cher, et que je voulais essayer deux tailles pour être sure de mon choix et la il n'y en avait qu'une qui me convenait...il ne me l'a plus jamais proposé par la suite et moi je rêve maintenant de me payer ce fameux trench! :?
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » sam. juin 07, 2008 6:43

Ah crevette fashion, tu aurais du pour le trench... je l'ai depuis 1 an et demie et je ne me lasse pas, au printemps, à l'automne, il va avec tout et donne beaucoup d'allure, peut-être en solde...
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » sam. janv. 17, 2009 16:13

Je remonte le sujet pour vous faire part d'une de mes obsessions... Je viens d'y repenser, et elles me font toujours autant envie ces petites Chloé :cry:

Image
ghinzu
Présidente du Glam

Messagepar ghinzu » sam. janv. 17, 2009 20:31

une magnifique paire de bottes vert canard... hyper bradée en plein été, je me suis dis que c'était pas le bon moment et que je ne les aimerais peut etre pas en hiver ... erreur .... elles me hantent !

mais bon on ne peut pas non plus craquer tout le temps, parfois il faut être raisonnable :!:
mon petit vide dressing:ici
lamiss
Glam'débutante

Messagepar lamiss » mar. janv. 20, 2009 10:20

Wouaaahouuu !
Su-blime tes Chloés Crevette !

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »