|
|
|
chuppi
PDGère du glam
Message(s) : 694

|
Hello les filles 
Voila, tout est dans le titre je crois : votre plus grand moment de solitude ou de honte !!
Pour ma part : j'avais un peu moins de 20ans. Je passais mon BTS à paris à l'époque. Un mec plutôt pas mal me demande si j'ai une feuille... trop contente de lui parler, je lui répond : avec petit ou grand carreaux ! Tous ces potes étaient mort de rire (véridique... la honte !!!)
|
|
|
Spriing Flower
Présidente du Glam
Message(s) : 1612

|
Aux usa, dans un H&M a Vegas je crois, j'ai pris les escalators a l'envers. Ca a fait rire tout le monde, bon j'avoue moi aussi mais c'etait embrasant quand meme pourtans ils sont pareils qu'en France.
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3256

|
Petit florilège : Quand j'étais au lycée, je me suis étalée dans la descente de la cour , alors que je me dépêchais pour ne pas être en retard à un cours (pis c'est la prof qui est arrivée en retard, bien sûr). Bon, 'me suis pas fait bien mal et ça m'a bien fait marrer mais je me sentais quand même un peu seule, surtout qu'il y avait des gens autour qui disaient "tu veux pas nous la refaire ?" (non merci, une fois ça suffit ). Une fois, j'avais mis des escarpins avec des collants et j'avais tendance à les perdre. Je monte dans le bus et me dirige vers une place, le bus démarre et je perds à moitié ma chaussure ^^'. Pis j'ai eu un incident avec une jupe que j'avais raconté ici (j'ai pas envie de copier-coller le pavé, je mets le lien) et qui m'avait fait me sentir très seule. Sinon mes bottes "couinent" à chaque pas que je fais, je me sens souvent seule quand je passe dans des endroits fréquentés mais calmes. 
London calling to the faraway towns Now war is declared, and battle come down.
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3210

|
Chuppi Peux-tu m'expliquer? Je ne vois pas la honte dans ce que tu lui as répondu 
Mes ventes chaussures taille 36
|
MissDeathTrip
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2887

|
Probablement parce qu'il parlait d'une feuille à rouler (ça m'est déjà arrivé).
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3210

|
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Merci! 
Mes ventes chaussures taille 36
|
chuppi
PDGère du glam
Message(s) : 694

|
oui c'est ça ! snif j'tais oas vraiment à la page à l'époque ahahah !!!
|
jackie's spring
Présidente du Glam
Message(s) : 1308

|
Je vais chercher le gâteau d' anniversaire dans notre boulangerie pâtisserie attitrée, accompagnée par ma fille. La pâtissière cherche dans son carnet de commande. Elle me redemande confirmation de la date de la commande. Elle est embarrassée, derrière moi, les gens attendent patiemment. La pâtissière en chef arrive, salutations et recherche dans le carnet de commande mais vous êtes sûre? Avec force et détails, je reprécise que c' est mon ami qu' ils connaissent bien qui est passé il y a deux jours leur commander le fraisier; Pendant tout ce temps, ma fille m' irrite, elle tire avec une frénésie qui se veut discrète sur ma manche et excédée, je me tourne vers elle et elle me dit: mais maman, c' est pas ici, c' est à l' autre pâtisserie que Papa est passé! Ah bon? Je suis confuse, prise en plein flagrant délit d' infidélité! mes plus plates excuses et fou rire de la pâtissière très fair play pour le coup et sourires condescendants de la clientèle qui s' était amassée derrière moi 
|
Aeole
Messagère du Glam
Message(s) : 553

|
Bah un jour j'ai voulu essayer une robe en jeans stretch (j'avais 20 ans et un goût de chi*ttes) qui s'est avéré être trop petite pour moi (en plus j'étais bigleuse). Si j'ai eu du mal à la mettre, il m'a été carrément impossible de l'enlever et je suis restée coincée au niveau de la poitrine et des épaules, les bras en l'air et croisés, et la culotte à l'air. Vous pensez que ce n'est rien ? Attendez la suite. Je me suis tellement débattue et tortillée pour me débarrasser de cette maudite robe (j'étais en panique, j'étouffais) que j'ai fais tomber les murs de la cabine d'essayage qui étaient en fait de simples panneaux amovibles, m'exposant aux yeux de tous, à moitié dénudée et en larmes. Il a fallut deux vendeuses pour réussir à me libérer, je m'en souviendrai toute ma vie 
|
Checkout
Glam'bulleuse
Message(s) : 257

