|
|
|
Biich0n
Glam'bulleuse
Message(s) : 245

|
Aliina pas facile à gérer ce genre de situation !
Beau lapsus "don d'orgasme"
Pour continuer dans les lapsus ... J'ai fais une fac de psycho et un jour pendant un exposé devant tout l'amphi : "psychothérapute" au lieu de "psychothérapeute" bien sûr. Autant dire que mon groupe et moi avons eu droit à toutes les interprétations possible 
|
|
|
Partynutella
Ministre du Glam
Message(s) : 1142

|
Aahaha Biich0n !
OMG, il y en a un autre qui me revient. On était en TP à la fac, donc les élèves étaient tous regroupés autour du prof qui nous montrait un truc. On était nombreux, ce qui fait que tout le monde n'était pas assis. Moi je l'étais mais autour de moi y avait du monde debout. Bon vous visualisez la scène ? Et la je sais pas pourquoi, l'envie me prend de m'étirer. OUI, comme ça, mais de façon un peu discrète quand même de cette façon :
ET la tout s'enchaine super vite, que j'ai même pas le temps de comprendre : sans faire exprès mes mains se lâchent et avec la force de l'étirement, ma main vient claquer le cul d'un mec qui était debout coté de moi MAIS EVIDEMMENT à ce moment là le prof regardait, et j'ai eu la droit à son fou rire suivit d'un "bin dis donc mademoiselle" devant tout le monde si siiii ! CA plus le mec qui s'était fait claquer le derrière qui évidemment voulait croire que je lui avais délibérement fait ça
Pour l'anecdote, le mec en question m'avait à moitié déclaré sa flamme plusieurs mois avant. VIVE la coincidence, FRANCHEMENT Gros moment de solitude quand même !
|
LikeTheWind
Glam'oureuse
Message(s) : 416

|
@Partynutella Excellent!!! 
|
iamasailor
Messagère du Glam
Message(s) : 478

|
Rahhh j'imagine la scène, trop fort! 
Mon blog
|
Chouille
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 767

|
Merci Partynutella pour le gros fou rire!!!
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3921

|
Enoooorme! Ah lui il était bien placé encore...
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
neige29682
VIP de la bulle
Message(s) : 195

|
Je devais assurer la présentation d'un dossier pédagogique qui a pour sujet l'éducation à la citoyenneté expliquée aux enfants de 6ième année primaire. Cette présentation se passait devant 200 personnes dont la ministre de l'enseignement belge, des instituteurs, des inspecteurs, des directeurs d'école,etc. J'explique mon dossier en expliquant qu'il y a un petit film d'animation pour mieux leur expliquer ce sujet. Ce film se passe dans le monde des bics et des crayons. Lapsus de ma part au lieu d'utiliser le mot bic, j'ai utilisé le mot B*te. Gros blanc de 30 secondes,puis ils ont tous éclaté de rire. Je ne savais plus où me mettre.
|
oyanna
VIP de la bulle
Message(s) : 135

|
Paris, les galeries lafayettes un samedi de grande affluance. Ma robe est restée coincée dans mon collant après un passage aux toilettes. Je me suis baladée la culotte à l'air pendant 20 minutes, avant qu'un vigile ne vienne me dire "Mademoiselle, je pense qu'il y a un problème avec votre robe". LA HONTE!
|
Biich0n
Glam'bulleuse
Message(s) : 245

|
ma pauvre oyanna !! Heureusement qu'il y avait un gentil vigile !! Ca m’ait déjà arrivé ça, mais en CE2 dans la cours de l'école, rien à voir ^^
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Partynutella, j'adore! Moi aussi j'ai une histoire de fesses et de mec On trainait dans une boutique de CD avec mon homme, et en jetant un coup d’œil distrait sur les bacs je lui passe gentiment la main sur les fesses. Sauf que ce n'était pas lui, bien entendu, mais un autre jeune homme. Pour ne pas me faire griller, j'ai fait genre je continue à marcher en effleurant du bout des doigts le bords des bacs, style "bein quoi ? je fais ça avec tout, c'tout " Oui, la loose.
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
MélanieParis
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1853

|
Crevette
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3256

|
Partynutella et Crevette : !
London calling to the faraway towns Now war is declared, and battle come down.
|
LadySiroun
Ministre du Glam
Message(s) : 974

