Votre plus grand moment de solitude...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

@Shyrelle: enorme! :lol: :lol:
Ca me rappelle quand a la fin de mon stage, le big boss m'a appele dans son bureau pour me proposer un CDD. Je portais ce jour-la un pantalon trop serre, et pile quand je l'ai remercie, j'ai vu le bouton de mon pantalon qui "sautait" et qui a atterri sur le parquet en faisant "toc". Je me suis sentie rougir a fond, j'ai ramasse le bouton et je suis sortie. Mon boss lui a souri mais n'a rien dit - il a eu la delicatesse de ne pas faire de reflexions...

"Aime et fais ce que tu veux"

Haut Fonctionnaire du Glam

Ah ah vous me faites vraiment rire avec vos histoires !

Dernièrement un grand moment lors d'une présentation de projet à l'oral (en cours je précise!)

Nous étions un groupe de cinq, on avait bossé jusque tard dans la nuit, ma partie arrive, je fais genre je montre sur le power point au reste de la classe. Et là, au lieu de dire que la tendance à baissé, j'ai dit que "la tendance à baiZée en effet..."
Je ne m'en suis pas aperçue mais en voyant le fou rire nerveux du reste de mon groupe et y compris du prof j'ai compris que quelque chose ne tournait pas rond :D

Sinon il m'est également arrivé de faire de trèèèèès jolies perles en anglais:
---> Appeler un type Dick (qui veut dire b**te en anglais) au lieu de Dirk
---> Dire que les biTches sont wilder dans à tel endroit: ce qui donne les péta**ss sont plus sauvages ici quand ma première idée était de parler de BEACHES donc de plage :D
---> Dire à un gentil passager "I don't care" que tu prennes tes boots dans l'avion au lieu de "I don't mind" qui est un peu plus soft quand meme!

Mais c'est toujours bien passé, parce que ce n'est jamais intentionnel et je suis franchement supra génée alors les gens sont plutot cool avec ça :D
Mais pour le coup de la présentation, si ça avait été en entreprise...

Papesse du Glam

Catleenette tes perles en anglais me font penser à mon copain. Quand on était en Australie, il a demandé: "Is there a lot of bitches in Melbourne?"

Quand on a vu le regard ahuri de notre interlocutrice "many WHAT?" on a compris qu'il y avait un petit problème de prononciation :lol:

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Présidente du Glam

Mon dieu ce que j'ai pu rire en vous lisant ! Merci pour ce topic.

quand j'étais en 6ème, j'étais près de la fenêtre et je m'ennuyais en classe une fois, alors je me suis mise à gratter, de la pointe de mon compas, le revêtement qui opacifiait le bas de la fenêtre. Et puis tout d'un coup je me suis rendue compte qu'il régnait un silence étrange dans la classe. j'ai tourné la tête, la prof était devant moi bras croisés et toute la classe me regardait...

Quand j'avais 15 ans, j'étais amoureuse d'un garçon de 19 ans qui ne me regardait même pas. C'était l'été et on était toute une bande à traîner ensemble, dont ce gars et une très bonne copine à moi. Il venait de passer son bac et je voulais savoir ce qu'il allait faire après, mais timide comme j'étais, je n'osais pas le lui demander, alors j'ai demandé à ma copine, en douce, de le sonder discrètement. Elle est allée vers lui et elle lui a dit "Hermione voudrait savoir ce que tu vas faire après le bac". Oh la honte que j'ai prise !

Mes ventes Ebay

VIP de la bulle

Pas une grosse grosse honte, mais dans la catégorie chute ridicule : je remercie sincèrement les architectes de ma bibliothèque universitaire. Très jolie, tout en verre. Ce qui fait que lorsque je suis tombée dans les escaliers au centre du batiment, non seulement les personnes dans l'accueil m'ont vue, mais également toutes les personnes présentes au rez-de-chaussée, à l'étage et à l'extérieur.