|
Je suis la reine question " scènes de hontes " mais mes moments de grand solitude sont ceux où je ris toute seule après avoir dit quelque chose. Oui, vraiment, c'est désolant ! 
Il m'arrive d'écrire de temps en temps : http://isthiswhattheycallloveonsaturdaynight.blogspot.com/
|
Bugle
Messagère du Glam
Message(s) : 482

|
A un exposé au collège, je parle de Louis XIV: "Louis XIV aimant la luxure, il ..." - Le fou rire de mes camarades. J'étais persuadée que luxure = luxe. Sur les représentations de la luxure, ils mettent une statue de femme nue, je pensais que c'était la statue qui voulait dire luxe...
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4654

|
Aeole a écrit: Bah un jour j'ai voulu essayer une robe en jeans stretch (j'avais 20 ans et un goût de chi*ttes) qui s'est avéré être trop petite pour moi (en plus j'étais bigleuse). Si j'ai eu du mal à la mettre, il m'a été carrément impossible de l'enlever et je suis restée coincée au niveau de la poitrine et des épaules, les bras en l'air et croisés, et la culotte à l'air. Vous pensez que ce n'est rien ? Attendez la suite. Je me suis tellement débattue et tortillée pour me débarrasser de cette maudite robe (j'étais en panique, j'étouffais) que j'ai fais tomber les murs de la cabine d'essayage qui étaient en fait de simples panneaux amovibles, m'exposant aux yeux de tous, à moitié dénudée et en larmes. Il a fallut deux vendeuses pour réussir à me libérer, je m'en souviendrai toute ma vie   C'est très fort ça... et ça m'est déjà arrivé  A un détail près,j'ai découpé la robe sur le côté avec les ciseaux qui étaient dans ma trousse de cours. Oui c'est nul je sais mais c'était une toute petite entaille (je me confesse  )
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)
mon voyage au pays des koalas
|
Aeole
Messagère du Glam

|
@kitten_clara : oh je compatis alors 
|
Nazilys
VIP de la bulle
Message(s) : 170

|
@Aeole c'est du lourd ça ! Je pense à toutes les fois où j'ai galéré à sortir d'une fringue et à prier pour que personne ne me voie à travers le rideau entrouvert...
|
Aeole
Messagère du Glam

|
@Nazilys : je crois que je ne m'en suis jamais vraiment remise 
|
Ptite étOile
PDGère du glam
Message(s) : 617

|
Vous me faîtes mourir de rire les filles
Pour ma part rien de bien croustillant ,
Un jour le tram freine brusquement , et au lieu de m'accrocher aux barres , je m'accroche à ma voisine ou plutôt à sa main .. comme une petite fille ^^
|
nina1
Présidente du Glam
Message(s) : 1238

|
@kitten_clara bravo Aeole !
|
Aeole
Messagère du Glam

|
@nimapa : j'ai dû traumatiser les autres clientes, ainsi que les vendeuses lol 
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4654

|
J'en ai un autre qui me revient. Un soir pluvieux, j'ai rendez-vous avec 8 personnes au resto et je ne trouve pas de place pour me garer. Je tourne une heure et quand j'arrive enfin au resto, mes chaussures glissent tellement que je fais un vol plané dans l'escalier, devant toute la salle et mes amis qui poireautaient.
La même soirée, je vais ensuite en boite. Il pleut toujours et mes chaussures glissent toujours. Le videur me drague, je le recale gentiment et paf, je dérape et je me raccroche... à son entrejambe (ben oui c'est grand un videur ). Crédibilité zéro...
Depuis j'ai fait poser un patin sur mes chaussures.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)
mon voyage au pays des koalas
|
Aeole
Messagère du Glam

|
|
|