|
Ah Crevette ça me rappelle une de mes gaffes toute récente:
J'étais chez des amis, avec d'autres couples et quelques enfants un peu trop sots.
Je prends mon copain par la taille, lui caresse le dos et lui dis discrètement ''pfff, marre des braillards''. Au moment où c'est sorti de ma bouche, j'aperçois mon copain à l'autre bout de la pièce. Mais alors qui est l'homme qui se tient à mes côtés? Le papa d'un des braillards bien sûr (qui aurait pu se manifester avant, quand je lui caressais le dos par exemple!).
|
stelda
Présidente du Glam
Message(s) : 1508

|
gros, gros moment de solitude, Lady Siroun!!
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW Le Cas Stelda, humeur et mode
|
Shyrelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2516

|
Tiens, ça me rappelle un moment de solitude "lycéen".
J'étais pas très à l'aise avec mon corps et je commençais à peine à porter des sous-vêtements en dentelle, avec de la couleur, etc...
Je vais aux toilettes, ma copine m'attend dans la cour. Et là, en sortant des toilettes, je vois tout le monde me regarder bizarrement. Je précise que pour revenir des toilettes, je devais traverser TOUTE la cour. Bref, je retourner voir ma copine, qui me sort que ma braguette est ouverte et qu'on voit tout mon boxer en dentelle rouge avec, évidemment, en fond, ma superbe toison de l'époque.... vive la honte.
Sinon, une plus récente: alors que je bossais et que j'avais mis un pantalon en lin qui m'allait super bien mais qui me collait un peu aux cuisses, je me baisse pour remplir un rayon et là craaaaac. Mon sublime pantalon en lin s'est littéralement décousu tout le long intérieur de ma cuisse, me laissant avec une jambe béante. J'ai du appeler mon copain pour qu'il m'apporte un autre pantalon parce qu'il était 8h du mat' et que je ne pouvais décemment pas rester toute la journée comme ça... 
Je me suis aussi retrouvée avec les fesses à moitié à l'air cet été. Je ne sais pas trop comment j'ai fait, j'allais pour entrer dans la voiture m'assoir, j'étais avec mon copain, et au moment où je m'assoie, j'entends un énorme crac. Je vérifie mes cuisses, habituée que ça craque à ce niveau-là parce que j'ai les cuisses qui frottent, mais je ne vois rien, et me dis que j'ai du halluciner. Mais au moment de sortir de la voiture pour aller faire les courses, je me rends compte que quelque chose ne va pas.
Ben ouais, mon jean avait craqué juste en dessous de mes fesses, vous savez, sous le rebondi? Bon, ça allait encore, tant que je ne me baissais pas trop vers l'avant, mais la honte quand-même parce que je sentais l'air passer 
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] Un peu de cuisine!
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam
Message(s) : 1148

|
J'ai l'impression que ce fut une grande étape pour plusieurs d'entre nous la pilosité découverte à cause des sous-vêtements..... 
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3921

|
Shyrelle : avoue, tu es une exhibo refoulée! ça fait trop de coincidence pour moi!
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam
Message(s) : 1148

|
Ca me fait repenser (hs) à une honte stupide que j'me suis prise l'an dernier, quand j'étais encore en communication.
L'an dernier j'étais en fac de philosophie (enfin en BA commu, mais cours commun avec tous les philo). Et je ne sais plus à cause de quoi, la professeur (docteur en littérature européenne notons-le) m'avait chargée de l'avertir de je ne sais plus quoi. Durant le cours, donc je lève mon bras, devant approximativement 1000 étudiants, et quand la prof me cède la parole, j'ai eu un moment d'absence et j'ai dit "Maman ...." Madame oui... VDM
|
Shyrelle
Prêtresse du Glam

|
irma a écrit: Shyrelle : avoue, tu es une exhibo refoulée!  ça fait trop de coincidence pour moi! C'est vrai qu'au final, il m'arrive souvent de checker l'intérieur de mes cuisses. Mais c'est un vrai problème. Déjà quand j'étais à peu près mince, ça m'arrivait, mais avec les kilos en plus, c'est encore pire. J'ai toujours la hantise que mon jean ou mon pantalon craque à ce niveau là et du coup je check plusieurs fois par jour en essayant d'être discrète (quand-même). Mais le coup du pantalon en lin, je ne l'avais pas vu arriver
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] Un peu de cuisine!
|
Shyrelle
Prêtresse du Glam

|
LaBruxelloise a écrit: J'ai l'impression que ce fut une grande étape pour plusieurs d'entre nous la pilosité découverte à cause des sous-vêtements.....  Laisse tomber.... rien que d'y repenser j'en rougis encore! Rho la honte mais la honte...
|
|