Prêtresse du Glam

ça fait une semaine que j'échange des mails avec une personne de l'administration de ma fac, et vu qu'on m'avait dit que c'était une femme et que le prénom, aux consonances des îles, était pour moi féminin, je ponctuais tous mes mails de "madame, bonjour" ou "ainsi, madame" et autres "c'est pour cela, madame...", "merci, madame".
Je viens de recevoir un mail de la personne avec pour seul contenu "de rien, mais pour information, je suis un homme"

Je me suis sentie toute co-co*ne devant mon écran et je suis devenue rouge tomate même si il n'y avait personne pour me voir... :lol:

Grande Prêtresse du Glam

Re: Votre plus grand moment de solitude...  by on Sam Jan 28, 2012 10:56  

:lol:

Mes ventes chaussures taille 36

Prêtresse du Glam

Ouups maya-Jun :lol:

Grande Prêtresse du Glam

:lol:

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Prêtresse du Glam

Heureusement que le mec l'a bien pris, il avait l'air plus gêné que vexé dans son mail, mais... :oops:
Voila quoi :lol:

@Maya_Jun "Pour information je suis un homme" :lol:

Ce matin je sors sans rouge à lèvre ...Oh tiens une voiture si je me maquillais en prenant la vitre comme miroir!
Grosse erreur une fois que j'avais mis mon rouge à lèvre un mec est sortis de sa voiture avec sa nana je les avait même pas vue je m'excuse poliment ,
mais la nana avait envie de me bouffer (c'est pas un crime bordel !)
Par contre le mec çà avait pas l'air de lui avoir déplut...faut dire je me suis maquiller à la je tartine du nutella fondant partout :mrgreen: .
Mais heuresement je l'avait bien mis sinon j'aurais eu l'air d'une conne qui sait pas se maquiller même devant un miroir :lol:

:lol: Lostchic!

Une belle encore pour ma part. Soirée de promo, s**gria à volonté sur le comptoir, sauf que je ne bois pas d'alcool. C'est là que j'aperçois du jus d'ananas sur le même comptoir que l'alcool, juste un peu plus loin.
Je m'avance d'un pas décidé à me servir, il y avait trois mecs assis là où était le jus mais je n'ai pas fait gaffe. Pour moi c'était EVIDENT que le jus était pour tout le monde quoi! :lol:

Un verre, deux verres avec à chaque fois de grands sourires des trois types et à la seconde une petite remarque type "faites vous plaisir mademoiselle hein!".

Jusqu'au 3ème verre, où l'un d'entre eux s'est quand même décidé à me dire qu'en fait ils avait payé la bouteille de jus de fruits et que c'était à eux..
J'étais juste verte et tellement gênée que j'ai reposé le verre que j'étais gracieusement en train de me servir !
Heureusement pour moi ils étaient sympa et on vraiment vu que je ne l'avais pas fait exprès...mais qu'est ce que c'était gênant la hooooonte :lol:

Papesse du Glam

:lol: Super gênant celle là! En plus ils te laissent te faire 3 verres avant de t'expliquer!

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Disons qu'ils ont cru que je savais pertinemment ce que je faisais :lol:
Mais pour le second il m'a dit "eh faites vous plaisir mademoiselle!" genre "euuuh te gênes pas surtout" :lol:
Sauf que j'ai pensé qu'ils me charriaient parce que je tournais au jus de fruits quoi!

Ministre du Glam

toutes vos histoires m'ont fait mourir de rire !!

Pour moi, ce n'est vraiment pas Glamour..
J'ai vomi dans la voiture du mec qui me plaisait ....
La honte de ma vie !!

Mais bon, ca ne l'a pas repoussé, ca fait maintenant 2 ans qu'on est ensemble :)

Dernière édition par Lululapraline le Mer Fév 08, 2012 22:15, édité 1 fois.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Votre plus grand moment de solitude...  by on Mer Fév 08, 2012 19:56  

Baaaaaaa ça c'est deg'! :lol: Nouvelle technique de drague mesdemoiselles!

Et l'histoire de cateleenette est pas mal non plus! :lol:

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Sa m'est arrivé ce matin ,
j'étais avec une copine on est partis mangé chez le chinois et je lui est demandée si elle connaîssait une chanson
Evidemment je lui chante l'air et et je secoue la tête au rythme de la musique :
"I wanna see your peacock ,cock,cock,your peacock" (pas très glam les parole mais bon )
juste au moment ou on sort il a un mec qui me regarde bizarrement l'air de dire "mais qu'est-ce quelle a celle là elle est dingue ou quoi " j'était devenu verte je me suis arrêter de chanter sec en le voyant
la Honte totale jvous dit pas !!! :lol:

Prêtresse du Glam

Re: Votre plus grand moment de solitude...  by on Mer Fév 08, 2012 22:56  

Catleenette : :lol:

Ils ont été sympas, ils l'ont bien pris ;)

Messagère du Glam

Maya Jun, il m'est arrivé sensiblement la même chose!
Je travaillais l'été dans un restaurant, donc je répondais souvent au téléphone pour prendre les réservations. Donc voilà, quelques coups de fil en l'espace de 10 minutes, toutes des femmes. Je réponds donc une énième fois en disant machinalement "oui madame" et la voix de mon interlocuteur donnait disons peu d'indices sur son s*** donc j'ai pas tilté en l'entendant par la suite (et lui non plus manifestement puisqu'il ne m'a pas reprise la première fois). Donc je redis "madame" au cour de l'échange téléphonique et là gros blanc : "euhhhh! c'est monsieur!"
Inutile de dire que j'étais très très gênée! D'autant que ledit monsieur avait l'air plutôt vexé, même s'il est resté très gentil au téléphone.

Sinon pas plus tard qu'hier, autre petit moment de solitude. J'étais disons un peu fatiguée (bon j'avais carrément la tête dans l'c*l) et donc pas mal dans les vapes. J'étais avec des amies à l'heure du diner (euh, déjeuner vous dites, je crois, enfin au repas du midi quoi) et on devait se trouver une table pour manger. Il y avait aussi mon copain qui devait partir donc bon on se dit au revoir tranquillement pendant que mes amies se dirigeaient vers la cafétéria. Mon copain se foutait un peu de moi en s'amusant à me retenir parce qu'il savait que j'avais peur qu'elles ne m'attendent pas et que je les perde de vue. Brefff, quand finalement on se laisse, jme me dirige vers la cafétéria en cherchant des yeux mes copines, m'enfonçant toujours plus loin.

Et là soudain l'une d'elle me rattrape par-derrière, presque en train de courir et en riant! Ce que je ne savais pas, c'est que pendant qu'on se faisait un dernier calin avec mon copain, elles étaient revenues, s'étaient posées juste derrière moi et m'appelaient pendant que moi la sourde-aveugle je continuais ma route pour partir à leur recherche.

Quand je suis finalement revenue avec ladite copine qui m'a rattrapée, mon copain(resté pour assister à la scène) était mort de rire et s'est bien foutu de ma gueule. Ça m'arrive TOUT LE TEMPS, je sais pas comment je fais. Ça, et aussi croiser des gens que je connais sans même leur dire bonjour et passer pour une snob, parce que je porte pas toujours mes lunettes et que je ne reconnais pas les gens à plus d'un mètre! hahaha (Bon depuis que j'ai pris conscience que ça pouvait être mal interprété, je fais des efforts quand mm :P)

Messagère du Glam

Partynutella : EXCELLENT :lol: la main aux fesses, le prépuce, le don d'orgasme... tu as un don je pense :lol:

Chapardis

Aller vers la page Précédent   1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Salon de thé » Le grand défouloir Salon de thé
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook